Le monde fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LIBRE A VOUS

Aller en bas 
+12
Yasu
Mishiko
Amy / Miki
Nasu
Ayumu
Zed
Yukiko / Leila
Misha
Yumie
Manticore / Asumi
Youna
Luna-sama
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Yumie
In love ♥
Yumie



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:08

"Luna:sa...va...?"

Quand Yumie pris comtpe de la situation,elle commenca a s'affoler.
Tout d'abord,elle répondit un espece de :"oo..oui",avant de courir jusqu'au loup,et lui dire en parfais language des loups :"je sui vraiment desolée...escuse moi!"Le loup sembla se calmaitun petit peu en entendant des escuses dans sa langue...

alors elle alla voir celle qui lui avait demandé si elle allait bien,car,cette fois,c'était elle et les autres filles dont celle qu'elle avait secoué qui n'avait pas l'air d'allait bien.

Yumie leur dit:eu...je suis vraiment désolé de cet incident...au fait je m'appelle Yumie et je suis la nouvelle éléve...
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:04

Yumie :eu...je suis vraiment désolé de cet incident...au fait je m'appelle Yumie et je suis la nouvelle éléve...

Youna se redressa et releva la tête, l'air digne, ses yeux s'illuminèrent d'une étrange lueur...

"bien sur que sa va !!"

*Une Elfe qui parle le language des animaux....Waouw !! On dirait qu'elle possède de grandes facultés magiques ! Et je suis sure qu'elle en a d'autres !*

"Mwa c Youna ! Et voici Mitsuki, mon protecteur n_n Mais, qu'a-tu-fais pour énerver ce loup et, d'ou vient-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:16

Elle parle le language des loups !!?? Il fadrait que je lui demande d'ou vien ce don
Elle se sentit alors submerger par une douleur au bras droit , celui qui avait servi a repousser Kiba quelque seconde auparavant

Yumie :eu...je suis vraiment désolé de cet incident...au fait je m'appelle Yumie et je suis la nouvelle éléve...

Luna sourit , cette nouvelle élèves allait vraiment la faire "souffrir"

Luna : C'est ... pas grave ... enchanter de te connaitre . Je suis la directrice ...

Luna se releva avec quelque peu de difficulté et toussota

"Mwa c Youna ! Et voici Mitsuki, mon protecteur n_n Mais, qu'a-tu-fais pour énerver ce loup et, d'ou vient-tu ?"

C'est vrai ! comment avit-elle reussit a mettre en rogne Kiba , lui qui était si calme et qui savait se controler .
Il a du comprendre qu'elle était assez puissante ...
Ou alors elle a toucher son point sensible ... sa queue .


Luna : oui , J'aimerai que tu m'explique tout sa jeune fille !! comment a tu fait pour enerver comme sa le meilleur de mes loup ??!!

Kiba se leva et se mit a coté de Yumie et s'assi a coté d'elle et poussa un petit jappement .

Que ...!!! Kiba !! ... Je sent qu'il a de l'affection pour cette petite .... comment a t'elle fait pour l'attendrir a se point...



( Je vous met une image de Kiba / alias Toboe (vous verrez pourquoi
LIBRE A VOUS - Page 2 W10))
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:45

Yumie :eu...je suis vraiment désolé de cet incident...au fait je m'appelle Yumie et je suis la nouvelle éléve...

Luna : C'est ... pas grave ... enchanter de te connaitre . Je suis la directrice ...

Manticore : Salut

elle lui lanca un sourir asser calme en même temps qu'elle se retransforma en humaine mais en réstan sur la déffensive....

"Mwa c Youna ! Et voici Mitsuki, mon protecteur n_n Mais, qu'a-tu-fais pour énerver ce loup et, d'ou vient-tu ?"

Luna : oui , J'aimerai que tu m'explique tout sa jeune fille !! comment a tu fait pour enerver comme sa le meilleur de mes loup ??!!

Manticore lança a Luna : Le meilleur de tes loups ?!

je ne voudrais pas le sous estimer mais je l'aurer battu... avec, certe des blessure mais j'aurai gagné...

Kiba se leva et se mit a coté de Yumie et s'assi a coté d'elle et poussa un petit jappement .

Manticore le regarda en sortant ses cros, dès qu'elle vut qu'il s'était calmé elle les recacha

Manticore : je suis surprise qu'une elf puisse parler la langue... je suis très impressionné par...euh... comment dir ^.^"" tes capacité a parler...

elle lui lanca un sourir suspect

Manticore se remit dans sa position " détendu " et regarda au sol





( dsl j'ai pas trop d'idé et je rappel que , pour tout les fans de naruto je me suis fait un forum, et pour les ami(e)s de ce forum je ve bien vous mettre modérateur ^^ alor le voici : http://naruto---shippuden.forumactif.com/ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Yumie
In love ♥
Yumie



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:28

Kiba se leva et se mit à coté de Yumie et s'assit à coté d'elle et poussa un petit japement.
Luna : oui , J'aimerai que tu m'explique tout sa jeune fille !! comment a tu fait pour enerver comme sa le meilleur de mes loup ??!!

Yumie répondit d'abbord au loup:merci de ne pas étre furax contre moi...,puis elle se tourna vers les autres et sourit à son tour: bon...ba...pour énerver Kiba,je lui ai marcher sur la queue...héhé...et je viens du monde des humains* mais je ne sais pas trop me servir de mes pouvoirs je communique sans probleme avec les animaux mais je ne pas controler mes transformation...

Après avoir répondu cela,Yumie,avec sa grosse bosse(je me suis cognier la tête,faut pas l'oublier)s'évanouit et tomba sur manticore...


*normalement,je viens du monde des elfes mais je ne veut pas révéler que j'ai été bannie...
Revenir en haut Aller en bas
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:41

Après avoir répondu cela,Yumie,avec sa grosse bosse s'évanouit et tomba sur manticore...

Manticore la ratrapa et la mis sur son do une fois s'être transformer
manticore étai transformé alor sa voi changer et devenait plus grave : Faudrait la mettre dans sa chambre

ont pouvais dir que c'était casiment le 3 em fois qu'elle parlai en éten transformer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Youna

Youna



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:19

*Bizarre....une elfe qui vient du monde des humains....ses parents ont dû fuir la guerre qu'il y a eu quelques années auparavant.....*

Youna n'avait pas reçu une bonne éducation mais elle connaissait néanmoins la grande guerre qui avait opposés les Elfes du Nord à ceux du Sud.

Yumie s'évanouie.

*Elle a dû être fatiguée par le voyage* pensa-t-elle.

Elle aida Manticore à la transporter.

"Luna, ou sont les chambres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:49

le monde des humain ... hum ...

yumie s'était évanoui et était installé sur le dos , Kiba poussa un doux hurlement

Luna lui repondit en langue humaine : oui ^^

Tout d'un coup , il eu une explosion et de la fumée partout , quelque minute plus tard , la fumée evaporer ...

Kiba avait disparut et avais laisser place a un beau male avec un sourir charmant :
LIBRE A VOUS - Page 2 Toboe

Luna : je vous présente Toboe , un grand ami a moi ^^ et maintenant je pense ... un protecteur envers quelqu'un *dirige son regard vers la pauvre Yumie evanoui *

Toboe : la pauvre , je l'emmaine dans sa chambre Lounn !!

Toboe partit la prendre dans ses bras mais Louna l'interpella

Luna : Toboe !! de 1 tu ne m'appelle pas comme sa et de 2 tu n'a pas le droit d'entrer dans les chambre des fille

Il eu le courage de lui repondre

Toboe : je la porte jusqua la-bas !!

Luna soupira , quesqu'il s'accrochai

Luna : d'accord ...

Et le petit groupe entra dans le batiment , dans la hall
-il y avait la soeur de Luna , en humaine evidemment

- trois enorme ours noir qui surveillai l'entré

-près des ours , deux louve au poils soyeux jappais et se disputtait un bout de viande... surment un bout d'humain

-et deux autres magnifique jeune femmes du meme age que Luna , Une qui était plus belle que toute femmes ici présente et l'autre ... et bien c'était une des "servante" de l'école , entourer de ses louveteaux .
Luna les salua
Ils continuèrent leurs chemins et montèrent a l'étage des chambres ...

Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:00

Tout d'un coup , il eu une explosion et de la fumée partout , quelque minute plus tard , la fumée evaporer ...

Kiba avait disparut et avais laisser place a un beau male avec un sourir charmant

manticore : C'est qui ?

Luna : je vous présente Toboe , un grand ami a moi ^^ et maintenant je pense ... un protecteur envers quelqu'un

manticore : un protecteur ?!

Toboe : la pauvre , je l'emmaine dans sa chambre Lounn !!

Toboe partit la prendre dans ses bras mais Louna l'interpella

Luna : Toboe !! de 1 tu ne m'appelle pas comme sa et de 2 tu n'a pas le droit d'entrer dans les chambre des fille

Toboe : je la porte jusqua la-bas !!

Luna : d'accord ...

Manticore : c'est quoi cette histoire de " protecteur " Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Youna

Youna



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:57

Toboe....ce nom lui rappelait quelqu'un....

Youna fit tout de suite confiance à ce garçon.Il avait l'air assez gentil. Elle monta avec eux au 2e étage et contempla les chambres. Elles étaient plutôt grandes, et semblaient assez anciennes. Youna savait qu'elle s'y plairait....

*Je me demande quel âge a cette école....*

Elle choisit son lit, près de l'entrée et y déposa ses affaires : 2 livres anciens et abîmés, une couverture de laine, un crayon et un carnet, vide. Mitsuki s'endormit en boule sur la couverture et ronronna.
Youna aida Toboe à déposer Yumie sur un lit à côté du sien.


Manticore : c'est quoi cette histoire de " protecteur " Luna ?

*Tien, c'est vrai ! Pourquoi avons-nous besoin d'un protecteur ? Il y a peut-être des dangers à l'intérieur de l'école....*

Youna frissonna à l'idée de se retrouver seule, enfermée dans une salle, nez à nez avec un loup.

µce n'est peut-être pas une si mauvaise idée, cette histoire de "protecteur" !*

Mitsuki releva la tête pour lui rappeler qu'elle avait déjà un protecteur et qu'il ne la laisserait jamais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:09

Manticore : c'est quoi cette histoire de " protecteur " Luna ?

Luna soupira , s'assit sur le lit a manticore et les invita a la rejoindre

Luna : bien ... alors les protecteurs sont des garçon qui vous protégerons et qui vous suiverons au péril de leurs vies ... Ils...

elle nu pas le temp de finir car un jeune et beau male avait entrer comme un fou dans la chambre des filles :
LIBRE A VOUS - Page 2 1176573110_sILOVEKIBA

... : LUNA-SAMA JE N'ARRIVE PAS TROUVER TOBOE ET ...

Le jeune male vis Toboe et croisa le regard de Manticore , il detourna la tete en rougissant

... : alors Toboe tu as trouvé ta petite protégé ?

Toboe : oui ...

Il regarda avec inquiétude la jeune Yumie encore evanoui

Luna: Kanji =_= ... bon Toboe et la comme tu peut le voir ... vien t'assoir et tait toi

Il s'assit près de manticore tout en la regardant

Luna : bien ... je disais que c'est eux qui vous choissit ... un peu comme un coup de foudre ...

en disant cela elle regarda Kanji et manticore

Je crois que Kanji a trouvé sa petite protégé


Yumie se reveilla enfin

Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:26

Luna : bien ... alors les protecteurs sont des garçon qui vous protégerons et qui vous suiverons au péril de leurs vies ... Ils...

elle nu pas le temp de finir car un jeune et beau male avait entrer comme un fou dans la chambre des filles

... : LUNA-SAMA TOBOE , JE N'ARRIVE PAS A LE ...

Le jeune male vis Toboe et croisa le regard de Manticore , il detourna la tete en rougissant

manticore le regarder assé calmement et quand il l'eut regarder, elle détourna les yeux...

... : alors Toboe tu as trouvé ta petite protégé ?

Toboe : oui ...

Luna: Kanji =_= ... bon Toboe et la comme tu peut le voir ... vien t'assoir et tait toi

Il s'assit près de manticore tout en la regardant

manticore détourna son regard : >.>

Luna : bien ... je disais que c'est eux qui vous choissit ... un peu comme un coup de foudre ...

en disant cela elle regarda Kanji et manticore

Manticore : ah... euh jmappel Manticore >.>

Yumie se reveilla enfin

Pour essayer de changer de sujet manticore lança :

Manticore : Yumie ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Youna

Youna



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:11

Youna écouta attentivement les explications de Luna.

*C'est assez bizarre cette histoire de "coup de foudre"....*

Elle regarda tour à tour Luna, Manticore et Kanji.

*kanji a vraiment l'air d'aimer Manticore....*

Elle regarda encore Kanji et Toboe. Ils avaient l'air assez jeunes et étaient très....charmants....

*Je me demande comment sera mon protecteur....*

Yumie se réveilla. Youna sourit.

"Alors la belle au bois dormant ? Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
In love ♥
Yumie



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:14

Manticore : Yumie ca va ?
Youna sourit.
"Alors la belle au bois dormant ? Sa va ?"

Yumie se réveilla...Quand elle vit tt le monde qui était penché sur elle, elle rougit.On aurait dit que tt ses personnes s'inquiétaient pour elle...jusque là,jamais,au grand jamais,personne ne s'inquiété pour elle...c'était bizarre mais plutot agréable...enfin des personnes qui avaient l'air sympatiques...
Yumie répondit enfin aux questions qu'on lui avait posés: ou..oui sa..va...

Mais quand elle voulut se mettre debout,elle tomba en arrière et se retrouva dans les bras d'un garcon au cheveux chatain et à la chemise rouge...Yumie se sentit génée et rougit beaucoup plus quelle ne l'était avant,on aurait dit une tomate; le garcon aussi rougit et Yumie esssaya de se relevait mais elle avait trop mal à la tete pour pouvoir se levait...
Pourtant,elle se sentit mieux...

Yumie:eu...quesqui c'est passé?c qui c 2 la?dit-elle en pointant du doigt les deux garcons qui etait dans la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:16

yumie : ou..oui sa..va...

Puis peu après elle tomba dans les bras de son jeune protécteur et les 2 rougirent comme des tomates

Ils sont mignons tout les deux ^^

Yumie:eu...quesqui c'est passé?c qui c 2 la?dit-elle en pointant du doigt les deux garcons qui etait dans la piece...

Luna rigola : ces deux la sont vos protecteur , celui dont tu est dans les bras et qui te regarde intensément -_-' c'est TON protecteur : Toboe
Et l'autre *montre le mec au cheveux noir* C'est Kanji ... je pense que sa va être le protecteur de manticore ^^

Kanji poussa un petit grondement géné face a paroles, de Luna , mais prit la pattes de manticore et lui sourit

Toboe ,lui mit bien Yumie sur ses genoux


luna : ^^ bien que voulez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:24

yumie : ou..oui sa..va...

Manticore : cool

Yumie:eu...quesqui c'est passé?c qui c 2 la?dit-elle en pointant du doigt les deux garcons qui etait dans la piece...

Luna rigola : ces deux la sont vos protecteur , celui dont tu est dans les bras et qui te regarde intensément -_-' c'est TON protecteur : Toboe
Et l'autre *montre le mec au cheveux noir* C'est Kanji ... je pense que sa va être le protecteur de manticore ^^

Manticore : >.> ... heureuse que tu aille mieux...

Kanji poussa un petit grondement géné face a paroles, de Luna , mais prit la pattes de manticore et lui sourit

Manticore était devenu plus rouge que jamais, elle essayer par tout les moyens de changer de sujet

Manticore, empe géné : Alor, quand commence les cour...

elle croisa le regard de kanji et le fixa
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Youna

Youna



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:18

Youna les regardait, elle soupira.

*Ils sont trop choux ! Je me demande....comment....sera le mien, mon protecteur ?... En tout cas, il est en retard....*

Elle regarda par la fenêtre. Il n'y avait personne dans la cour. Elle essaya de regarder dans la forêt mais le feuillage des arbres était trop épais.Puis elle se leva et dit :


"Et si on allait visiter l'intérieur de l'école ? Luna, ou sont les salles de classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:47

Luna : bien s...

Elle ne put pas continuer ... elle s'arreta en plein millieux de sa phrase tout l'e monde la regardait

Luna : Qu'avait vous tous a me couper dans mes phrase

Une voix grande , mais extremement envoutante retentit

... : Désoler ... Luna

Derière Yuna se tenait un jeune male , a peu près leur age , il était quand meme plus grand et avait les cheveux blanc , ses yeux était envoutant :
LIBRE A VOUS - Page 2 2235661611_1

Luna soupira , le nouveau venu posa sa main froide sur l'épaule de youna et la contourna avec une rapidité étonnante , il se mit près de Luna

Luna : ... voila encore un de ces mecs bizare qui rôde autour de l'école

... : Bizare ... Merci

Luna : mais de rien ^^ ... celui est ... euh ... il vous le dira si vous lui demander ^^' Il s'apelle Ichiru

Ichiru fit une charmante révenrence : enchanter mesdemoiselle

Luna : -_-' bon ... on va visiter

en une fraction de seconde , l'homme a la race inconnu se mit a coté de Yuna et mit sa main deriere son dos

Ichiru : go
Il la poussa légérement l'air ailleurs et un peu renfémer pendant que Kanji avait un bras passer autour du coup de manticore et Toboe portait sa petite protégé , de peur qu'elle ne retombe .

nous partîmes vers les classes .
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:01

Luna : bien s...

Elle ne put pas continuer ... elle s'arreta en plein millieux de sa phrase tout l'e monde la regardait

Luna : Qu'avait vous tous a me couper dans mes phrase

Une voix grande , mais extremement envoutante retentit

... : Désoler ... Luna

Derière Yuna se tenait un jeune male , a peu près leur age , il était quand meme plus grand et avait les cheveux blanc , ses yeux était envoutant

Manticore : ...

Luna soupira , le nouveau venu posa sa main froide sur l'épaule de youna et la contourna avec une rapidité étonnante , il se mit près de Luna

Luna : ... voila encore un de ces mecs bizare qui rôde autour de l'école

... : Bizare ... Merci

Manticore : a ? c'est pas le protecteur de Youna ?? pourquoi dis-tu bisare ?

Luna : mais de rien ^^ ... celui est ... euh ... il vous le dira si vous lui demander ^^' Il s'apelle Ichiru

Ichiru fit une charmante révenrence : enchanter mesdemoiselle

Manticore : a c'est bon...je comprend pourquoi tu dis bizare...

Luna : -_-' bon ... on va visiter

en une fraction de seconde , l'homme a la race inconnu se mit a coté de Yuna et mit sa main deriere son dos

Ichiru : go
Il la poussa légérement l'air ailleurs et un peu renfémer

Manticore : O.O très agile...

pendant que Kanji avait un bras passer autour du coup de manticore

Manticore : O////O

et Toboe portait sa petite protégé , de peur qu'elle ne retombe .

nous partîmes vers les classes .
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Youna

Youna



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:57

*Alors, c'est LUI .... MON protecteur ?!*

Youna dévisageait le nouveau venu, les yeux écarquillés.

*Son énergie est .... différente .... étrange ....*


Soudain, elle sentit qu'il la regardait, elle baissa aussitôt les yeux et rougis, gênée.

*On dirait qu'il s'introduit dans mes pensées !*


Il se plaça derrière elle et Youna sentit ses mains froides sur ses épaules et sursauta.

*Il commence vraiment à me faire peur !*

Il lui chuchota à l'oreille :

Ichiru : "Ne t'inquiète pas .... Je te protège."

Elle écarquilla les yeux et sursauta en entendant ces paroles.

"Bon .... allons-y !"

Elle se dirigea avec les autres vers les salles de classes, en s'éloignant le plus possible de Ichiru.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
In love ♥
Yumie



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:52

Luna rigola : ces deux la sont vos protecteur , celui dont tu est dans les bras et qui te regarde intensément -_-' c'est TON protecteur : Toboe
Et l'autre *montre le mec au cheveux noir* C'est Kanji ... je pense que sa va être le protecteur de manticore ^^

Luna : bien s...

Elle ne put pas continuer ... elle s'arreta en plein millieux de sa phrase tout l'e monde la regardait

Luna : Qu'avait vous tous a me couper dans mes phrase

Une voix grande , mais extremement envoutante retentit

... : Désoler ... Luna

Derière Yuna se tenait un jeune male , a peu près leur age , il était quand meme plus grand et avait les cheveux blanc , ses yeux était envoutant :

nous partîmes vers les classes .

Dans le couloir,Yumie regarda fixement le protecteur de Youna,il lui rappelait quelqu'un;elle avait limpression qu'elle l'avait déjà vu.....Elle avait vue bien des races*...
Comme il la regarda fixemant et sembla se mettre en transe,elle sentit une sensation bizzarre,comme si on entrait dans ses pensées...elle se détourna vivement...

Yumie se remémora le profil du protecteur...peau blanche,rapidité,voix envoutante... :scratch:
:idea: Elle pensait que c'était un vampire...elle bougea et Toboe la retint e tomber a nouveau...
Yumie lui chuchota alors:estce que Ichiru est un vampire? mais quand elle entendit Manticore dire:Alor, quand commence les cour...
Elle dit à son tour:oui,Luna,quand commence les cours??
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:30

Toboe : Et bien , presque tous nous avons différente races , et Ichiru lui e...

Manticore : Alors, quand commence les cour...

Yumie : oui,Luna,quand commence les cours??

Luna s'arretta et se retourna vers eux : Les cours débuterons demain dans l'après-midi , il est...

elle regarda sa patte dépourvu de montre ... je n'ai pas l'heure ^^

Kanji : il est 16h37 , Luna

Luna : .... merci Kanji ...

Et ils repartirent vers les classes de cours .

Luna s'arreta devant une grande porte en bois sombre et s'appretta a l'ouvrire , mais Ichiru passa devant elle et l'ouvrit , les fit entré et la pièce se dévoila a eux :
Une pièce assez nouvelle , modernes par rapport a l'établissement , la piece éatit en noir et blanc , avec 10 tables de deux , un bureau larges et deux trois armoires

Luna : Voila , ceci est votre classe principale , de métamorphose , et de magie , c'est ici que vous passerais la majeur partit de vos heures de cours , après il y a la salle d'entrainement

le petit groupes traversa la salle et sortit par la portes de dierriere qui était dans un coi reculé de la classe

Quand il rentrit , tous était sobre , l'atmosphere etair glacial il y avait plusieur armes a terre , des mannequins qui servait pour les entrainnements

Luna : ... euh .... nous allon pas rester longtemps la

Son ton était froid , tout comme la pièces , ils la quittèrent rapidement

Luna eu l'air de se décontracté

Luna : bon vous voulez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Misha
Messagère de la mole
Misha



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:38

Misha était partit à l'aube.Elle s'assoupissait un petit moment.Lorsqu'elle se réveilla,Misha reprena sa route vers l'inconnu.
Quelques heures passèrent.....
Misha:Je crois que je me suis perdu....elle soupira.
Elle continuait à marché quand tout à coup....
Misha:YOUPIIIIIII!Une CASCADE!!!Je vais pouvoir enfin me désaltérer.Aller ma petite dépêche toi!S'écriait t-elle.
Elle accourait vers cette cascade.Elle vit un lapin.Elle s'approcha de l'animal.
Misha:Coucou toi,t'es trop chou,lui disait t-elle.
Lorsque la lapin se retourna,il lui fit une tête(celle-ci :affraid: )et s'enfuia.Misha se releva et dit:
Misha:Depuis ce matin c'est comme ça...
Elle repensa à la souris et à l'oiseau qu'elle avait croisée et s'écria:
Misha:Soit j'ai une tête de mioche soit un...
Elle ne put terminer sa pharse.Un grognement retentit.
Misha:UN LOUP!!!!!S'écria t-elle.
Elle se trasforma en pégase.Elle s'envola le plus vite possible.
Misha pensa qu'elle avait semer le loup,alors,elle redessendit à terre.
Misha:Ouf!Je l'ai sem..
(le même grognement que tout à l'heure,pensa t-elle,il faut m'envolée!)
Donc elle s'envola.Pour se défendre,elle batta des ailes.Cela créa une tornade.Le loup se retrouva projeté contre un batiment qui semblait vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:29

Youna suivit les autres. Quand elle passa devant Ichiru, elle le regarda et il lui fit un clin d'œil. Elle frémit.

*Pourquoi il me regarde comme ça ?! On dirait que ma peur l'amuse ....*

Ichiru qui suivait ses pensés, lui sourit. Elle se pressa d'entrer dans la pièce noire et blanche en regardant autour d'elle. La salle était assez grande et Youna savait qu'elle s'y plairait.
Elle entra dans la salle pour l'entrainement des armes, prit une épée au hasard et donna quelques coup sur le mannequin. Elle reposa l'arme et suivit les autres à l'extérieur.

Luna : bon vous voulez faire quoi ?

Youna n'eut pas le temps de répondre quand elle entendit des bruissement d'ailes qui se rapprochaient de plus en plus. Elle se précipita vers la fenêtre la plus proche. Ses yeux s'illuminèrent en voyant se qui approchait.
Elle cria :

" Attention ! Une tornade !!!!"

Elle courut vers l'extérieur en descendant les escaliers. Quand elle sortit dans la cour, elle ressentit quelque chose d'étrange ....

*Cette tornade n'est pas naturelle ....*

Elle avança encore et rassembla son énergie dans ses mains et forma une boule de fumée violette. Soudain ses yeux perdirent leur éclat et redevinrent normaux. Elle commença à paniquer.

*Mais quesque je fais ici avec ce truc dans les mains ? Et quesque .... une tornade !*

La tornade allait foncé sur elle quand une Ombre passa a toute vitesse devant elle et la poussa sur le côté.

Youna se retrouva projeté sur le coté et vue Ichiru à côté d'elle.
Elle bredouilla :

"Merci...."

Elle se releva en regardant autour d'elle ce qui avait provoqué cette tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:23

Luna : bon vous voulez faire quoi ?

Youna n'eut pas le temps de répondre quand elle entendit des bruissement d'ailes qui se rapprochaient de plus en plus. Elle se précipita vers la fenêtre la plus proche. Ses yeux s'illuminèrent en voyant se qui approchait.
Elle cria :

" Attention ! Une tornade !!!!"

Manticore : dans ta fiche, t'avais mis que tu étais farseuse...?

Elle courut vers l'extérieur en descendant les escaliers.

La tornade allait foncé sur elle quand une Ombre passa a toute vitesse devant elle et la poussa sur le côté.

Youna se retrouva projeté sur le coté et vue Ichiru à côté d'elle.
Elle bredouilla :

"Merci...."

Elle se releva en regardant autour d'elle ce qui avait provoqué cette tornade.

Manticore vit, par la fenètre, une ombre parmi les nuages, sa avait une forme de cheval volant, elle vit aussi un loup qui fonssé sur la fenètre de la ou elle regardé, il était écrasé contre la vitre, manticore recula d'un pas ferme

Manticore : c'est...c'est quoi se délire !!
:shock:

Manticore : il a du être emporté par la tornade, mais de la a fonssé sur la fenètre...

a mouins que sesoi lui qui ai était visé, mais je ne comprend pas pourquoi cette ombre que j'apersoi derrière les nuages ne l'a pas tué... c'est petètre une retardatère qui c'est perdu...ou un ennemi...

a c'est mots Manticore se transforma et déssandi a toute allure les nombreux escalier pour enfin arrivé dans la cour du batiment, elle se plassa devant Youna et Ichiru

Manticore : *grogne*

elle suivait l'ombre des yeux, quand elle aperçu une plume énorme lui tombé sur les yeux, elle ne voyait pus rien et comme elle était transformée elle ne pût l'enlever...

Manticore se retransforma en humaine et la plume tomba, elle la prit et l'inspecta

Manticore sentit une odeur de cheval, elle lança une sorte de sort, ses yeux s'illuminèrent, après 30 seconde, les yeux redevinrent normal

Manticore : ... Une pégase..., elle lui cria : ARRETE SA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Contenu sponsorisé





LIBRE A VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE A VOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux :: A quoi vous pensez si..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique. :: 
Souvenirs, souvenirs ... {2009-2010}
 :: Présentation , RPG , pub ....
-
Sauter vers: