Le monde fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation dHybride

Aller en bas 
+12
Saya/Kumo
Amy / Miki
Nasu
Ayumu
Mishiko
Zed
Yukiko / Leila
Misha
Yumie
Youna
Manticore / Asumi
Luna-sama
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yumie
In love ♥
Yumie



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:08

Bienvenue!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:38



(la flemme de me déconnecter >.<)

oui je sais l'histoire est très très longue mais j'ai fait au plus court ^^
enfin bref....
Merci ! :D


Préparez vous à l'entrée spectaculaire de Nihal !
MOUHAHAHAHA !!
enfin pas tout de suite quand même ^^ j'attend qe ça se calme avant d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
In love ♥
Yumie



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:41

. . .



O.o o.O
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko / Leila
Vampire cruelle
Seule et sans espoir

Yukiko / Leila



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:47

Prénom : Yukiko

Race : vampire / okami-chan (et oui u_u)

Apparence Humaine : j'ai de très , très long cheveux rose que je n'attache presque jamais , mes yeux son d'un rouge verts , et je suis aussi fine qu'une mannequin , j'ai une rosaire attachée par une chaine autour du cou avec un rubis au millieux , je ne l'enleve jamais se qui provoque des questions chez beaucoup , beaucoup de personne ! Un phoenix m'accompagne toujours et partout

apprence Vampire : Mes cheveux deviennent argentés et mes yeux rouge sang , J'ai l'air plus agée d'au moins 2ans et plus froide

Caractère : Je suis froide , je ne parle presque jamais , je suis très renfermée .
Pouvoirs : je peut devenir invisible (MAIS VOUS L'AVEZ TOUJOURS PAS VU EN ACTION CELLE LA MDR) et je suis une vampire

Qualités : quand j'aime quelqu'un (se qui je vous l'assure c'est passez pas souvent) je le protége au pérriple de ma vie

défaut : très cruel et froide , je suis surement la pire personne au monde ...
Histoire : je suis la 2ème soeur ainée de la famille des okami-chan . après que Luna , ma grande-soeur a voulu créer une école de magie je suis restée seule un bon moment .

c'est se qui ma changée littéralement , j'ai découvert un pouvoir horrible qui m'habitait ... alors j'ai quitté mes soeur ai jai vécu ma vie toute seule , avec cette horrible penssée de mon pouvoir qui me dégoutait au plus haut point , depuis la découverte de "ça" un magicienne ma offert cette rosaire pour canaliser .
Hinura est venu me chercher et nous sommes allez a l'école de Luna .

je lui avais éxpliquer que je ne causerais que des problème a cause de "ça" mais elle ne ma pas écouter , alors maintenant je suis la profeseur de combat rapprochée sans armes Et aparament la plus belle des jeunes filles de ce pays ....



Phoenix : présentation dHybride - Page 2 541474216_small3924090939 ,[flash]présentation dHybride - Page 2 Rosario_24317201143[/flash]

Il fallait que je change son apparence humaine car il fallait qu'elle a l'air douce et innofensif , alors qu'en faite c'est une vrai démone !


Dernière édition par Yukiko / Maya le Ven 20 Nov - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:51

La plus belle des filles de ce peys u_u c'est vite dit !! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Misha
Messagère de la mole
Misha



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:35

Manticore tu ne changeras pas :) hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:03

prenom:Ayo
râce:humain/...

apparence:j'ai les yeux bleus,les cheveux châtains et un petit peu long ;la peau très blanche,je suis très beau phisyquement.J'ai toujours sur moi une très très grande plume noire dont je n'ai aucune information.

caractère:je suis extravertie et je réponds aux gens,mais je peux être tous doux et très romantique...Je m'interresse beaucoup aux filles et je voie les autres garçons comme des "rivals".Mais je peux vite devenir simpatique avec un garçon qui a un peu le mê^me caractère que moi.
pouvoirs:. . .

histoire:ma mère tomba malade du comatiu(étrange maladie très rare qui tue celui ou celle qui l'attrape).J'ai alors été voir un guérisseur professionel pour ma mère;il m'a alors dit que si je lui faisait voir "l'Elfe aux ailes pures",il guérirai ma mère.Je ne savais pas ce qu'était la sois disante Elfe aux ailes pures,mais j'avai vu une elfe ermite qui vagabondait depuis quelques temps ici.Le guérisseur la vit et il se passa quelque chose d'étrange:de la lumière noire émana de son corps ainsi que de celui de la jeune elfe.Je ne vis plus rien et la jeune elfe se retourna vers moi et me dit:
"je ne guérirais point une mère non-magic"
Depuis je traversais les forets a la recherche d'un champignon pouvent guérir toute maladie mortelle ou non.


Et j'ai trouvé cette école...sois disante magique.


Dernière édition par Ayo le Ven 9 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko / Leila
Vampire cruelle
Seule et sans espoir

Yukiko / Leila



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:08

bienvenue petit ... petit ... enfin ayo ^^'
Maintenant fait ton entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Messagère de la mole
Misha



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:18

BIENVENUE!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:44

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:47



Bienvenue petit chasseur de champignons :D
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Messagère de la mole
Misha



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:48

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:08

-- -- --
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:38

Tu est accepter Mishiko =) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Mishiko
。**Princess**。
Mishiko



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:04

MERCI^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
*✿。:.visage d'ange sage aux pensées noires*✿。:.
Ayumu



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:48

nom : Ayumu

Race : neko-chan

sang pure utilisé : humain et chat

qualité : je m'attache très vite au fille de mon âge et adore s'amuser , elle obeit au ordres et sais se montrer calme . Je me bat avec volonté et force ! j'entretien régulièrement mes griffes !

Défaut : je refuse littéralement de m'habiller normalement !!! (non mais ho ! vous me prenez pour qui !) j'adore me montrer avec des habits provoquants , et j'aime qu'on me remarque

apparence : je ne peut pas vous dire la couleur de mes yeux et de mes cheveux ... ils changent tout le temps ! je suis de taille moyenne , la peau de couleur assez pâle et j'ai de belle oreilles et une queue noir dont je kiffe m'occuper . ma couleur préféré et le noir et rose

Histoire : Apparement il faut que je vous raconte mon passé ?
J'avoue que je n'en suis pas très fière mais sa na pas changé mon comportement .

J'allais dans une école normale et j'adorais me montrer avec mes habit sexy :P ! mais je ne montrais jamais ma jolie queue et mes deux belles oreilles .
tout les garçons me courrait après et les filles me détéstaient , il faut comprendre , toute les humaines sont laides ! Enfin bref , tous se passait pour le mieux (a part que les prof me virait souvent pour mes tenue trop "provocante" ! nan mais je rêve) mais malheuresement , mon bonheur eut une fin . Bah oui , ma vie n'est pas parfaite !! sinon je ne me serais pas inscrit dans cette école !!

Une nouvelle fit son entrée ! toute les filles l'adoraient ... et pas que les filles , je vous le dit ! Pour les garçon elle était "la nouvelle reine de la beauté" ! Quelle humiliation ! Plus aucun des garçon ne me regardais et n'avait d'yeux que pour Elle ... Je ne le supportait pas ... Et un jour ... je l'ai fait ...

Je l'ai tué

... Bah oui faut pas croire , a me voir j'ai l'air : douce intentionné et adorable . MAIS (bah oué ya un mais) en moi je suis une vraie démone en se qui concerne les garçons !
Il en a pas fallu beaucoup pour la tuer cette minable ... mais ... C'était pas une humaine ... C'était une hybride !
Voila ! vous comprennez maintenant pourquoi elle rivalisai avec mon charme ! Enfin bref , voila mon histoire ... Après avoir tuer cette fille , on me vira de l'école et me voila dans celle la !!!
Les garçons ... me voila ! ... enfin pas que les garçons les filles aussi :) ( en passant j'éspére qu'il y en a beaucoup )


Dernière édition par Ayumu le Dim 11 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:53

accepté =="
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Mishiko
。**Princess**。
Mishiko



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:08

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Messagère de la mole
Misha



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:10

BIENVENUE^^
Revenir en haut Aller en bas
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:36

euuu bisare... mais bienvenu

50 EM MESSAGGEEEEEEEEE !!!! :D ❤ :lol!: :geek: :joker: :queen: :king: :albino: :cheers: 🐰 :bounce: :flower: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Ayumu
*✿。:.visage d'ange sage aux pensées noires*✿。:.
Ayumu



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:42

Oups j'ai oublier de préciser que la couleur de : mes yeux et mes cheveux peuvent changer , et leur longeur aussi (c'est une de mes spécialiter , comme sa je ne suis presque jamais pareil :P)
Par exemple un jour je suis brune (coupe au "carré") avec des yeux bleue (en ce moment) et demain je me retrouve avec les cheveux rosée et des yeux noir ! C'est cool hein ?

C'est un de mes pouvoirs.

A oui et quand quelqu'un me soule trop ... je ... je devien folle ... nan nan j'rigole pas , Je me controle plus , apparement ( C'est une de mes copines qui ma expliquer sa (un jour elle m'avai piquer un mec ... ) Mes griffes s'allonge , mes canines aussi et mes yeux deviennent blanc ( bizarre nan ? )

je suis le plus souvent comme sa :

(je vous métterai des photos ce soir)


Dernière édition par Ayumu le Dim 11 Oct - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Messagère de la mole
Misha



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:08

Si tu veux je pourrait en mettre aussi^^?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
*✿。:.visage d'ange sage aux pensées noires*✿。:.
Ayumu



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:12

de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Messagère de la mole
Misha



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:15

des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
*✿。:.visage d'ange sage aux pensées noires*✿。:.
Ayumu



présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:16

oui va si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation dHybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dHybride
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation... qui présente.
» Ethan, ou la pu.. gentille présentation qui s'est effacée de moitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique. :: 
Souvenirs, souvenirs ... {2009-2010}
 :: Présentation , RPG , pub ....
-
Sauter vers: