Le monde fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LIBRE A VOUS

Aller en bas 
+12
Yasu
Mishiko
Amy / Miki
Nasu
Ayumu
Zed
Yukiko / Leila
Misha
Yumie
Manticore / Asumi
Youna
Luna-sama
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Amy / Miki
NOOB EN FRANÇAIS - Je suis un noob, héhé.
Amy / Miki



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:09

Yumie:"ENNNNNCCCCCOOORRRREEEEE!!!!!elle se précipita vers la porte et l'ouvrit,voyant Youna dans le couloir ac son halo blanc et l'apostropha gentiment,se calmant:
tu peux faire visiter a ses deux filles pour qu'elle ne rentre plus dans MA chambre par la fenetre???"
Elle alla chercher les deux filles et les poussa gentiment(encore??)dehors en leur claquant la porte au nez,a clé.

Amy ne s'occupait pas de Youna car elle n'avait rien compris tt ce qu'elle savait c'est qu'on lui avait claqué la porte au nez et sa elle n'apréciait pas du tout.

Amy:HEEEEEEEEE!!!!!!!! c'est quoi ses manière? On peut me demander gentiment de sortir c'est pas du luxe tout de même ?! HEIN?

Puis Amy se calma en réalisant qu'elle venait de repaser par la fenetre pour rentré.

Amy:dsl je me suis emporter j'aime pas qu'on me traite comme sa c'est tout vraiment dsl.

Amy se retourna vers Youna est dit:
est ce que tu peux me faire visiter? :D
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:15

Voyant que Ayumue ne repondait pas ,il partit en courant et rejoignit la chambre de Yumie,et vit que dans le couloir il y avait Youna et deux filles qu'il ne connaissait pas,dont une était une ange et l'autre,aucune idée mais au regard qu'elle lui lanca(meurtrier)il devina qu'elle n'aimait pas les garçons...Il lui lanca a son tour un regard aussi meurtrier Et s'approcha de l'autre:

Ayo:"salut,je m'appellle Ayo^^.et toi??"
dit il ,l'air totalement gentils....et non pervers....
Revenir en haut Aller en bas
Amy / Miki
NOOB EN FRANÇAIS - Je suis un noob, héhé.
Amy / Miki



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:22

Ayo:"salut,je m'appellle Ayo^^.et toi??"
dit il ,l'air totalement gentils....et non pervers....

Amy:Salut moi c'est Amy. Je vient juste d'arriver et elle a coté de moi c'est Mishiko.





ps:j'ai 15 ans mais au paradis le temps passe moins vite alors j'ai l'apparence d'une fille de
10-11 ans
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:41


Youna resta silencieuse jusqu'au moment où Ayo s'adressa à Amy et Mishiko. Elle le regarda froidement et ses yeux se remirent à briller étrangement.

Je dois leur faire visiter l'école, alors pousse-toi. s'il-te-plait."

Elle prit le soin de bien détacher ses derniers mots mais son visage se radoucit quand elle regarda Mishiko et Amy.

"Moi c'est Youna. C'est sympa de voir de nouvelles têtes. J'espère que vous allez vous plaire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Amy / Miki
NOOB EN FRANÇAIS - Je suis un noob, héhé.
Amy / Miki



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:51

Je dois leur faire visiter l'école, alors pousse-toi. s'il-te-plait."

Amy se demanda pourquoi elle lui parlait sur se ton mais bon il devait y avoir une raison.

"Moi c'est Youna. C'est sympa de voir de nouvelles têtes. J'espère que vous allez vous plaire ici."

Amy:moi aussi.Et au fait tu pourrais me dire ou on ait pendant qu'on visite s'il te plait car je le sais toujours pas?merci.
Revenir en haut Aller en bas
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:45

Manticore entendit des bruit de sa chambre, elle se désida à sortir

Dans le couloir elle vit un groupe de personne dont Ayo et Youna, elle les fixa avec un air empeu.... Hum.... Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Mishiko
。**Princess**。
Mishiko



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:08

Mishiko regarda Youna et lui dit:"bon bah c'est partit pour la visite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:00

Mishiyou etais tout pres de la porte de Yumie

Mishiyou (avec un peu de mal):eu juste une question comme ca par azar quelq'un peut m'aider a me relever avant de partir visiter "l'ecole".


Dernière édition par Mishiyou le Ven 13 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
*✿。:.visage d'ange sage aux pensées noires*✿。:.
Ayumu



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:06

Un cri retentit . Son sang se glaça , et elle se pértifia ...

"Se cri ... tellement proche de celui ... Non! Je ne doit pas penser a lui! Pas maintenant .
Il y a Ayo maintenant... Mais ..."

Pendant qu'elle était cloué sur place et réfléchissait , ayo était partit vers LE cri ...

Elle réagit et le suivit de loin

Arrivé , elle le vit parler avec deux jeunes filles inconnues et Youna était avec elles .

ayumu prit le bras de Ayo et annonça d'une voix un peu tremblotant et pas très sur d'elle

Ayumu : c'est ... qui celle la ... ?


Dernière édition par Ayumu le Mar 17 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Messagère de la mole
Misha



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20

Misha se dirigea vers Mishyou.Elle la prit par son bras.

"Je t'emmène à l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:24

Mishiyou(un tout riquiqui peu fatiguer) :mais au juste tu es qui ?
ET EN MEME TEMPS TU PEUT ME DIRE LA OU ON PASSE SE CERAIS GENTIS
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Messagère de la mole
Misha



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:28

Mishiyou(un tout riquiqui peu fatiguer) :mais au juste tu es qui?.....

"Moi qui propose mon aide..."

Mishyou:....ET EN MEME TEMPS TU PEUT ME DIRE LA OU ON PASSE SE CERAIS GENTIS

Misha la regarda et lui dit.

Misha:déja et d'une je m'appelle Misha,de deux on est dans une école de magie et de trois la prochaine fois me cri pa dans les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Mishiko
。**Princess**。
Mishiko



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:33

Ayumu : c'est ... qui celle la ... ?

Mishiko la regarda et lui dit.

Mishiko:celle la;comme tu le dis;c'est Amy et moi c'est Mishiko.Et où on est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:45

Mishiyou (un peut genée) :euu ... desoler en faite au lieu de jaquacer on pourrais aller a l'infirmerie please je me sens pas bien !VITE oups desoler je ne t'ai pas fait mal au oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Messagère de la mole
Misha



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:02

Mishiyou (un peut genée) :euu ... desoler en faite au lieu de jaquacer on pourrais aller a l'infirmerie please je me sens pas bien !VITE oups desoler je ne t'ai pas fait mal au oreilles.

Misha:pas grave^^

Misha regarda le couloir.

Misha:Elle est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:06

Mishiyou :ouf parce que je ne sens plus mes propre jambes vite














(desoler je doit y aller a+ continuer bien mais pas trop parce que apres y a trop de cose a lire a+)
Revenir en haut Aller en bas
Amy / Miki
NOOB EN FRANÇAIS - Je suis un noob, héhé.
Amy / Miki



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:11

Amy regarda les deux filles partir et ne préta aucune attention a la fille qui venait d'arrriver.

Amy:et si on commençait la visite car je commence a m'ennuiyer.

Amy n'était pas très patiente comme fille elle voulait que tt se fasse très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:29

Ayo : "Mm... (réfléchit)"

Il sortit un petit carnet de sa poche où l'on voyait inscrit :

"-Youna : caractère de cochon
-Yumie : bof
-Misha : bof
-Manticore : bof
-Ayumu : petite amie"


Il ajouta :

"-Mishiko : ?
-Amy: ?"


Il le rangea en regardant Youna d'un air de défi. :twisted:
Alors il s'avança vers Amy et Mishiko, les embrassa sur la joue et leur dit : "Enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
In love ♥
Yumie



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:36

Yumie ouvrit la porte et vit Ayo embrasser Mishiko. Elle rougit.

Yumie (moqueuse) : "Je croyais que ta petite amie c'était Ayumu." dit-elle, un sourire moqueur aux lèvres.
Elle s'approcha de Ayo et Ayumu et foutut une baffe à celle-ci.

Yumie : "JE TE DETESTE ! A cause de toi un cerbère a faillit me tuer, pour une fois que le mage démoniaque sert à quelque chose "

On entendit des cris d'oiseaux, et bientôt des dizaines de corbeaux arrivèrent et attaquèrent Ayumu.

Toboe : "YUMIE ! NON !"

Yumie se retourna et Toboe vit dans ses yeux une lueur de rage et de desespoir. Il partit chercher Luna avant que ça ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:40

Yumie avait giflée Ayumu!!!Ayo n'en croyait pas ses yeux...Quelqu'un frapper Ayumu!!!!Il se rappela alors que Ayumu l'avait vengé de Youna:il allait donc la venger a son tour.Il cria d'un cri qui ne ressemblait pas a un cri d'homme pour faire fuir les corbeaux..Sa plume s'illumina et,emportait par la rage,il s'approcha de Yumie et la prit par le col de son uniforme et commenca a la secouer en criant:

Ayo:"POURQUOI TU AS FAIT CA???ESCUSE TOI DE SUITE!!!!!!!!!"

Yumie:"JAMAIS!!!!!!!!!!!!!ESPECE DE NONSOS!!!!!!!!"

Ayo,interloqué,la lacha:"Que...Tu.....as....Osé!!!!!!!!!!!"

Un éclair de rage traversa ses yeux et sa plume s'illumina tant que Yumie en fut aveuglé....
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:24


Youna sentit la rage l'emporter alors qu'elle voyait Ayo ranger son carnet en lui lançant un regard de défi. Ses yeux devenant plus lumineux que jamais, elle ouvrit la bouche pour lancer une réplique acerbe et l'air devint plus lourd, comme les minutes précédant une tempête. Ses cheveux se mirent à voler et des éclairs apparurent dans ses mains. Elle les tendirent, prête à les lacher qur Ayo.

"Je n'ai pas été assez claire la dernière fois, ça ne t'a pas suffit ?! Tu veux que je recommence espèce de...."

Elle s'interompit. Dans sa concentration elle n'avait pas remarqué Yumie. Mais maintenant que les corbeaux étaient arrivé et volaient dans le couloirs, elle avait du mal à ne pas les voir, ni sentir leurs griffes s'accrocher à ses vêtements. Elle arrêta brusquement son sort et se plaqua contre le mur, les bras protégeant son visage. Les oiseaux s'acharnaient sur Ayumu.
Soudain, elle descendit ses bras pour mieux observer la scène.

Yumie:"JAMAIS!!!!!!!!!!!!!ESPECE DE NONSOS!!!!!!!!"

Elle se tourna vers Ayo pour observer sa réaction. Bizaremment, il semblait furieux. Les questions se bousculèrent dans sa tête.
Cette insulte était-elle si grave ? Que voulait-elle dire ?

Ses yeux étant reprit leur couleur grise, Youna retrouva son caractère habituel. Elle passa de la rage à l'étonnement. Elle regardait les deux adversaires de loin, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Amy / Miki
NOOB EN FRANÇAIS - Je suis un noob, héhé.
Amy / Miki



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:04

Amy vit Ayo sortir un carnet il s'approcha de mishiko puis d'elle est l'embrassa sur la joue Amy se dit :"hein?! mon qu'est ce qu' il fout je le connais meme pas.

Amy:hè tu fou quoi la?
Puis Amy vit Yumie sortir de sa chambre et donner une baffe a l'autre fille qui se fit ensuite attaquer par des corbeaux . Tout a coup elle fut assaillit par une lumière elle se transforma car elle comptait bien se venger d'Ayo. Elle s'entait beaucoup mieux ce qu'il y avait autour d'elle. Elle s'approcha de Ayo ,elle n'avait pas peur de la lumière qui émergait de la plume noire, elle griffa Ayo a la joue et lui mis un coup de genoux dans le menton.

Amy: Ha! Sa t'apprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
*✿。:.visage d'ange sage aux pensées noires*✿。:.
Ayumu



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:13

Yumie s'approcha d'elle et la giffla

"Aïe !! quelle sauvage elle va le ..."

Elle se fit attaquer par des corbeaux , son 1er réflexe fut de protéger son visage de ses mains , erreur grave ,elle sentit une grande douleur a son poignet et se s'écroula a terre, elle se redressa , febrile et s'assit contre un mur. elle se rendit compte qu'un corbeau lui avait presque ouvert le poignet et maintenant son sang coulait abbondamment

Sa vu se troubla et refermit les yeux doucement . elle entendut juste Ayo criez , hors de lui

Ayo:"POURQUOI TU AS FAIT CA???ESCUSE TOI DE SUITE!!!!!!!!!"

Puis , sa douleur s'emplifia et elle sombra .... elle n'était pas evanoui , mais elle sentit son énergie se perdre ... une sensation étrange et très désagréable .... elle n'entendit que des bout de phrases

... : JAMAIS ...... NONSOS ....

Même les yeux fermit elle vit une lumière . Trop faible pour ouvrir les yeux elle laissa retomber son poignet ensanglanté a terre et resta consciente .... les yeux fermer ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:26

Toboe , essouflé , rentra dans l'infirmerie , où elle parlait avec Hinura

Toboe : LUNA-SA... Ah ! vous ête la

La jeune femme se retourna vers lui : Toboe , que se passe t'il ?!

Toboe : Les filles dégénèrent !

Luna sursauta et se transforma en louve mauve et suivit toboe qui courrait a perdre haleine

"Mon dieu , rien ne va ici ...."

Une fois arrivé , toujours en courrant , elle reprit forme humaine

Luna : ECOUTEZ MOI !!

Elle avait craquer, pour elle , rien n'allait , elle devait s'occuper de ses problème et de ses élèves ... Tout le monde s'était retournez vers elle

Luna les regarda sévérement : Non mais regardez vous !!!! rabaissez au point de vous battre entre vous !!! je suis très deçu de votre comportement mesdemoiselle , et toi aussi , Ayo ... Je

Son regards re reporta vers ayumu . Son expression changea . Il passa de furieux a terrifié

Luna : Mon dieux !!!!!! Quesqu'elle a ?! .... Occupez vous d'elle voyons ou elle y laissera sa peau ! Moi , j'ai quelque chose de vraiment urgent a réglé !!!! Occupez vous d'elle ... sinon .... je serai forcé de fermer cette école ...

Elle repartit
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Misha
Messagère de la mole
Misha



LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:34

Misha arriva devant l'infirmerie et vit une louve mauve passer au grand galop.Elle entra dans la pièce et dit à Hinura:"Il faudrait que tu t'occupe d'elle merci^^".Puis elle laissa Mishyou sur le lit et partit à la poursuite de Luna.Celle-ci criait.

Luna:Non mais regardez vous !!!! rabaissez au point de vous battre entre vous !!! je suis très deçu de votre comportement mesdemoiselle , et toi aussi , Ayo ... Je

Misha regarda Ayo.Il saignait au menton.

Luna : Mon dieux !!!!!! Quesqu'elle a ?! .... Occupez vous d'elle voyons ou elle y laissera sa peau ! Moi , j'ai quelque chose de vraiment urgent a réglé !!!! Occupez vous d'elle ... sinon .... je serai forcé de fermer cette école ...

Misha chercha des yeux Ayumu et la vit à terre.Elle saignait au poignet

"Je me demande ce qui c'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBRE A VOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE A VOUS
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux :: A quoi vous pensez si..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique. :: 
Souvenirs, souvenirs ... {2009-2010}
 :: Présentation , RPG , pub ....
-
Sauter vers: