Le monde fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation dHybride

Aller en bas 
+12
Saya/Kumo
Amy / Miki
Nasu
Ayumu
Mishiko
Zed
Yukiko / Leila
Misha
Yumie
Youna
Manticore / Asumi
Luna-sama
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saya/Kumo

Saya/Kumo



présentation dHybride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:15

Prénom:Saya/Kumo

Nom:Miyazaki

Race:Tora-chan

Sang-pure:tigre et humaine

Qualités:Elle est affectueuse.Au combat elle est aidée de Kyoku.Quand elle est Kumo,elle aime se battre.

Défauts:Elle est curieuse,très curieuse.Quand elle est Saya elle n'aime pa se battre..

Apparence:Normale:Saya:Elle est petite de taille.Elle a les yeux noirs,les cheveux courts et bleus
Normale:Byakko:C'est un tigre blanc de Sibérie au yeux bleus.
Transformé:Kumo:Elle est grande de taille.Elle a les yeux verts,les cheveux courts et de couleur vert pâle.Elle a une queue et des oreilles.
Transformé:Kyoku:C'est un tigre du Bengale.Son pelage à des reflets rouges.Il a des dents de sabres et des yeux jaunes.

Histoire:Saya,jeune fille de 15 ans,a appris qu'elle est est une hybride.Une tora-chan plus exactement.Mais elle n'avait pas encore ses pouvoirs.Pour les avoir,elle devait trouver un compagnon.Celui-ci devra avoir une connexion parfaite avec elle.Donc,elle partit à la recherche de sa connexion parfaite.Elle partit en Sibérie et elle y trouva Byakko;un tigre blanc.Elle s'approcha de lui et quand elle le toucha...Elle se transforma et lui aussi.Elle l'avait enfin trouvé,son compagnon.Puis il lui dit que quand elle est comme ça elle s'appellera Kumo et lui se sera Kyoku.Une grande amitié commença à naitre.Quand ils redevinrent normaux,ils décidèrent d'aller dans une école de magie que Saya avait entendu parler.Ils partirent à la recherche de cette école.


Dernière édition par Saya/Kumo le Lun 28 Déc - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Yoko
Rebelle
Sexy et à croquer <3

Maya



présentation dHybride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:00

Nom : Maya Natsume

Race : Yoko (apparence développé et maximum du kistune-chan (kistune-chan = de 1 à 8 queues / yoko = 9queues)

sang-pur : humain/renard

Qualité : Elle sait manier le sabre a la perfection et les renards la comprenne juste avec leurs regards

défaut : Devient violente quand on l'énérve beaucoup , surtout quand on lui dit qu'elle est une neko.

Apparence : Humain : elle est agée de 17ans mais en fait facilement 19. cheveux mauves clairs qui lui arrive jusqu'au millieux du dos, et des yeux océan . De taille assez grandes , et des formes avantageuse qui en font bavé plus d'un , mais sa elle s'en fiche royalement .

transformé : elle parait plus jeune , 15/16 ans. ses cheveux s'assombrissent et devienne noirs . quant a ses yeux , ils devienne miel.
Elle a une apparences assez mysterieuse

Caractère : Humain : Elle est assez renfermé et n'aime pas trop parler d'elle . La disparition de Shin la terriblement affecté et elle ne s'en remet pas ...

Transformé : C'est une folle ! Malgrès son apprence flippante et qu'elle soit une demons , elle adore s'éclaté , c'est une fille qui aime se faire des amies et en ai une très bonne , elle veille sur les siennes .

Histoire : Moi c'est Maya , princesse du monde des démons ... Je m'ennuyais a mourir dans ce monde rempli de tristesse et de cruautés . Mes goules (serviteur démons) voyant que je n'était pas bien , me créèrent un frère ... Shin . Malheureusement , mes sentiments envers lui n'était pas se que je désirais ... J'était tombé amoureuse de lui . Un jours , Père nous envoya sur terre pour je ne sais qu'elle raisons .
et je rencontri mishiko, et on a commencer a simpatisé ...
Mais ... IL disparu
A partir de la, toute ma vie a changer, elle est redevenue terne .... Je ne le supportais plus, même si mishiko essayai de me réconfortait ... Mais en plus elle partit a une école à ses 15 ans . Je ne voulais pas être seule alors je l'ai suivit .... En chemin j'ai rencontré , Une dragonne . Une toute jeune dragonne qui venait déchaper à la mort ... Sa mère na pas eu cette chance . Alors je l'ai receuilli et élever . Et maintenant que j'ai perdu de vue Mishiko . Il faut que je trouve cette fichue école toute seule !!

Dragonne jeune (quand je l'ai receuilli):
présentation dHybride - Page 4 2fr4k79w5628231156

dragonne a son âge mature (maintenant) :
présentation dHybride - Page 4 Dragon_Lin0034231100

Shin et moi :
présentation dHybride - Page 4 Husbandandwife4134231141

Et ma transformation :
présentation dHybride - Page 4 NekoGirl31335231113 (pas la même hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Isotto

Isotto



présentation dHybride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:26

prénom:Isotto
râce:Immortel
sang pure utilisé: demi-dieu/elfe

apparence:j'ai les cheveux blonds,les yeux bleus et je porte toujours une épée de chevalier sur moi,j'ai aussi la beauté des elfe et je suis très beau physiquement et ma voix est envoutante.je n'ai pas les orreilles des elfes.

qualitées:quand je suis attaché a quelqu'un,je le protégerais jusqu'à la mort(ce qui n'est arrivé a qu'une seule personne),mes pouvoirs sont:je peut créer des boucliers d'énergie,me téléporter,lancer des fuseaux d'energie et voler,j'ai un lion comme familier.

défauts:je suis assez réservé .

histoire:Mon histoire,je la connais très bien.mieux que personne même...Avant que la guerre n'éclata entre les deux clans des elfes(sud et nord),mon père était un maitre magicien et ma mère une elfe.Ils eurent un enfant ensemble(moi,bien sur),et mon père qui n'avait point le droit d'en avoir ac des mortelles,se transforma en elfe,de peur d'être tué,et alla dans un des clans.hélas,ce n'etait pas celui de ma mère,et peu après la guerre éclata.je fus engagé dans la bataille et obligé a combattre contre mon père,tt le monde s'étonnant de mes étranges pouvoirs.C'est là que mon père et ma mère ont fait un autre bébé.une elfe qui s'appelait ...Yumie.Elle ,n'avait pas mes pouvoirs car mon père avait renoncer a son statut de maitre magicien,mais elle en n'avait un bien peu commun:le pouvoir des animaux et de longues ailes blanches.Peu après on me bannit pour être le frère de celle ci et on tua mon père...(histoire de yumie)je l'ai protéger tt le long de cette errance sans qu'elle s'en rende comte.(vous imaginez,vous,une Yumie tt seule dans les forets??)et maintenant,je suis encore la pour la protéger... (elle le sait pas qu'lle a un grand frere,et je suis son vrai frere pas un demi frere)
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu



présentation dHybride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:53

Nom : Soroû

Race : maître du feu

Apparence : il a les yeux gris, les cheveux noirs et il a toujour son épée de feu sur lui, il ne peut pas se transformer.

Qualité : Il mani très bien les arts martiaux, il est très très très discret (il peut facilement espionner quelqu un).Il a une pantère noire en familier.

Défaut : Il n’a pas de tact et il est mauvais perdant

Caractère: il est gentil et affectueux, il aime bien relevé des défis mais n'aime pas les perdre.

histoire: Son histoire, il ne s'en souvien pas. Tout se dont il se souvien c le jour ou il est sorti de sa "transe".Quand il s'est réveillé il avait une vie, de la famille, des amis, il pouvait tous lui dire ce qu'il avait fait hier mais lui il ne s'en souvenais pas.Il avait esséyer de se réadapté mais il n'a pas réussi alors il a choisi de recommencé sa vie, il avait entendu parler d'une école de magie, dans la forêt, alors il y partit tout seul avec l'espoire de recommencé sa vie et peut être de se souvenir de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Train

Train



présentation dHybride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:36

Nom : Train

Race : Kitsune

Apparence : Il est grand, ses yeux ressemble a ceux des chat (yeux jaune avec des pupilles de chat) . Il a les cheveux châtain. Mais ne montre jamais ni ses oreille ni ses queues

Qualité : il est le meilleurs tireur du pays surement .

Defaut : Il veut a tout prix venger ses parents

caractère : Il aime allez sur les toits ... Avec les gens qu'il apprécie il est social . Sinon les autres il les détestent , il ne boit pratiquement que du lait xD

Histoire : Ce jeune garçon était peut-être le meilleur assassin de Chronos (clan) , faisant preuve d'une habilité sans égal au révolver. Puis il abandonna Chronos et entra Dans cette école de magie après l'assassinat de son amie : Jounaï ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation dHybride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:40

Nom:Hinamori

Prénom:Niwa

Race:Humaine

Age:15 ans

Qualités:Elle est gentille et attentionnée

Défauts:Elle est curieuse,impatiente,elle s'affole pour rien et elle ne croit pas en elle.

Pouvoirs:Elle peut changer de caractère avec ses Shogos Charas et faire une transformations grace à son humpty lock avec elles.

Apparence:Normale:J'ai les cheveux roses et les
yeux jaunes.J'ai aussi une
pochette où ranger mes oeufs
présentation dHybride - Page 4 Baglr8_1_4226061242
Transformé:Amulet Heart: présentation dHybride - Page 4 3_1_4502061245J'ai les cheveux roses les yeux jaunes.Je possède aussi des pompoms pour se protéger et un bâton magique pour l'attaque.
J'utilise Ran pour cette transformation.
présentation dHybride - Page 4 Tns0_1563067cb9_1_3306061233
Transformé:Amulet Clover:présentation dHybride - Page 4 3290703179_11888471fd_1_3610061236J'ai les cheveux roses et les yeux jaunes.Je possède un fouet pouvant réparer tout.J'utilise Su pour cette transformation.présentation dHybride - Page 4 Snapshot20080920124733_1_3714061237
Transformé:Amulet Spade:présentation dHybride - Page 4 AmuSpade_1_1417061214J'ai les cheveux roses et les yeux jaunes.Je possède un pinceau géant pour l'attaque.J'utilise Miki pour cette transformation.présentation dHybride - Page 4 Miki_1_1219061212


Histoire:Je ne croit en moi.C'est un défaut...Un soir,je regradais une émission de télé qui disait que nous avions des anges gardiens.Je n'y croyait pas.Avant de me coucher,je fis le voeux qu'on me donne le courage pour que j'arrive à se que ma vrai personnalité ressorte.Le lendemain matin,trois oeufs se trouvèrent sur mon lit.Je commençai à m'affoler.Soudain l'un des oeuf se fenda et laissa place à une petite chose qui s'appelle Ran.Elle me disa qu'elle était un epartie de moi:une Shugo Chara.Je n'arrivait à y croire.Puis elle me dis que si je ne crois pas en elle,elle disparaîtra.Quelques jours passèrent et je commençai à croire Ran.La deuxième Shugo Chara sortit.Elle s'appelle Miki.Puis,le troisième sortit.Elle s'appelle Su.Elle me dirent qu'il fallait trouver un oeuf appeller Embryon.Cet oeuf peut exausser tout les voeux,même les plus inimaginable.Donc,toutes les quatres,sommes partient cherchés l'Embryon.En chemin,je vit une école dans une forêt.Je décida d'y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation dHybride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dHybride
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation... qui présente.
» Ethan, ou la pu.. gentille présentation qui s'est effacée de moitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique. :: 
Souvenirs, souvenirs ... {2009-2010}
 :: Présentation , RPG , pub ....
-
Sauter vers: