Le monde fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation dHybride

Aller en bas 
+12
Saya/Kumo
Amy / Miki
Nasu
Ayumu
Mishiko
Zed
Yukiko / Leila
Misha
Yumie
Youna
Manticore / Asumi
Luna-sama
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna-sama

Luna-sama



présentation dHybride Empty
MessageSujet: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:30


Je vous préviens tout de suite , je VEUX que l'on m'apelle Luna-sama , n'oubliez pas que je suis la modératrice de ce forum alors je demande un minimum de respect ^_^ , voila , sinon vous verrez je suis cool
Bienvenus dans ce merveilleux forum ou les créature fantastique sont reines ,
Je vais me présenter
Je suis la modératRICE de ce forum , Une fille aux loups comme on peut dire
On appelle sa une Okami-chan
Je vous demanderais de présenter votre race comme sa ( c'est OBLIGATOIRE)


race : Okami-chan : élément : Glace !

sang pure utiliser : loup et humaine

Qualité : très bonne au combat quand elle a toute sorte d'animaux car on peut leurs demander de l'aide , se sert aussi de la glace pour lutter

défaut : habitué a l'aide des animaux , alors si il y en as pas , elle n'est pas très forte question combat ou il ya de la distance mais en combat rapprocher elle fait un malheur grâce a ses griffes et a ses canines acérées , sans oublier ses fameux pique de glace !

apparence : une femme qui se fait obéir des loups, souvent assez grande , et rivalise avec la beauté des nymphes
très mince , Les cheveux violet avec des yeux bleue/violet (qui est mon cas )

Histoire : Un jour , un homme , qui adorait et vénérai les loups , se trouva une femme , ils se marièrent et eurent un enfant ,
Une fille
Cette fille qui avait été élevé avec l'amour d'une louve , décida de vivre dans la forêt pour tous les apprivoisé elle attendit d'avoir 18 ans pour y aller
8 ans après s'être installer dans la foret elle se faisait obeir de tous les loups , Alors que elle vivait une vie paisible , une Okami-magicienne apparut et demande a la jeune femme de faire 3 voeux la jeune femme demanda : d'avoir la vie éternelle , et d'avoir une dizaine de filles , les une plus belle que les autres . Alors l'Okami-magicienne réalisa son voeux , elle lui fit boire de l'okeau éternelle et transforma 10 belle louves en magnifique filles .
Voila moi je suis l'aïné des 10 et je posséde l'élément de la glace!!!!!!!!!!

ensuite je vous dirais si vous ete accepter ou non

Voila la new apparence de votre directrice !
présentation dHybride Mizore_Shirayuki_by_Tidusyuna2957261129


Dernière édition par Luna-sama le Jeu 26 Nov - 17:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:06

race : Manticore

sang pure utiliser : Manticore et Humaine

Qualité : La Manticore est une bête intelligente et emploie de diverses méthodes d'attaque de paquet. En outre la Manticore a - comme tous les chats - une capacité remarquable de voir dans l'obscurité (le darkvision) et n'est pas souvent seul en chassant… La Manticore maintiennent également la capacité de discrétion des chats.

défaut : très curieuse, et quand elle n'a pas la réponsse a sa question, elle fait tout pour l'avoir, je dit bien TOUT

apparence : La Manticore a une couleure vermeille normale et se tient entre 1.3 et 2 peds de hauteur à l'épaule d'un Humain, une longueur de jusqu'à 3 peds, et a également une envergure de jusqu'à 5 peds. Elle a les mâchoires énormes qui tiennent trois rangées de dents. Nos dents ont pu déchiqueter la chair et l'os aux tessons sans beaucoup d'effort.

Histoire : Un jour, une sorcière déssida de crée un animal mytologique que personne n'aurer jamais vu auparavent. Mais pas n'importe lequelle il faudrai qu'il soi parfait au combat et qu'il se fasse dréssé facilement... Mais cette sorcière mourut pour des raisons que j'ignore encor, alor sa petite fille, elle aussi sorcière déssida de continuer se que sa grand-mère avait passer la moitier de sa vie a crée... Elle trouva qu'il n'était pas asser prudent et attaquer trop les hommes alor elle le randa empe plus "gentil" 35 ans plus tard le résultat était parfait ! Alor elle le ramena a la vie. (Les Manticores apprivoisé préfèrent être logés dans de grandes cavernes, mais ont plaisir à avoir accès à la lumière du soleil.) Cette sorcière mourut elle aussi car elle n'avait plus asser d'énergie pour vivre, après avoir ramener le Manticore a la vie.
Alor Celui-ci se montra devant les humains afin de trouver quelqu'un qui s'occupe de lui, mais tous avait peure alor il déssida de partir de cette cité. Arriver en forêt il vit une jeune fille se faire ataquer par un Tigre il allai la dévorer mais le manticore l'ampécha d'arriver a ses fain et protégea la fille... Celle si n'avait pas peur de lui et, au contraire, trouva beaucoup de tandresse a cette animal que tous le monde craignai... Elle le regarda et le caressa elle vit que c'était une fille elle lui dit:
- Salut ! Je vais t'appeler Manticore !
( Les Manticores ont la capacité de parler, mais mangerait plutôt leurs proi que causerai, en plus ils ont un sens d'odeur vif. )
La Manticore, se metta sur ses pattes arrières et elle se métamorphosa en Humaine de l'age de son élveuse

( voila moi je suis Manticore :P )


Merci j'espère que tu vas me prendre ^^


Dernière édition par Manticore le Jeu 18 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Luna-sama

Luna-sama



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:17

Bonjours , petit créature , j'ai l'honneur de te dire que tu est admise en tant que créature de se genre .



Je suis née d'une mère humaine et d'un pere humain , pourtant ... je me qualifie comme louve ... car biologiquement je SUIS une louve ...présentation dHybride Loup00


Dernière édition par Okami-chan le Lun 18 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:20

merci :pirat: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Youna

Youna



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Je me présente !!   présentation dHybride Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:04

Ba voila c'est pour me présenter :P

Nom : Youna

Race : Neko-Chan

Sang pure utilisé : humain et chat

Qualités : Je suis plutôt calme et sage :rull: et assez réservée. Je peux voir dans la nuit, monter aux arbres et me transformer en chat noir. Au combat, j'utilise une épée à double lame que je manie avec beaucoup d'agilité et de précision. Je possède aussi de grande facultés magique dont je ne sers jamais, de peur de tout faire exploser....

Défauts : J'ai un peu une "double personnalité", une pas sur d'elle, résevée et timide, et l'autre sur d'elle et un peu "perso".
J'ai des sautes d'humeur féline c'est à dire que si je suis contente, je peux devenir énervée très rapidement :twisted: Je me fie toujours aux apparences souvent trompeuses.

Apparence : J'ai des cheveux blonds et les yeux gris à la pupille verticales ressemblants à ceux des chats. J'ai une longue queue, des moustaches (de chat), des oreilles et des griffes me permettant de grimper aux arbres. Je suis assez petite et plutôt mince. Je possède une chaîne avec un pendentif, donné par ma mère que je n'enlève jamais.

Histoire : Un beau jour de printemps, une petite fille, du nom de Kagami, s'aventura dans un jardin. On disait qu'il appartenait a une sorcière pratiquant la Magie Noire qui gardait un pommier aux pommes d'or. Kagami voulant prouver que ce n'étant qu'une légende, avait fait le pari qu'elle pouvait entrer dans le jardin et cueillir une pomme et la manger. Elle alla donc la chercher. La sorcière s'en aperçu mais ne fît rien....
Sortit du jardin, Kagami croqua la pomme d'or et se transforma peu à peu en chat. Elle passa toute sa vie sous cette forme et eu quatre chatons. Douze ans après sa transformation, elle alla dans le même jardin et, sous les conseils d'une magicienne, croqua une autre pomme d'or et redevint humaine. Elle eu après quatre enfants, dont mwa !
Les quatre chats sont les "protecteurs" des Neko-Chan, enfants de Kagami qui les suivent partout. Le mien est noir et blanc et s'appelle Mitsuki.[center]
[left]


Dernière édition par Youna le Ven 5 Juin - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:11

Bien , parfait , J'aime beaucoup ^^ tu est accepter petite Neko-chan
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Youna

Youna



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:15

Merci beaucoup ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:26

Bienvenu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Yumie
In love ♥
Yumie



présentation dHybride Empty
MessageSujet: ma présentation   présentation dHybride Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:48

nom:Yumie

race:elfe

sang pure utilisé: elfe


qualités:je suis sage quand j'ai un professeur avec moi et grâce à mes pouvoirs je peux:
-parler avec les animaux
-me transformer en animal terrestre et aquatique
-voler grâce à mes ailes


défauts:je suis impatiente,je fais souvent des gaffes(pas exprès!)et c'est jamais ma faute.je m'énerve vite.

apparence:j'ai des ailes ,et des oreilles d'elfes!!

histoire: Il y a quelques années, une guerre éclata entre les Elfes du Nord et les Elfes du Sud. Mon père faisait partit du Clan du Sud et ma mère de celui du Nord. Ils se rencontraient la nuit en secret mais une nuit, alors que mon père se rendait à la cachette ou il s'étaient donner rendez-vous, il fut découvert par une sentinelle et tué pour avoir trahit son peuple. Quand elle l'apprit, ma mère voulut s'ôter la vie mais on lui annonça qu'elle attendait un enfant qui serait bannie du Monde des Elfes à ses 11 ans pour punir la mère de sa trahison. Depuis 3 ans, j'erre dans ce Royaume afin de trouver une école de Magie qui veuille bien m'accepter malgré mes origines.

Je l'ai enfin trouvée !!


Dernière édition par Yumie le Dim 30 Aoû - 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:50

C'est bien ^^ tu est accepter yumie .
maintenant va faire ton entrés sur le RPG


Dernière édition par Okami-chan le Jeu 4 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:52

( jpassé comme sa alor slt xD :) aufette super le nouveau décor xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Youna

Youna



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:03

j'avoue que le nouveau décor est super beau....
*n'a pas d'idée pour la suite de l'histoire et se promène sur le fow'*
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:57

merci ^^ mais si vous voulez parlez de tout et de rien , allez sur la rubrique , espace détente ^^
votre admin , Luna
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:53

Ok :arrow: je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Misha
Messagère de la mole
Misha



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:34

Bonjour je viens me présenter....

Nom: Misha

Race: Pégase

Sang pure: Humain et Pégase

Qualités: Je pe comuniquer avec les chevaux,pégases et licornes.
je peut aussi volée, je peut également me camoufler dès qu'un danger se présente.

Défauts:Je suis très timide avec les garçons.

Apparence : J'ai des yeux bleu, des cheveux roses.Je suis assez mince et grande. Je porte toujour mes gant rouges qui me rappelle mon enfance.

Histoire: Je m'en souvient comme si c'était hier, je me trouvait au bord d'une cascade entourer de chevaux ailés. Des coups de feux retentirent et, affolés, partirent au galop. Je demeurais seule. Je pleurais et tout à coup ...... La personne me pris et je retrouva en dehors de la forêt

Voilà.Suis-je accepter?


Dernière édition par Misha le Lun 21 Déc - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:04

tu est accepter , ne t'inquiete pas , tu ne va pas tarder a arriver sur le RPG
Bienvenu dans notre world merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Youna

Youna



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:08

Bienvenue !! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:48

Bienvenu :o
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Misha
Messagère de la mole
Misha



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:47

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation dHybride Empty
MessageSujet: J'me présente !   présentation dHybride Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:56



Prénom : Jade

Race : Elfe

Apparence : j'ai les cheveux rouges et quelques mèches bordeaux, les yeux vert olives ou se reflètent des lueurs bleus. Je suis plutôt mince et de taille normale pour une elfe. J'ai des oreilles pointues.

Caractère : Je suis très bavarde et extravertie, un peu folle sur les bords, impatiente mais généreuse. Je peux être possessive et une chieuse. si la curiosité est un vilain défaut, alors je n'irai jamais au Paradis ....

Pouvoirs : je peux lire dans les pensées, voler et avoir des visions du passé, du présent et du futur en touchant des objets ou des personnes.

Qualités : je sais pratiquer les Arts Martiaux.

Histoire : Mon histoire se résume à mon enfance. Je n'ai pas été abandonnée, maltraitée, délaissée.... Non, au contraire, j'étais censée accéder au trône du Royaume des Elfes du Nord. En effet, étant la fille du roi Auron et de la reine Jadina, j'étais la légitime héritière du trône. Mais tout ceci, j'y ai renoncé....

Tout se passe pendant cette Guerre. C'est elle qui a bouleversé ma vie. Mais néanmoins, je ne ressens aucun regret. Aucun regret d'être partie seule, au milieu de la forêt avec comme unique arme, mon courage, ma détermination et l'espoir de retrouver un jour celle que je cherchais. Quand la Guerre éclata, on du nous mettre, moi et ma famille, en sécurité dans le Royaume des Fées étant donné notre "importance".

C'est alors que je quittais avec regret et tristesse le village que je connaissais si bien, la forêt qui m'avais abritée les soirs d'Orage et cette amie avec laquelle je m'entendais si bien....

Car c'est elle que je suis partie cherché. Lorsque la Guerre fut terminée, 10 ans après, je n'avais oublié
aucun détail de la ou je vivait. Le château, ou j'avais passé mon enfance,le village avec ses maisons en pierres
et ses ruelles. Mais quand je suis revenue, plus rien n'était pareil, la dévastation régnait, des marques de sang était encore visibles dans le sable de la cour. Mais surtout, on m'apprit que mon amie avait été bannie de ce Royaume.

Au début, la surprise me cloua sur place, mais après, ce fut la colère qui me poussa à me liguer contre le Chef du village qui le surveillait en l'absence de mon père pendant la Guerre. Il ne voulut pas répondre à mes
nombreuses questions et elles résonnent encore dans ma tête, sans réponses ....

"Pourquoi l'avoir bannie ?", "Ou est-elle ?", "Pourquoi ?", "Pourquoi ?"

Et puis enfin la Mélancolie et la Tristesse habite mon cœur depuis ce jour. J'ai donc décidé, de tout quitté, malgré les responsabilités qui m'attendaient....

J'ai fait le serment, devant la tombe de ses parents, que je n'aurais de repos que lorsque j'aurais retrouvé leur fille.







by Youna


Dernière édition par Jade le Mar 18 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
In love ♥
Yumie



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:25

BIENVENUE!!!!!!

:cheers: surprise pour la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:07




Bienvenue sur ce super fow' !!
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Messagère de la mole
Misha



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:25

Bienvenu a toi! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:06





EDIT : JE SUPPRIME CE PERSO JE GARDE QUE YOUNA


Dernière édition par Nihal le Mar 15 Sep - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Messagère de la mole
Misha



présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:38

bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation dHybride Empty
MessageSujet: Re: présentation dHybride   présentation dHybride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dHybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation... qui présente.
» Ethan, ou la pu.. gentille présentation qui s'est effacée de moitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique. :: 
Souvenirs, souvenirs ... {2009-2010}
 :: Présentation , RPG , pub ....
-
Sauter vers: