Le monde fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation dHybride

Aller en bas 
+12
Saya/Kumo
Amy / Miki
Nasu
Ayumu
Mishiko
Zed
Yukiko / Leila
Misha
Yumie
Youna
Manticore / Asumi
Luna-sama
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misha
Messagère de la mole
Misha



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:16

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Messagère de la mole
Misha



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:44

donc voila:présentation dHybride - Page 3 1760367484
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
*✿。:.visage d'ange sage aux pensées noires*✿。:.
Ayumu



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:47

voila =D enfin j'en mettrai plein de moi ! ( enfin j'en ai 4 ou 5 ou j'ai la coupe au carré noir =) )
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Messagère de la mole
Misha



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:48

MAIS ATT J'AI PA FINI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
*✿。:.visage d'ange sage aux pensées noires*✿。:.
Ayumu



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:49

voila =D enfin j'en mettrai plein de moi ! ( enfin j'en ai 4 ou 5 ou j'ai la coupe au carré noir =) )
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
*✿。:.visage d'ange sage aux pensées noires*✿。:.
Ayumu



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:59

Voila !!! tenez !!

présentation dHybride - Page 3 Aymu21223111012

présentation dHybride - Page 3 Ayumu1623111016

présentation dHybride - Page 3 Ayumu31823111018

présentation dHybride - Page 3 Ayumu42123111021

présentation dHybride - Page 3 Ayumu52423111024

présentation dHybride - Page 3 Ayumu62823111028
Revenir en haut Aller en bas
Mishiko
。**Princess**。
Mishiko



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:19

Salut à toutes!J'ai(Avec Luna aussi)découvert que mon perso viens d'un mangas!Donc je vais mettre plein de photos!Les voila:

présentation dHybride - Page 3 Tail-tale-46271
Revenir en haut Aller en bas
Mishiko
。**Princess**。
Mishiko



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:14

et une autre présentation dHybride - Page 3 Koma
Revenir en haut Aller en bas
Mishiko
。**Princess**。
Mishiko



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:32

et:présentation dHybride - Page 3 4339%20-%20koma%20tail_tale%20112
Revenir en haut Aller en bas
Nasu

Nasu



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:49

race : Neko

sang pure utiliser : Neko et Humain

Qualité : Très beau, intelligent

défaut : Très distant avec les autres, et très "sanglant" a des penser bisares aussi ( qui n'ont rien de pervers )

apparence : "Voir l'immage persso"

Histoire : Une famille de neko de tous se qu'il y a de normale habitait tranquillement dans une maison a la campagne, souvent un petit garçon du nom de Nasu aller souvent courir dans la plaine... bien que ses parents n'était pas très d'accord... un jour, il sortit quand ses parents n'était pas la et se fit Kidnappé, il se fit maltraité pas les humain en voulant le disséqué. Se fut sa période de sa vie la plus difficile... réussissant à échapper aux humains après 10 ans ( donc maintenant ) il voulut rentré chez lui, mais en entrant il vit le cadavre de toute sa famille, son père, sa mère, ses frères et seures ... c'était véritablement horrible... prenant peur il couru jusqu'à arriver a cette endroit, ayant appris a se battre dans la nature il avait en tête que si c'était des humains de tous les tués.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:01

Tu est accepté ^^
est tu complétement nouveau ou tu est une créatuion dre quelqu'un de déjà inscrit ?
Enfin , prépare toi a être persécuter par une certaine fille *regarde Ayumu* xD , surtout que tu est un neko ;) bonne histoire sur le fow .
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Nasu

Nasu



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:04

Viiii c'est manticore :p

je vais faire mon entré quand tout le monde seras réuni dehors devan la foret
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:24



Encore un Neko-han !! :affraid:


Moi qui croyait être unique.... :( enfin bref.... RE-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Messagère de la mole
Misha



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:42

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy / Miki
NOOB EN FRANÇAIS - Je suis un noob, héhé.
Amy / Miki



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:23

prénom:Amy
race:chat/ange

apparence:En humaine,j'ai les cheveux roses et les yeux d'un léger bleu ciel,j'ai aussi une auréole et des ailes blanches.En chat/ange,je suis de ma taille humaine,et je suis rose,'jai tjs mes ailes et mon auréole.

caractère:très très très maladroite, blagueuse,un peu moqueuse,flemmarde.

qualitées:je peux me transformer en chat ange,et j'ai des ailes ainsi qu'une auréole.Blagueuse je fais tt le temps des blagues(comme Yumie).

Défauts:je suis très très très maladroite(comme Yumie),flemmarde et un peu moqueuse.

Histoire:
J'habitais,comme tt les anges(je suppose-_-),sur les nuages.Un jour,avec mon amie qui s'appelait Blase et une autre fille qui s'appelait Athanai,nous sommes allées tte les trois dans la bibliothèque interdite sous l'ordre de Athanai qui nous a obligés a y aller.Nous nous sommes faits prendre par le conseil des quatres dont mon père faisait partit.Athanai a dis que c'était nous qui l'avont obligé a venir,et bien sur ,tt le monde l'a crue.Blase et mo,i nous avons bien sur été bannies.Je suis a sa recherche depuis ce jour car nous n'avons pas atteri au meme endroit sur terre.

(je suis marion...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:36

bonjour,
prenom:Mishiyou
Race:femme/libellule

defauts:timide,intime et je ne peut pas rentrer mes ailes

qualitées:voler,parler avec tout les insectes,et je peut egalement me transformer en libellule et de la taille de 35 cm

apparence:cheveux chatin clair,yeux vert,ailes violettes aux reflets bleus

histoire:avant,j'était une enfant comme les autres et un jour a l'école j'ai eus une tres mauvaise note du genre 1,5/20.bref voila quand je rentre a la maison ,je me suis gromder et je me suis fait punir .Mon pere m'a jettée un sort en me mettant une baffe sans le faire expres.2heure apres je me suis transformer en libellule.Et le soir meme je me suis enfuit.j'avais honte et peur .
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
In love ♥
Yumie



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:04

bienvenue aux deux nouvelles!!j'espère que leforum va vous plaire!!!!(vous avez interret a ce qu'il vous plaise!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:30

Bienvenue petit truc rose et toi aussi p'tite libellule !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:45

coucou candice(youna)

MERCIIIII :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:47

COUCOU MARGAUX SI TU VOI LE MESSAGE DI BONJOUR A AMY

BSX :scratch: speciale amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy / Miki
NOOB EN FRANÇAIS - Je suis un noob, héhé.
Amy / Miki



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:49

merci yumie et youna

bsx aussi a toi mishiyou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko / Leila
Vampire cruelle
Seule et sans espoir

Yukiko / Leila



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:19

coucou et bienvenue !!! Je vien vous accepté a a place de Luna U_U elle ma dit de le faire alors..
Bienvenue !!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Messagère de la mole
Misha



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:50

BIENVENUE à toutes les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy / Miki
NOOB EN FRANÇAIS - Je suis un noob, héhé.
Amy / Miki



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:05

merci misha et yukiko

:)
Revenir en haut Aller en bas
Mishiko
。**Princess**。
Mishiko



présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:36

Nom:Hosho

Prénom:Mishiko/Hanon

Race:Sirène

Sang-pure:sirène et humaine

Qualités:Elle est une fille très affectueuse avec ses amies.Elle peut se transformer en sirène et peut communiquer avec les animaux aquatiques.Pendant les combat elle utilise sa pearl voice.

Défauts:Elle déteste les garçons.Son caractère est étrange:un moment elle est douce et aprés elle peut entrée dans une colère noire.Elle déteste que l'on l'appelle Hanon(son nom de princesse)

Petits plus:Quand elle est dans la confusion elle chante ou sinon,si elle chante c'est par plaisirprésentation dHybride - Page 3 3748962_3_1_1834051218
ou pour les combatsprésentation dHybride - Page 3 Han21_1_0737051207
Elle se transforme au contacte de l'eau.

Apparence:Normale:Elle a les cheveux mi-long de couleur bleus,les yeux de couleur marron.Elle a le collier qui contient sa pearl voice autour du cou.présentation dHybride - Page 3 14y7ez4_1_1836031218
présentation dHybride - Page 3 Hanon_2_0115251101
Transformer:chanteuse:Elle a les cheveux longs de couleur bleus,les yeux bleus.
présentation dHybride - Page 3 Hanon001_1_2210281122présentation dHybride - Page 3 SmallAnimePaperwallpapers_Mermaid_M_1_2227031222
Transformer:Sirène:Elle a les cheveux plus clair et les yeux bleus

Histoire:Je viens du monde des sirène et je suis la princesse de l'océanatlantique sud .Ce monde est parallèle au monde des humains.Un jour,des choses étranges se passèrent dans mon royaume.Mon père décida de m'envoyer sur la terre ferme avec les humains pour que je sois en sécurité.J'avait 10 ans ce jour là.Aprés avoir été envoyer sur la terre ferme des humains,je rencontra Maya et Shin,princesse et prince du monde des démons.Pendant 5 ans,nous avons grandit ensemble.Un jour,Shin disparait.Maya n'était plus la même.J'essayer de la réconfrotter mais rien ne marchait.Le jour de mes 15 ans,mon père vint et me dit qu'il m'a inscrite dans une école de magie et puis,il m'offrit ma pearl voice.Je devais partir maintenant.Je partis à la recherche de cette école...


Dernière édition par Mishiko le Dim 6 Déc - 9:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation dHybride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dHybride
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation... qui présente.
» Ethan, ou la pu.. gentille présentation qui s'est effacée de moitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique. :: 
Souvenirs, souvenirs ... {2009-2010}
 :: Présentation , RPG , pub ....
-
Sauter vers: