Le monde fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LIBRE A VOUS

Aller en bas 
+12
Yasu
Mishiko
Amy / Miki
Nasu
Ayumu
Zed
Yukiko / Leila
Misha
Yumie
Manticore / Asumi
Youna
Luna-sama
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Yumie
In love ♥
Yumie



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:45

ils repartirent vers les classes de cours .

Luna s'arreta devant une grande porte en bois sombre et s'appretta a l'ouvrire , mais Ichiru passa devant elle et l'ouvrit , les fit entré et la pièce se dévoila a eux :
Une pièce assez nouvelle , modernes par rapport a l'établissement , la piece éatit en noir et blanc , avec 10 tables de deux , un bureau larges et deux trois armoires

Luna : Voila , ceci est votre classe principale , de métamorphose , et de magie , c'est ici que vous passerais la majeur partit de vos heures de cours , après il y a la salle d'entrainement

Luna : bon vous voulez faire quoi ?

Yumie voulut répondre mais elle entendit un bruit venant de l'extérieur...
Elle se retourna,en cognant au passage Toboe,qui faillit tomber mais se rattrapa, quelqu'un cria:" Attention ! Une tornade !!!!"
Yumie courut;mal en point; vers les escaliers pour sortir et voir se qui se passait...
Youna eut le meme reflexe mais elle avait devanser Yumie.Elle arriva donc dehors à la suite de Youna,ce qui était normal,vu son état,quand elle vit....."c'était vrai!!il y avait vraiment une tornade!!mais ....cette tornade ne produisait pas le meme effet qu'une vraie...."
Au milieu du tulmute,elle vit deux formes...on aurait dit une sorte de cheval ...ailé??!!....et un loup...sembla t-elle reconnaitre grace à l'odeur...

Ensuite,Yumie vu Youna se faire pousser par Ichiru,lui dire merci...."mm...Toboe avait commencer une phrase mais....elle l'avait interonpue,avec Manticore...bah!" En pensant cela elle restait planter au milieu;mais quand elle vit la tornade se dirigeant vers elle,Manticore qui criai :"Arrete sa!!",Yumie essaya de parler à ce Pégase en lui criiant:
JE NE SAIS PAS CE QUE CE LOUP TA FAIT,MAIS TU VAS NOUS REDUIRE EN MIETTES AVEC CE LOUP SI TU NARRETES PAS!!!ALORS ARRETE!!!!!!!
Pour cause,le loup ce mis à hurler à la mort et Toboe essaya de se frayait un passage vers Yumie.....
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Messagère de la mole
Misha



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:57

Yumie essaya de parler à ce Pégase en lui criiant:
JE NE SAIS PAS CE QUE CE LOUP TA FAIT,MAIS TU VAS NOUS REDUIRE EN MIETTES AVEC CE LOUP SI TU NARRETES PAS!!!ALORS ARRETE!!!!!!!
Pour cause,le loup ce mis à hurler à la mort et Toboe essaya de se frayait un passage vers Yumie.....
Misha,entendit ces cris et arréta.Elle était épuisée.
Misha:Je ne faire de mal à personne,même à ce loup.Je suis désolée....
Epuisée,elle tomba a terre.Elle se retransforma en humaine.Autour d'elle,des plumes plus de 3 m de long.Ensuite elle s'évanouït.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:18

Luna était desssendu elle aussi et avait regarder tout la scenes

Yumie avait essayé de parler à ce Pégase en lui criant:
JE NE SAIS PAS CE QUE CE LOUP TA FAIT,MAIS TU VAS NOUS REDUIRE EN MIETTES AVEC CE LOUP SI TU NARRETES PAS!!!ALORS ARRETE!!!!!!!


Misha:Je ne faire de mal à personne,même à ce loup.Je suis désolée....

Epuisée, elle tomba a terre. Elle se retransforma en humaine.et elle s'évanouït.

Toboé dit a sa protéger en lui insptéctant les bras : sa va ? pas de blessures ?

Ichiru lui tenant fermement la sienne dans ses bras dure

Et kanji était proche de Manticore , inquiet , en essayent de la faire se calmer et avai passé sa pattes autour de son cou

Luna , quand a elle , était allez s'occuperdu pauvre loup bien bléser , elle le prit dans ses bras et se retourna et vit la petite hybrides a terre , elle se rapproche de yumie et lui tendit le loup

Luna : garde le deux seconde , attention c'est lourd

Elle le prit et son jeune protecteur l'aida

Luna partit en direction de Misha et la prit dans ses pattes et dit : bon , on va a l'infirmerie , voila une mission pour ma soeur , Hinura ...

elle dit se nom avec amertume , décidement , elles ne s'appréciait pas

et toute les jeunes élèves partirent avec leurs protecteur près d'elle , et La pauvre petite pégase , porter par Luna
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:28

Yumie avait essayé de parler à ce Pégase en lui criant:
JE NE SAIS PAS CE QUE CE LOUP TA FAIT,MAIS TU VAS NOUS REDUIRE EN MIETTES AVEC CE LOUP SI TU NARRETES PAS!!!ALORS ARRETE!!!!!!!


Misha:Je ne faire de mal à personne,même à ce loup.Je suis désolée....

Epuisée, elle tomba a terre. Elle se retransforma en humaine.et elle s'évanouït.

Toboé dit a sa protéger en lui insptéctant les bras : sa va ? pas de blessures ?

Ichiru lui tenant fermement la sienne dans ses bras dure

Et kanji était proche de Manticore , inquiet , en essayent de la faire se calmer et avai passé sa pattes autour de son cou

Manticore : o.o tous le monde va bien ?

elle regardait kanji en rougissant

Luna , quand a elle , était allez s'occuperdu pauvre loup bien bléser , elle le prit dans ses bras et se retourna et vit la petite hybrides a terre , elle se rapproche de yumie et lui tendit le loup

Luna : garde le deux seconde , attention c'est lourd

Elle le prit et son jeune protecteur l'aida

Luna partit en direction de Misha et la prit dans ses pattes et dit : bon , on va a l'infirmerie , voila une mission pour ma soeur , Hinura ...

Manticore : Hinura ? ce n'est pas... votre seure de tout a l'heure ? elle travaille ici ?


je pourais avoir des réponses a mes questions si je l'interroge

( Manticore est curieuse est quand elle ve savoir un truk elle fait tout pour le savoir )

toute les jeunes élèves partirent avec leurs protecteur près d'elle , et La pauvre petite pégase , porter par Luna

manticore : elle va bien ? son cas est interessant... elle n'a pas beaucoup d'énergie mais elle peut produir des tornade d'une grande anvergure... aufette Luna ? votre seure est médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:37

Manticore : Hinura ? ce n'est pas... votre seure de tout a l'heure ? elle travaille ici ?

Luna s'arreta et regarda durement manticore

Luna : ... oui ! .... elle travaille ici

Elle continua son chemin

manticore : elle va bien ? son cas est interessant... elle n'a pas beaucoup d'énergie mais elle peut produir des tornade d'une grande anvergure... aufette Luna ? votre seure est médecin ?

Luna : ... oui elle est assez spécial ... ... oui ... c'est l'infermiere de l'école

Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Youna

Youna



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:21

Youna était dans les bras d'Ichiru. Bizarrement, il semblait s'intéresser à son cou....

Elle bredouilla : "Que....qu'est c'est-il passé ? Qu'est-que je fais ici ?"

Elle regarda autour d'elle et vit une Pégase. Elle écarquilla les yeux.

*C'est elle qui a provoqué cette tornade ? waou !!*

Luna : ... oui elle est assez spécial ... ... oui ... c'est l'infermiere de l'école

*Hinura ? L'infirmière de l'école ?*


Décidément, cette école était étrange....


Elle sauta des bras de son protecteur et suivit les autres à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
In love ♥
Yumie



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:21

Misha:Je ne faire de mal à personne,même à ce loup.Je suis désolée....

Epuisée, elle tomba a terre. Elle se retransforma en humaine.et elle s'évanouït.

Toboé dit a sa protéger en lui insptéctant les bras : sa va ? pas de blessures ?

Ichiru lui tenant fermement la sienne dans ses bras dure

Et kanji était proche de Manticore , inquiet , en essayent de la faire se calmer et avai passé sa pattes autour de son cou

Luna , quand a elle , était allez s'occuperdu pauvre loup bien bléser , elle le prit dans ses bras et se retourna et vit la petite hybrides a terre , elle se rapproche de yumie et lui tendit le loup

Luna : garde le deux seconde , attention c'est lourd

Elle le prit et son jeune protecteur l'aida

Luna partit en direction de Misha et la prit dans ses pattes et dit : bon , on va a l'infirmerie , voila une mission pour ma soeur , Hinura ...

Manticore : Hinura ? ce n'est pas... votre seure de tout a l'heure ? elle travaille ici ?

Luna s'arreta et regarda durement manticore

Luna : ... oui ! .... elle travaille ici

Elle continua son chemin

Yumie:non,c'est bon,je ne suis pas blessée...
Yumie et Toboe portait le loup qui avait l'air bien mal en point,à la suite de la petite troupe qui se dirigeait vers l 'infirmerie,et elle regarda la pégase/humaine se faire transportait par Luna...

Comme Yumie avait pris une drole de tête,Toboe lui dit:eu...c'est pas tros lourd??
Non,ne t'inquiète pas,lui répondit Yumie en lui adressant un sourire,avant de trébucher,d'essayer de se rattraper,ce qui ne marcha pas vraiment, de se transformer en louve sans le faire exprès,etde s'écraser littéralement par terre...le loup quelle portait avec Toboe tomba sur elle en un atterissage en douceur grace à Toboe qui avait regarder la scene avec des yeux ébahit avant de rattraper a moitié le loup et de crier:Ichiru,Kanji,vener nous aider,please!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:37

Yumie en lui adressant un sourire,avant de trébucher,d'essayer de se rattraper,ce qui ne marcha pas vraiment, de se transformer en louve sans le faire exprès,et de s'écraser littéralement par terre...le loup quelle portait avec Toboe tomba sur elle en un atterissage en douceur grace à Toboe qui avait regarder la scene avec des yeux ébahit avant de rattraper a moitié le loup et de crier

Toboe :Ichiru, Kanji, vener nous aider, please!!

Ichiru arriva très vite et porta sans difficulté

Ichiru : voila ^^

Toboe : .... merci Ichiru

Luna : décidement Yumie ...

Une fois arriver a l'infirmerie:

Hinura était assise sur sa chaise , sur son bureau était la 1 jeune loup sanglant , surement très gravement bléssée , Quand nous rentrâmes , le jeune loup se retourna vers nous et grogna avec le peu de force qu'il avait et Hinura se leva

Hinura : quesqui se passe ?!

Luna posa sa jeune pégase sur le lit exprès et expliqua l'histoire

Hinura : bien ... je m'en occupe , sa y est .... la 1ere bléssé , sa commence

Luna grogna sur sa soeur , sortit de l'infirmerie suivit des autres et alla s'assoir

Ichiru s'assit et prit youna sur ses genoux

toboe , lui était ventre a dos avec la sienne lui carressant tendrement les cheveux

Et kanji , lui il était en loup et regardait passionnément manticore

[...]

quelque minute plus tard Hinura sortit de l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:09

Yumie en lui adressant un sourire,avant de trébucher,d'essayer de se rattraper,ce qui ne marcha pas vraiment, de se transformer en louve sans le faire exprès,et de s'écraser littéralement par terre...le loup quelle portait avec Toboe tomba sur elle en un atterissage en douceur grace à Toboe qui avait regarder la scene avec des yeux ébahit avant de rattraper a moitié le loup et de crier

Toboe :Ichiru, Kanji, vener nous aider, please!!

Ichiru arriva très vite et porta sans difficulté

Ichiru : voila ^^

Toboe : .... merci Ichiru

Luna : décidement Yumie ...

Manticore : c'est pas ton jour ^^

Une fois arriver a l'infirmerie:

Hinura était assise sur sa chaise , sur son bureau était la 1 jeune loup sanglant , surement très gravement bléssée , Quand nous rentrâmes , le jeune loup se retourna vers nous et grogna avec le peu de force qu'il avait et Hinura se leva

Hinura : quesqui se passe ?!

Luna posa sa jeune pégase sur le lit exprès et expliqua l'histoire

Hinura : bien ... je m'en occupe , sa y est .... la 1ere bléssé , sa commence...

Manticore : ...?

Luna grogna sur sa soeur , sortit de l'infirmerie suivit des autres et alla s'assoir

Ichiru s'assit et prit youna sur ses genoux

toboe , lui était ventre a dos avec la sienne lui carressant tendrement les cheveux

Et kanji , lui il était en loup et regardait passionnément manticore

Manticore : Pourquoi votre seure réagie t-elle ainsi ?

quelque minute plus tard Hinura sortit de l'infirmerie ...

Manticore se leva : alor ? ca va mieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Misha
Messagère de la mole
Misha



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:40

Yumie en lui adressant un sourire,avant de trébucher,d'essayer de se rattraper,ce qui ne marcha pas vraiment, de se transformer en louve sans le faire exprès,et de s'écraser littéralement par terre...le loup quelle portait avec Toboe tomba sur elle en un atterissage en douceur grace à Toboe qui avait regarder la scene avec des yeux ébahit avant de rattraper a moitié le loup et de crier

Toboe :Ichiru, Kanji, vener nous aider, please!!

Ichiru arriva très vite et porta sans difficulté

Ichiru : voila ^^

Toboe : .... merci Ichiru

Luna : décidement Yumie ...

Manticore : c'est pas ton jour ^^

Une fois arriver a l'infirmerie:

Hinura était assise sur sa chaise , sur son bureau était la 1 jeune loup sanglant , surement très gravement bléssée , Quand nous rentrâmes , le jeune loup se retourna vers nous et grogna avec le peu de force qu'il avait et Hinura se leva

Hinura : quesqui se passe ?!

Luna posa sa jeune pégase sur le lit exprès et expliqua l'histoire

Hinura : bien ... je m'en occupe , sa y est .... la 1ere bléssé , sa commence...

Manticore : ...?

Luna grogna sur sa soeur , sortit de l'infirmerie suivit des autres et alla s'assoir

Ichiru s'assit et prit youna sur ses genoux

toboe , lui était ventre a dos avec la sienne lui carressant tendrement les cheveux

Et kanji , lui il était en loup et regardait passionnément manticore

Manticore : Pourquoi votre seure réagie t-elle ainsi ?

quelque minute plus tard Hinura sortit de l'infirmerie ...

Manticore se leva : alor ? ca va mieux ?!


Hinura:Oui,...elle va mieu....
Dans l'infirmerie,Misha se reveilla sur un lit avec un loup plein de sang juste à coté d'elle, un peu sonné...elle s'assit avec un peu de difficulté et se rendit compte de ses maux de tête .Misha voyait un peu trouble mais bientot sa vision se rétablie.elle s'étira et posa son pied par terre,puis l'autre et commensa a se mettre debout...ellle regarda autour d'elle et vit alors le loup gisant dans son sang.Misha criia:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Le cri retentit dans tte l'école et dehor tt le monde l'entendit...
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:09

Lorsque le cri retentit, Youna se précipita dans l'infirmerie malgré sa fatigue.
Elle renversa Hinura au passage et s'excusa d'un léger "désoler...." avant de continuer sa course. Elle ouvrit la porte violemment et vu Misha et un loup dont la fourrure était tachée par du sang. Youna frissonna.

*se doit être le loup de toute à l'heure* pensa-t-elle.

Enfin elle se rapprocha de la Pégase et lui demanda :

"Sa va mieux ?"

Voyant qu'elle ne répondrait pas tout de suite, Youna observa la pièce. Elle était plutôt grande et un lit était contre un mur. Elle se rappela ensuite qu'elle ne connaissait rien de cette personne.

*Ce doit être une nouvelle élève.*

Elle se rapprocha de Misha. Ses yeux brillèrent soudain d'une étrange luminosité et son regard et sa voix semblèrent plus assurés. Elle la regarda dans les yeux.

"Au fait, qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Messagère de la mole
Misha



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:31

Elle se rapprocha de Misha. Ses yeux brillèrent soudain d'une étrange luminosité et son regard et sa voix semblèrent plus assurés. Elle la regarda dans les yeux.

"Au fait, qui est tu ?"

Misha avait été surprise par cette question.Mais elle réponda.
Misha:Je m'appelle Misha et je me suis perdu....
Elle tomba à terre et,s'évanouït une fois de plus.
Dans son sommeil,elle revoyait les scène qui c'était passer autour de cet établissement.Le dernier qu'elle était le loup,hurlant à la mort.Elle se réveila dérorisée.Tout le monde était autour d'elle.La jeune fille(Youna)lui demanda:Est-ce que ça va bien?
Misha hocha de la tête.Elle se releva péniblement.Elle vit Louna et lui dit
Misha:Escuser-moi encore pour la tornade de tout t'a l'heure...J'espère que je n'ai fait de mal à personne...
Soudain elle se rappella du loup.Elle demanda:Es..est-ce que le loup va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:25

[mouhahahah c'est mwa qui écrit le 100 ème message du fow' !XD]

Ses yeux redevinrent normaux.

Youna : " non je ne crois pas que tu ais fait de mal à personne .... Ne t'inquiète pas ^^. Mais d'ou vient-tu ?"

Elle s'aperçut après que la Pégase avait l'air très fatiguée.

"Tu vas réussir à marcher ou tu veux qaue je t'aide ?"

Elle regardais Misha avec apréhension, craignant qu'elle ne tombe avant d'avoir pu faire quatre pas.

"Le loup ...., elle hésita, il...."

Elle lança un regard suppliant sur Luna, ne sachant quoi lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
In love ♥
Yumie



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:27

Elle se rapprocha de Misha. Ses yeux brillèrent soudain d'une étrange luminosité et son regard et sa voix semblèrent plus assurés. Elle la regarda dans les yeux.

"Au fait, qui est tu ?"

Misha avait été surprise par cette question.Mais elle réponda.
Misha:Je m'appelle Misha et je me suis perdu....
Elle tomba à terre et,s'évanouït une fois de plus.
Dans son sommeil,elle revoyait les scène qui c'était passer autour de cet établissement.Le dernier qu'elle était le loup,hurlant à la mort.Elle se réveila dérorisée.Tout le monde était autour d'elle.La jeune fille(Youna)lui demanda:Est-ce que ça va bien?
Misha hocha de la tête.Elle se releva péniblement.Elle vit Louna et lui dit
Misha:Escuser-moi encore pour la tornade de tout t'a l'heure...J'espère que je n'ai fait de mal à personne...
Soudain elle se rappella du loup.Elle demanda:Es..est-ce que le loup va bien?

Youna : " non je ne crois pas que tu ais fait de mal à personne .... Ne t'inquiète pas ^^. Mais d'ou vient-tu ?"

Elle s'aperçut après que la Pégase avait l'air très fatiguée.

"Tu vas réussir à marcher ou tu veux qaue je t'aide ?"

Elle regardais Misha avec apréhension, craignant qu'elle ne tombe avant d'avoir pu faire quatre pas.

"Le loup ...., elle hésita, il...."

Elle lança un regard suppliant sur Luna, ne sachant quoi lui répondre.

Yumie répondit:ne t'inquiete pas,...Misha...il va bien....
Misha la regarda et lui fit un signe de remerciement.Toboe et Yumie s'entendait à merveille depuis quils s'étaient rencontrés,sauf que Toboe était un peu tros protecteur envers Yumie...Toboe se rapprocha donc de Yumie et lui redemanda:tu es sur que tu n'est pas blessé??
Yumie:naaaaaannnnn....
Puis elle se tourna vers Luna et lui dit:est ce que il ya dotres eleves qui vont arrivés??et c'est une eleve ou pas Misha??

Tout d'un coup,Yumie entendi quelques chose provenant de buissons,dehors...Pour mieu ecouter et voir,elle essaya de se transformer en louve...elle se concentra en vain,avec tt ses bruits de personnes qui parler autour d'elle et,quand elle relacha ses efforts,elle se transforma en fin sans vraiment le faire expres.Yumie se retourna vers les buissons et de petits yeux persants...Quand elle voulut le dire a Luna et aux otres,un bref jappement sortit de sa bouche...
Tout le monde se retourna vers elle...
"mince,pensa t-elle,je suis en louve..."
Yumie essaya alors de se retransformer,elle ne reussit pas...

Elle commensa alors a s'affoler et a pousser de longues plaintes.Toboe se transforma directement en loup pour comprendr,bien qu'il est des doutes...quand Yumie lui apprit qu'elle ne pouvait plus se retransformer,il se joignit a elle pour pousser de longs hurlement,sans prendre la penne de se transformer...Tout les regards était fixaient sur eux...................................................


ATTENTION:URGENT
Juste quelques chose:je peux rentrer mes ailes quand je sui humaine....sinon dos a ventre sa marche pas et bon,me trimballait partout avec mes ailes.elles poussent quand je veu voler.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:24

( vraiment désoler mais plus sa va plus j'ai du mal a aller sur ce forum !!! )

Misha:Je m'appelle Misha et je me suis perdu....
Elle tomba à terre et,s'évanouït une fois de plus.
Dans son sommeil,elle revoyait les scène qui c'était passer autour de cet établissement.Le dernier qu'elle était le loup,hurlant à la mort.Elle se réveila dérorisée.Tout le monde était autour d'elle.La jeune fille(Youna)lui demanda:Est-ce que ça va bien?
Misha hocha de la tête.Elle se releva péniblement.Elle vit Louna et lui dit
Misha:Escuser-moi encore pour la tornade de tout t'a l'heure...J'espère que je n'ai fait de mal à personne...
Soudain elle se rappella du loup.Elle demanda:Es..est-ce que le loup va bien?

Youna : " non je ne crois pas que tu ais fait de mal à personne .... Ne t'inquiète pas ^^. Mais d'ou vient-tu ?"

La petite a l'aire épuisé ...

"Tu vas réussir à marcher ou tu veux que je t'aide ?"

La petite Yumie la regardais avec appréhension

"Le loup ...., elle hésita, il...."

Luna fis un signe de tete a Yumie comme quoi il n'y avait pas de soucis a se faire

Yumie répondit:ne t'inquiete pas,...Misha...il va bien....

toboe a vraiment l'air d'aimer notre petite Yumie ^^ sa me fait plaisir .... il faut juste qu'ils ne fassent pas de bétises

Toboe :tu es sur que tu n'est pas blessé??
Yumie :naaaaaannnnn....

Puis elle se tourna vers Luna
Yumie :est ce que il ya d'autres élèves qui vont arrivés??et c'est une élève ou pas Misha??

luna : je dis a toute tes question oui ^^ je ^pense qu'il y aura de ....

Elle n'eu pas le temp de finir sa phrase yumie se transforma en louve

yumie poussa des jappemment aigue et Toboe , quelques minutes après se joingnit a elle

Luna s'approcha pour comprendre

Luna : Yumie dit qu'elle a entendu et vu quelque chose dans se buissons et Toboe sent une présence ... Luna vu que la petite yumie n'arriva pas a se détransformer , Luna s'accroupuit vers elle et posa sa main sur le poitrail de sa jeune élèves , elle dit une incantation en une langue inconnue (surement du latin) et une lumiere noir sortit de sa main et alla dans Yumie

Yumie tomba lourdement au sol et se détransforma


Luna: *respire difiicilement* sa va ? .... fait attention avec tes transformation


Dernière édition par Luna-sama le Mar 25 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Misha
Messagère de la mole
Misha



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:16

Misha était dans les nuages,elle se demanda:
"La voix que j'ai entendu,c'était un pégase,pourtant je ne sens pas sa présence sauf si....."
BOUM
Misha se retourna vers le bruit,elle vit Yumi à terre et à côté d'elle Toboe.Elle accourut vers elle.
Misha:ç.....ça va,pas de mal?
"Qu'est que je suis bête!Cela doit faire mal de tomber bruitalement au sol,je suis idiote!"
Soudain elle se rendit conte de quelque chose.
"Si se n'était pas un pégase qui m'a parler c'est donc elle.....Mais oui!Maintenant c'est sur c'était elle"
Elle sentit une présence derrière les buissons qui entoure le bâtiment.Elle vit les buissons bouger et vit aussi le loup trembler.La pégase se dirigea vers le loup le carréssa.Elle savait que ce loup n'était pas un loup comme les autres,quand elle commença à se sentir bien,sa vue se troubla.
"Quest-qui se passe encore?J'ai l'impression que ces évanoïssements son réguliers...."
Elle tomba sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:20



Youna se précipita pour rattraper la tête de Yumie. Elle arriva juste à temps. Soudain, un bruit attira son attention. Elle se redressa et orienta ses oreilles vers le buisson. Elle huma l'air pour essayer de découvrir ce qu'il cachait mais le vent soufflait à contre sens et elle ne put identifier la "chose". Ses yeux s'illuminèrent, sa curiosité l'emporta sur la Prudence. Elle se releva en oubliant que la tête de Yumie était toujours sur ses genoux ....
Ichiru se précipita à une vitesse impressionnante pour la rattraper. Youna le gratifia d'un signe de tête et s'approcha du buisson. Elle écarta les branches et écarquilla les yeux en découvrant que ce n'était pas un animal....
Quand Misha tomba, elle n'y pretta aucune attention, ne fit aucun mouvement, aucun bruit et continua de fixer des yeux le buisson avec beaucoup d'intérêt. Elle brisa le silence et demanda d'une voix assurée, qui ne trahissait aucune crainte :

"Qui est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:06

après cette question les yeux du buissons devinrent bleu ciel

un loup grogna et prevint Luna

Luna : écarte toi youna !!!!

Ichiru l'emprisonna entre ses bras et se poussa

Puis des bruit de sabot retentirent derrière les buisson et un petit centaure en sortit .

Luna grogna quelque chose en langyage animal au loup avec une voix cruel et le loup de Luna sauta dessus , pris son cou entre ses crocs et lui cassa la colonne vertébral avec une violence sans égal . le beau loup noir relacha le corps sans vie de l'animal et vint entre les jambes de Luna

Luna le caressa : c'est bien *sourir*

Elle sentit que l'incomprénssion et la peur se mélé dans l'esprit de ses élèves

Luna : oublier sa , toboe !! va déposer cette créature mi-cheval mi-humain "tu sais oui"

toboe : oui .

Il prit le cadavre et partit rapidement ....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:32

manticore ne suivait plus rien, elle aver prit du retar, en alen déposer des affaire dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Misha
Messagère de la mole
Misha



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:54

Misha, en se réveillant, vit toboe sortir de la pièce. Elle se releva et commença à se diriger vers les autres. Puis, elle vit le loup bouger puis, peu à peu, ouvrit les yeux.Misha le regrada et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:55



Youna resta sur place, ébahit.

*quelle cruauté envers ce pauvre animal ! Qu'avait-il donc fait ? Qui était-il ?*

Les pensées se bousculèrent dans sa tête.

*et puis c'était quoi au juste ? On aurait dit un cheval avec une tête d'humain ....*

Elle se retourna pour poser cette question à Ichiru mais elle s'aperçut qu'il avait disparut avec les autres.

*Va falloir que je me débrouille seule !*


Youna se dirigea vers la bibliothèque pour faire des recherches sur cet animal étrange. Elle en profiterait pour apprendre l'histoire et la géographie du monde. Après avoir traversé d'immenses couloirs, elle pénétra dans la bibliothèque. elle était aussi immense qu'imposante et Youna fut prise de désespoir : il y avait des centaines de livres, tous plus gros les uns que les autres. elle chercha pendant plus d'une heure et trouva enfin ce qu'elle cherchait : "Animaux en tout genre, par Arthur Weasley" (xD le nom qui tut !)
Elle s'assit à une table et commença sa lecture. Elle trouva la photo de l'animal qu'elle cherchait. En dessous, la légende légende indiquait "Centaure, mi-homme, mi-cheval."
Ayant trouver la réponse à sa question, Youna chercha à présent un livre sur l'histoire du monde. Elle ne trouva rien d'intéressant dans ce livre ennuyeux. elle allait renoncer quand elle aperçut une petite porte au fond de la pièce. Une plaque indiquait :"Ne pas entrer". Elle soupira de découragement et se dirigea vers la sortie quand ses yeux changèrent de couleur et sa 2ème "personnalité" pris le dessue. Elle, n'avait aucun scrupules à entrer dans une pièce interdite. Elle tourna la poignée et entra.
C'était une petite pièce sombre, plus ancienne que la première. Ses rayons était encombrés de nombreux volumes qui paraissaient anciens. Elle fut attirée par un livre blanc comme la neige avec une pierre rouge incrustée dans la couverture. Elle ne put que lire le titre :"Histoire de l'Ecole de Magie." Quand une voix derrière son dos la fit sursauter :

"Tu ne devrais pas être ici."
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:07

Luna était partit dans son bureau et Ichiru partit a la bibliothéque.
Quelque minute après il entendit des pas , alors Il se cacha.

Il vit Youna prendre le livre : "Animaux en tout genre"

voir se faire tuer aussi brutalement ce centaure a du la surprendre .

Il attendit un peu et youna commença a partir , puis fis demi tour

... Quesqu'elle fait ... elle se dirige vers la pièce interdite!

Elle entra et se diriga vers le ... le livre de l'école !! O.O oh non qu'elle imbécile

il devant l'entrée silencieusement , s'appuya contre le coté et dit :

Ichiru : Tu ne devrais pas être ici.

youna sursauta .

Ichiru : si Luna-sama apprend que tu est venu ici elle ...

un voix gronda , elle venait de la bibliothéque

... : Elle quoi ?

Ichiru se retourna et vit Luna . d'instint il se mit devant youna et lui chuchota : on est grillé Youna ...

Luna les regarda durement : quesque vous faite ici !!!!

Un loup se paca a ses pieds et grogna .
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Youna

Youna



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:16

*Oupssss....*

Les yeux de Youna retrouvèrent leur couleur normales et elle s'aperçut qu'elle avait été surprise par Ichiru et en plus par Luna !

*Dans quel pétrin j'me suis encore mise ....*

Soudain elle comprit que Luna accusait aussi Ichiru d'être entrer alors que ce n'était qu'elle ! Elle se plaça devant son protecteur et s'avança vers Luna.

"Ce n'est pas sa faute, c'est moi ! Je .... j'ai voulu en savoir plus....sur le centaure .... et j'ai....ouvert cette porte .... Je suis désolée je ne savais pas que c'était si important...."
Elle décida de ne pas parler de son changement de personnalité. Elle attendit la réponse de Luna en craignant le pire ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:24

Luna : Youna tu ...

Ichiru : nan madame !! ... je .... c'est moi désoler ... elle voulait visiter et j'ai penser que sa serait bien de lui montrer ausi cette salle ... excuse moi

ichiru tint la main discretement de youna

Luna : tu descend dans mon estime Ichiru .... Bien ... partez tout les deux !!

Ichiru tira sa protégé en dehors de la bibliothéque , emprisonna ses poignet dans ses mains et ses yeux prirent une teinte rouge

Ichiru : ne te fais plus portez le chapeau !! jamais , tu m'entends !? mon devoir c'est de Te protéger et pas le contraire

Ichiru se rapprocha d'elle et lui déposa un baiser sur son fron , il sentit qu'elle frisonnait , remarque pas étonnant sa peau était glacial ....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Youna

Youna



LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:33



"je suis désolée, je n'aime pas mentir...."

Youna s'éloigna vers les escalier. elle avait de plus en plus envie de retourner dans cette salle mais en même elle risquait de perdre la confiance de Luna et Ichiru ne pourrrait pas toujours la défendre....
Elle s'arrêta et se tourna vers son protecteur.

"Merci."

Elle grimpa les escalier et essaya de trouver Misha, elle voulait parler à quelqu'un. En chemin elle vit Mitsuki sortant de la cuisine l'air content en se léchant le museau. Youna remarqua qu'il avait grossit depuis leur arrivé à l'école. Elle sourit en le voyant s'approcher et le prit dans ses bras. Elle alla vers la chambre de Misha et toqua à la porte :

"Misha tu es là ? Je peut entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBRE A VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE A VOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux :: A quoi vous pensez si..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique. :: 
Souvenirs, souvenirs ... {2009-2010}
 :: Présentation , RPG , pub ....
-
Sauter vers: