Le monde fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LIBRE A VOUS

Aller en bas 
+12
Yasu
Mishiko
Amy / Miki
Nasu
Ayumu
Zed
Yukiko / Leila
Misha
Yumie
Manticore / Asumi
Youna
Luna-sama
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:30

Nous voila enfin dans le RPG du foruuuuuum!!! Hip hip hip !!! hourraaaaaaa
Donc voila , c'est comme une fiction sauf que c'est nous qui le créons au fur et a mesure ....donc je vais commencer , mais d'abord j'aurais besoin de savoir si vous voulez que sa se passe a l'école de magie .... si c'est non dite moi se que vous aimeriez ^^ et je ferais marcher mon imagination -__-
Luna-sama =) votre modo préférer


Dernière édition par Okami-chan le Lun 18 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:13

bah ... pas tout a fait ...enfn je sais pas trop comment expliquer , et puis de toute façon sa prendra forme au fur et a mesure
( en italique se sont les pensée des perso ( désole c'est ma 1er histoire sur un forum , je vais faire de mon mieux ))

Dans une école de magie , dans une grande forêt , Une jeune femme attendait quelqu'un , dans l'immense cour ... Cette école de magie étai garder par des centaines de loups , ours , et autre animal ... Si un humain avait le malheur de s'approcher , il se ferait déchiqueter en morceau ...

Luna : Nous y voila ... l'arrivée des élèves , .... je vais en avoir du boulot ... enfin , je n'ai pas a me plaindre pour l'instant je n'ai que deux élèves , mais on ma rapporter qu'ils étaient assez puissant ... : Une neko-chan et une .... manticore ... super .... j'éspére qu'elle ne va bouffer personne ... et puis une fille chat qui manie les armes ... C'est pas tout les jours que l'on vois sa .... je sens que je vais bien m'amuser ! ... Ah !! La-bas , une personne arrive .... Je ne vois pas qui c'est ....

Luna : bonjours , ^_^ tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Youna

Youna



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:02

Youna marchait tranquillement vers sa nouvelle école.
*J'espère que les gens sont gentils là-bas.... Et qu'ils ne vont pas me traiter de "hybride" ou de "monstre" comme les autres fois....*
Plus elle approchait du portail de l'école, plus le doute s'installait en elle : "et si on la rejetait, comme tout au long de sa vie ?"
"Mais au moins je ne serais pas seule, hein Mitsuki ?"
Son protecteur au corps de chat la regarda avec une lueur dans les yeux qui signifiait qu'il ne l'abandonnerait jamais. Youna fut rassurée et continua sa route.

Puis, au détour d'un chemin, elle aperçu un grand bâtiment et une personne qui lui était inconnu mais, pourtant elle avait l'impression de la connaître depuis longtemps....
Elle continua à rêvasser et à imaginer l'intérieur de l'école et ses élèves et ne remarqua même pas qu'elle était arriver dans la cour.

" Bonjour, Tu es ...?"

Ces paroles la fit revenir à la réalité.

"Je....je suis Youna ! La Neko-Chan...., elle baissa les yeux,...Et voici Mitsuki, mon protecteur félin ^^ ! et twa, qui es-tu ?"

Ses oreilles de chat se rabaissèrent sur son crane, elle ressentait une énergie puissante qu'elle ne connaissait pas .... Etrange
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:36

quelle magnifique neko-chan.. elle avait l'air dans ses penser , Bien , elle est accompagné de son animal de compagnie , super , elle va renforcé leur liens

Luna : Bien , j'ai lue ton rapport , bonjours Mitsuki et Youna , je suis luna , La directrice mais aussi une enseignante et une des célébre et très puissante 10 Okami-chan, l'ainée ... Bien tout d'abords , J'ai une chose a te dire , .... Tu est dans une école de magie , ou tout les élèves sont dans la meme situation que toi ...
, rejetter , .... car il sont .... différent ou on un comportement différent de celui des humains
ici nous te feront travailler la magie , comme .... jeter des sort ou communiquer avec les animaux , qui est ma spécialiter , le maniment des armes , et autres matière , tu est la 1er arriver ... La prochaine est une manticore ... on va l'attendre si sa ne te dérange pas ...

sa queue et ses oreille de loups se dévoilèrent , elle siffla et plusieur loups se mirent devant Youna , Luna grogna et leurs faisant comprendre que sa ne sera pas leurs petit déjeuner aujourd'hui , elle leurs donna un ordre et ils partir ... guéttant l'arrivé de la nouvelle élève
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:21

En voyant les loups placés près de l'école elle crut qu'elle était menacée alors se transforma en manticore, bien qu'elle ai appris a ce controlé elle ne voulut pas les attaquer car elle savait que sa lui attirerai des problèmes dans sa nouvelle école...
Alors elle se contanta de passé a toute vitesse entre les loups.

Je me doutais bien que c'est loups appartenaient a quelqu'un

elle vit une Okami-chan et une femme chat discuté dans la cour

Je vois que je suis en retard, bon ses pas grave, j'espère qu'ils sont gentils la bas et qu'il m'accepte tel que je suis...

elle se transforma en humaine

Manticore : Bonjour je suis manticore ! Votre nouvelle élève j'espère que je ne vous dérange pas je cherche la directrice...


Dernière édition par Manticore le Jeu 21 Mai - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:34

En entendant ces paroles , Luna se retourna et vit la jeune manticore ... et ses loups se mirent près d'elle , près a sauté sur cette jeune inconnus qui les as défié en les évitant ... même le plus jeune grogna

Luna : bien ^^ merci , vous pouvez partir

Les loups obeissérent non sans grognement

Luna : Tu cherche la directrice de cette école ? Est bien elle est devant toi ^^ , Luna , une des 10 okami-chan , la plus agé ^^
directrice mais aussi professeur de liens entre hybride et animaux ^^
Cette jeune fille que tu vois près de moi est Youna , une neko-chan qui est élève tout comme toi ^^ J'éspére que vous vous entendré bien mais j'éspere ne pas me tromper en disant que tu dois être Manticore non ?

La patte de luna se tendit pour lui serré la sienne , elle rangea ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:46

Manticore : En effet c'est moi Manticore tu ne t'ai pas trompée. Enchantée Neko-chan enfin Youna ^^ ne vous inquiété pas je ne vous attaqueraient pas ma maitresse ma bien élevée

C'était la 1er fois que quelqu'un la traiter ainsi alors c'est avec un sourire serra la patte de Luna

Manticore : Enchantée a toi aussi Luna, ont attend encore quelqu'un ou nous sommes tous arrivée ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Youna

Youna



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:51






*Une Manticore ! *

Youna n'arrivait pas à le croire ! En plus, la directrice était une Okami-Chan !!

*Décidément, cette école et ses élèves étaient étranges....*

Puisque la deuxième élève était arrivée, Youna se concentra davantage sur le batiment. Il avait l'air assez ancien et une puissante énergie magique s'en échappait. De plus, il était protégé par des centaines d'animaux sauvages. Youna frissonna à l'idée de se retrouver seule face à face avec l'un d'eux....

"Bonjour !! Voici Mitsuki, mon protecteur !"



Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:39

Luna : Bien .... Les deux sont la ... Je vais d'abord leurs faire visiter , leurs faire connaitre ma soeur , l'infirmière et après , je verrais de quoi elle sont capable avec les animaux ... Elle n'ont pas l'air dans leur élément ... ...

luna : Bien ... Je vais vous sortir de vos rêveries mais on as une forêt et une école a visiter ... Veuillez me suivre

Luna partit en direction de la forêt suivit des deux jeunes élèves , Un grand loups noir marchait a coté d'elle ....
Une fois entré dans la forêt :

Luna : Ici , il y a une regle d'or .... Ne jamais se ballader seule , comme vous pouvez le voir , cette forêt grouille d'animaux sauvage , aussi agressif les uns que les autres , si ils vous trouvent seules au millieux de cette forêt .... il vous ....
turais sans aucune pitiez et vous n'aurez aucune chance
C'est la regle que je leurs ai donné .... car normalement il n'y as que les fous qui trainent seuls ici donc ... et puis soyez sur vos gardes .... On ne sait pas sur qui on peut tomber

Soudain , Une ombre rapide passa devant le groupe , Luna .... telle une mère protectrice se mit devant ses deux élève , grognant et montrant ses crocs et se pencha vers l'avant ... Prête a attaquer

... : Grr du calme ....rrrrrrrr


(pitite parenthése , j'attend une réponse des réaction de vous deux les filles .... merci )


Dernière édition par Okami-chan le Sam 23 Mai - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:05

luna Bien ... Je vais vous sortir de vos rêveries mais on as une forêt et une école a visiter ... Veuillez me suivre

Manticore : oh .... en faite ... Enchanté Mitsuki !

Elle se sentait bien entouré de sa nouvelle famille

en direction de la forêt Elle ressenti bisarement de impatience, découvrir Luna, devenir l'amie de Youna, s'entrainer, bref démarer une nouvelle vie !

Elle vit l'ombre passer et Luna se mettre devant elle

Manticore garda son sang froid, il y eut comme un flash bac dans sa tête... tout ses souvenir avec sa maitresse, son terrible accident... et tout se qui faisait référence a sa tristesse envers les hommes !
Alors, s'en comprendre pourquoi, elle se transforma et dit :

Manticore : Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Youna

Youna



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:04

Youna suivi sa nouvelle directrice, soulagée. La forêt était l'endroit qu'elle aimait le plus.

Soudain, elle ressentit la même énergie malfaisante qu'à son arrivé. Elle commença à paniquer.

Luna : Ici , il y a une règle d'or .... Ne jamais se balader seule , comme vous pouvez le voir , cette forêt grouille d'animaux sauvage , aussi agressif les uns que les autres , si ils vous trouvent seules au milieu de cette forêt .... il vous ....tuerais sans aucune pitié et vous n'aurez aucune chance
C'est la règle que je leurs ai donné .... car normalement il n'y as que les fous qui trainent seuls ici donc ... et puis soyez sur vos gardes .... On ne sait pas sur qui on peut tomber.

*Super ! pensa-t-elle. des animaux sauvages ! Fini mes petites balades nocturnes....*


Soudain, une ombre passa à la vitesse d'un aigle. Mitsuki se plaça devant elle et feula.


Youna : " Quesque c'est ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:26

les 3 hybrides attendait la venue de cet(te) inconnu(e)
Soudain , deux loups sortirent des buissons , et dans un élan , Ils se jettèrent sur Youna et manticore
Mais avant qu'ils atteignent leurs cible , Luna se jetta sur eux , et les mit hors état de nuire ...

Sa y est elle remt sa .... Elle ne changera donc jamais !

Luna : ARRETE SA !! Elle sont nouvelle !

... : calme Louun ... .... controle toi ou je t'envoie Kiba ...

luna rigola , elle s'avait alors qui c'était : Non .... laisse tomber .... Tu n'est pas forte pour sa je te l'ai deja dit et je t'ai deja dit de ne pas m'appeller comme sa .... allez sort de la

.... : je sais Luna .... question controle .... je ne suis pas forte .... bien , ...... tu m'as démasquer on dirait .... Je n'en doutait pas ....

Luna : sort de la !.... soeurette...

une louve bleu blanchatre ... au yeux turquoise sortit de sa cachette ... elle se mit debout elle reprit sa forme humaine , Une fille assez jeune entourer de loup si l'on regarde bien on peut voir des ailes , .... surement une elfe ... elle a au moins 5 ans de moins que Luna .... on dirait une enfant .... mais très mure :



LIBRE A VOUS Kwsjsdkj
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:28

Quand les Loups lui sautèrent dessu elle leva une de ses pattes...Comme si c'était un jeux d'enfant,et elle la reposa quand Luna les avaient repoussées.

Quand elle antendit cette voie elle crut que c'était une humaine, prit peure et reprit sa forme humaine.

Après avoir entendu dire <<sort de la !.... soeurette...>>
Elle prit un air étonné, elle fut surprise que sa propre seure ai tenté de la défié, surtout étant plus jeune qu'elle.

Manticore : :shock:

Qui est ce " Kiba " ? et pourquoi la menace t-elle ? elle ne s'entendent pas bien a mon avis... ou petètre qu'elle se rebelle... antouqua une chose est sure... elle ne nous aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Youna

Youna



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:22

Quand la louve lui sauta dessus, Youna se jetta par terre.

Luna : ARRETE SA !! Elle sont nouvelle !

La louve s'arrêtta.

Luna : sort de la !.... soeurette...

*Quoi ?! Cette louve était donc la soeur de Luna.... une okami-Chan....Pourquoi nous avez-t-elle attaqué ? Pour nous impressionné ? Si c'était le cas, elle avait réussi ! *

Elle comprit que c'était son énergie qu'elle avat ressenti à son arrivé....
Youna était morte de peur mais en même temps, pleine d'admiration ....
Elle eu pourtant l'audace de prononcer ces mots :

Youna : "Qui est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:57

Luna : arrete ce petit jeu Hinura , Tu pense les impréssionner , tu est médiocre .... tu ne me dépassera jamais ...

le ton de Luna était sec , on pouvait croire qu'elle détésté présque sa propre soeur , dans les yeux de Hinura ... , il y avait de la tristesse et de l'amertume .... Elle voulait gagné de l'estime auprès d'elle et c'est pour sa qu'elle se montrait cruelle , tout comme sa soeur ...

Hinura : Tu recommence avec cette obsétion ... d'école ....C'est repartit pour des petits hybride a deux balles qui vont se ballader dans la foret comme Jounai , et qui ce fera déchiqueter telle une carcasse ...

C'en était trop ... elle l'avait provoquer , effrayer ces 2 élèves .... et maintenant elle parlai de Jounai ... un ancienne élève de cette école , la plus douée ... Elle se promenais dans la forêt et les loups la vinrent ... et la tua ....

Luna grogna : ARRETE !!! Tait toi est retourne a la maison .... TOUT DE SUIITE !!!!

Hinura passa a coté des deux élève , les regarda durment ... un regard de tueuse et repartit vers la batiment

Luna : ... bien continuons . :arrow:

Elle repartit faire la visite de la foret plus rapide pour arreter ce carnage ... les loups qui s'écartait sur leurs chemin ...

Luna : .... tu vas voir soeurette ....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:34

Luna : arrete ce petit jeu Hinura , Tu pense les impréssionner , tu est médiocre .... tu ne me dépassera jamais ...

Manticore : Alor c'est un duel... la cadette essai de dépasser l'ainer... mais l'ainer de l'acssepte pas... je vois quelle histoire !

Hinura : Tu recommence avec cette obsétion ... d'école ....C'est repartit pour des petits hybride a deux balles qui vont se ballader dans la foret comme Jounai , et qui ce fera déchiqueter telle une carcasse ...

Manticore était choquer par ses mots qui venait de sortir de sa bouche, elle qui croyait que c'était juste une histoire de rancoeur et de jalousie

Manticotre : qui es donc cette " Jounai " seraisse une grande amie a Hinura qui aurait eût un accsident ou au contraire sa rivals qu'elle essayer de dépasser depuis des année et, elle a finit par se faire tué... c'est petètre pour sa qu'elle traite sa seure de cette façon...

La confusion régner dans l'esprit de Manticore mais malgrer tout elle essayer quand même de connaitre la vériter... 😕

Hinura passa a coté des deux élève , les regarda durment ... un regard de tueuse et repartit vers la batiment

a se moment la manticore la suivée du regard pour essayer de lire en elle mais son regard était trop ... Énervé !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Youna

Youna



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:17

Décidement, cette Hinura était étrange....

Hinura : Tu recommence avec cette obsétion ... d'école ....C'est repartit pour des petits hybride a deux balles qui vont se ballader dans la foret comme Jounai , et qui ce fera déchiqueter telle une carcasse ...

*Petits hybrides à deux balles ? !!!Quoi ? Moi et Manticore valions beaucoup mieux que ça !!*
Ses oreilles se rabaissèrent sur son crâne.

Quand Hinura partit en leur lançant un regard noir, Youna frémit. Elle ressentait de la haine et de la tristesse dans son âme....


Luna : ... bien continuons .

Youna soupira. Elle était rassurée que ce duel en finisse là....

Elle suivit sa nouvelle directrice et ne pouvant plus retenir la questions qui la tourmentait, elle finit par demander :

"Madame, elle prit une grande inspiration, qui est Jounai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:53

"Madame, qui est Jounai ?"

Luna s'arreta , on put voir qu'elle frissona , le grand loup noir qui les suivait toujours , grogna sur la jeune fille chat

elle se retournit , levres retroussé sur ses crocs , les yeux emplis d'une grande tristesse , elle se rapprocha de la neko , s'accroupi pour etre a sa taille et lui dit

Luna : Ma grande ... apprend que se que je t'ai dit , quelque minuter auparavant sur les promenades , ce n'était pas pour vous privez , ... Les betes ici sont sanguinaires et sans pitier , .... Jounai était une de nos soeurs ,a Hinura et moi , .... je l'a formai pour qu'elle soit a mon niveau .... Un jour elle avait receuillis un louveteau près de l'école , malheuresement , sa mère n'était pas totalement d'accord qu'on approche son petit d'aussi près , alors .... Elle a tuer Jounai ....

Sa voix avait déraper en disant son nom .... elle se retournit , soupirat de tristesse et repartis devant ,

Soudain , Un loup argenté courrut vers le petit groupe , et se mit a hurlé ( nom de la langue des loups ) ... Luna comprit , se redressa , sortit ses griffes , sa queue , ses oreilles et meme ses crocs , d'enthousiasme , et dit

Luna : tien ! Une nouvelle élève vien a l'improviste , allons l'acceuillir

Luna siffla et le loup noir ,décidemment très grand ,se coucha a terre près d'elles ,Luna fit monté ses deux élèves ,Mais elle ,... elle se transforma en louve a la fourrure mauve clair .

le grand loup noir ,qui servait de monture ,et elle partit en direction de l'école a une allure phénomenal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Youna

Youna



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:40

Luna : Ma grande ... apprend que se que je t'ai dit , quelque minuter auparavant sur les promenades , ce n'était pas pour vous privez , ... Les betes ici sont sanguinaires et sans pitier , .... Jounai était une de nos soeurs ,a Hinura et moi , .... je l'a formai pour qu'elle soit a mon niveau .... Un jour elle avait receuillis un louveteau près de l'école , malheuresement , sa mère n'était pas totalement d'accord qu'on approche son petit d'aussi près , alors .... Elle a tuer Jounai ...

La réponse de Luna fit frissonner Youna. Elle regretta aussitôt d'avoir poser cette question et baissa la tête, honteuse. Néanmoins, elle fut touchée par sa franchise.

*Jounai était donc une des sœur de Luna. La pauvre....se faire déchiqueter par une louve...., une larme coula le long de sa joue. Non, il ne faut pas que je pleure devant elles.*

Luna : tien ! Une nouvelle élève vien a l'improviste , allons l'acceuillir


Youna sécha ses larmes et releva la tête.

*Une nouvelle élève ? Super ! Je me demande comment elle est....*

Elle monta sur le dos du loup, pas très rassurée et prit Mitsuki sur ses genoux. Quand il accéléra, elle s'agrippa à ses poils et sortit les griffes.

A la fin du trajet, Youna fut bien contente de descendre du dos du loup. Elle attendit, brulant d'impatiente de voir la nouelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:49

Manticore resta silencieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:26

Luna reprit sa forme humaine .

luna : bien ... on va l'attendre ... pour faire passer le temps , vous pouvez parler manticore et youna pour faire connaissance

"..."

15 min après ,

Luna : Ah , voila la nouvelle élève


Dernière édition par Okami-chan le Mar 9 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Yumie
In love ♥
Yumie



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:56

Yumie marchait dans la forêt à la recherche de l'école.Elle n'était pas en avance,sa elle le savait...
Pour une fois qu'une école de magie l'accepter!!
Elle commencait à s'enerver et sans ce rendre compte,elle s'éloignait du sentier;quand elle s'en rendit compte,elle s'énerva encore plus et donna un coup dans un buisson argenté:

-tiens!!prends ça!!

Le buisson se mit alors à grogner,bougeait. . .
Yumie prit peur de ce "buisson" qui était en fait un loup, s'envola comme une furie et reprit haleine.
A ce moment,elle vit un grand batiment au milieu de la forêt ,à quelques metres de la...

Yumie fonca dans la direction ou elle avait vu le batiment mais perdit le controle de ses ailes,pour allait s'affalait contre un mur...elle n'était alors pas consciente durant quelques secondes et quand elle se réveilla,elle se précipita sur la premiere personne quelle vit ,c'est à dire une fille au oreille de chat avec un chat a coté d'elle,et la secoua comme une malade en balbutiant:

-que...ll...e..mmo...éc...cc...mmppe...
Revenir en haut Aller en bas
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:53

Yumie fonca dans la direction ou elle avait vu le batiment mais perdit le controle de ses ailes,pour allait s'affalait contre un mur...elle n'était alors pas consciente durant quelques secondes

Manticore : c'est elle la nouvelle élève O.0" ??

quand elle se réveilla,elle se précipita sur la premiere personne quelle vit ,c'est à dire une fille au oreille de chat avec un chat a coté d'elle,et la secoua comme une malade en balbutiant:

-que...ll...e..mmo...éc...cc...mmppe...

Manticore :Je comprend rien sa ve dir quoi ?

Manticore regarda la jeune Youna se faire " secouer " par cette nouvelle élève

Manticore vite un loup courir dans notre diréction , Elle se transforma et se mit a grogner pour prévenir les autres, elle se mit aussi devant tout le monde en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Youna

Youna



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:11

Quand Youna vit cette "chose" s'écraser, elle crut d'abord que c'était un comète qui allait détruire tout sur son passage....

*Mais, c'est une elfe ?!!*
Elle écarquilla les yeux de surprise : cette chose courait vers elle !!

Soudain, elle se fit secouer dans tous les sens et entendit :
"que...ll...e..mmo...éc...cc...mmppe.."

Youna : Hein ? -elle essaya de garder son sang froid- tu....peux arrêter....de....me secouer ? Sil....te plait ?" >_<

Elle répèta :

"Stoooop !! Qui est-tu ? Et pourquoi tu t'en prend à mwa ?"

Sans qu'elle comprenne pourquoi, Manticore se transforma. Elle regarda alors vers la forêt et vu un loup très, très énervé !
Voyant que le loup fonçait sur elle, Youna poussa l'elfe sur le côté et matérialisa son épée double, en position défensive. Mitsuki se plaça devant elle et feula.
Youna sembla tout d'un coup être en transe et beaucoup plus sur d'elle. Ses yeux brillèrent d'une étrange luminosité....

Youna : "Vas-y, approche si tu l'ose !" chuchota-t-elle.

Une lumière violette s'échappa de sa main libre et fonça sur le loup.

*J'ai réussi à faire de la magie !! Sans faire de catastrophe en plus !*

La lumière le toucha de plein fouet. Le loup fut projeté en arrière mais se releva et continua sa course.

*Ma magie ne l'atteint pas !"

Youna commença alors à paniquer et redevint craintive et pas sur d'elle. Soudain, elle sentit que sa magie l'avait épuisée et s'évanouit.


note : je me suis évanouie car je n'est pas l'habitude de pratiquer la magie et non pas parce qu'elle est puissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:44

Luna qui avait tout vu, avait voulu les laisser faire .
Elle avait alors reconnu Kiba , le meilleurs de ses loups

Voyant Yuna faire de la magie elle se dit :
Luna : enfin une demonstration! ... oh non !!!! Elle c'est évanoui

Prise de panique , elle courut vers Yuna avant Kiba et la prit dans ses pattes
Kiba qui se raprochait a une allure phénoménale , courut vers manticore , Lui donna Youna et fonca vers le loup .

Luna : GRRRRR !!!! ARRETE SA !!
en prononçant ses mots elle avait devoilé ses vrai crocs ...
Elle percuta de plein fouet Kiba , qui se fit projetter a une dizaines de metres et elle aussi .

Un enorme nuage de fumées apparut et l'on vit :
Kiba a terre , Louna a terre elle aussi , blesser aux bras a cose du choc , Youna reveiller avec Manticore qui était près d'elle et la nouvelle un peu plus loin

Luna : ....grr ... *tousse*

Elle se leva en direction de Yumie et eu la force de prononçé :

Luna : ..sa ... va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LIBRE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE A VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux :: A quoi vous pensez si..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique. :: 
Souvenirs, souvenirs ... {2009-2010}
 :: Présentation , RPG , pub ....
-
Sauter vers: