Le monde fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LIBRE A VOUS

Aller en bas 
+12
Yasu
Mishiko
Amy / Miki
Nasu
Ayumu
Zed
Yukiko / Leila
Misha
Yumie
Manticore / Asumi
Youna
Luna-sama
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Mishiko
。**Princess**。
Mishiko



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:51

Maya : dit moi les noms des personne dans la pièce et leurs caractèrent, en gros, s'il te plait.

Mishiko porta son regard sur Yumie et Toboe.

Mishiko:Là-bas c'est Yumie,une elfe maladroite mais très gentille,elle a un mage noir en elle.Celui avec elle est Toboe,c'est le protecteur de Yumie.

Elle tourna la tête et regarda Saya et Soroû.

Mishiko:La fille c'est Saya.C'est une Tora-chan.Elle se comporte bizarrement parfois.Elle posède un tigre blanc qui est là-bas.

Elle désigna un banc ou était Byakko.

Mishiko:Il s'appelle Byakko.Lui aussi se comporte bizarrement...Le garçon avec Saya est Soroû.C'est un maître du feu.Il a une bonne poigne.Il a une panthère qui s'appelle Kawai.

Puis elle aperçut Youna.

Mishiko:C'est Youna,une Neko-chan.Je ne connais pas son caractère.Mais elle manit l'épée.

Elle apperçut Misha et Hige.

Mishiko:Elle c'est Misha,une pégase.Elle est gentille.Lui c'est Hige.Je ne connait quasiment rien sur lui.

Puis,elle regarda Ayumu.

Mishiko:Elle c'est Ayumu.Elle adore les garçons...Tout le contraire de moi...

Elle vit Amy.

Mishiko:Elle s'appelle Amy.Elle est maladroite.C'est une ange.

Elle regarda dans tu le sens.

Mishiko:Ils en manque...Mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko / Leila
Vampire cruelle
Seule et sans espoir

Yukiko / Leila



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:02

Yukiko arriva devant la grande porte et soupira, elle se regarda dans le miroir qui était sur le mur

"Nom d'un vampire... comment j'ai reussit a me mettre cet accoutrement sur moi ... je ressemble a..."


elle baissa la tête et se tapa le front avec la paume de sa main, puis, elle prit son courage a 2 mains et elle poussa les portes qui s'ouvrirent dans un long grincement

"y'avait pas plus discret ? ... Bon ... essayon de faire naturelle..."


Elle regarda a sa droite, personne

"Ou il est cet idiot !?"


Puis elle regarda a droite et le vit, elle poussa un soupire de soulagement et prit la main de Nasu (?!) et entra dans la salle

elle lui chuchota : Reste avec moi ou je t'égorge vivant (a oui fallait bien que sa cache quelque chose cet elan d'affection ! ... elle a la phobie des bal xDD)

elle s'avanca et se dirigeant vers les chaises. Arrivé la-bas elle s'assit et lança un regards a Nasu du genre : "Ne me laisse pas seule ou tu est mort" Puis elle lui lacha la main
Revenir en haut Aller en bas
Nasu

Nasu



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:17

Yukiko lui prit la main.... il se demanda se qui lui prit ...

elle lui chuchota : Reste avec moi ou je t'égorge vivant

Nasu : == tkt de toute façon je conté pas te laisser seule

ils s'avancèrent et se dirigèrent vers les chaises. Arrivé la-bas ils s'assirent et yukiko lança un regards a Nasu du genre : "Ne me laisse pas seule ou tu est mort" Puis elle lui lacha la main

Nasu la regarda : t'es vrément parano ma pauvre... tu veux dansés...?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko / Leila
Vampire cruelle
Seule et sans espoir

Yukiko / Leila



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:25

Nasu la regarda : t'es vraiment parano ma pauvre... tu veux danser...?

Yukiko grogna : Tu parle serieusement la ?! tu m'voit vraiment dansé :

-1) Dans cette tenue ?
-2) avec toi ?!
-3) en plus j'ai jamais dansé de ma vie !
(xD elle est idiote <.<)

elle soupira et posa doucement sa main sur sa rosaire ... Quand elle se rendit compte

"!? .... Il ... m'a ... invité a ... dansé ?..."
(il lui faut un peu de temps pour réalisé ^^')

Un léger sourir se dessina sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Yoko
Rebelle
Sexy et à croquer <3

Maya



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:28

Maya écouta attentivement en suivant son regards, quand la vampire et le neko entra elle dit

Maya : et ... eux ? Ils sont ensemble !?

elle observa la vampire
Revenir en haut Aller en bas
Nasu

Nasu



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:29

Yukiko grogna : Tu parle sérieusement la ?! tu m'voit vraiment dansé :

-1) Dans cette tenue ?
-2) avec toi ?!
-3) en plus j'ai jamais dansé de ma vie !

Nasu : ah bah merci == sa fait plaisir... toute façon tkt ta tenu est splendide, et si tu sais pas dansé, taqua te laisser entraîner... et si tu veux pas dansé avec moi... c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Mishiko
。**Princess**。
Mishiko



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:34

Maya : et ... eux ? Ils sont ensemble !?

Mishiko suiva le regard de Maya.

Mishiko:J'e n'en ai aucune idée...Si je crois bien c'est notre professeur de magie...

Puis,elle regarda la vampire et le neko.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko / Leila
Vampire cruelle
Seule et sans espoir

Yukiko / Leila



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:40

Nasu : ah bah merci == sa fait plaisir... toute façon tkt ta tenu est splendide, et si tu sais pas dansé, taqua te laisser entraîner... et si tu veux pas dansé avec moi... c'est comme tu veux...

yukiko réfléchit, elle en avait marre de le repousser alors qu'il s'était comporté gentiment avec elle, elle se leva, tapota sa robe pour la remettre bien et regarda Nasu

"Sa ne peut pas me faire trop de mal nan ?"

Yukiko : J'accepte ... de danser avec toi ...

elle baissa la tête en soupira et tendit sa main vers Nasu
Revenir en haut Aller en bas
Nasu

Nasu



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:57

Nasu lui prit la main et se leva

Ils allèrent au milieu de la piste, mis ses mains sur ses hanches et l'entraîna dans une longue valse

Nasu : tu vois c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko / Leila
Vampire cruelle
Seule et sans espoir

Yukiko / Leila



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:11

Il lui prit la main et l'entraina au millieu de la piste , posa ses mains sur ses hanches et elle sur son cou (en regardant sur les autres "couples" comment faire xD) et il dansèrent

"merde alors ... je danse !"

Nasu : tu vois c'est facile

Ses joue s'empourprèrent, elle planta ses yeux dans ceux de Nasu (entre les méches de cheveux xD)

Yukiko : o...ouai ... Ta raison

elle ferma les yeux, se ressera contre Nasu et évita de faire attention au regards posés sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
In love ♥
Yumie



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:19

Yumie dansait ac Toboe quand elle vit Isotto lui lançait un clin d'oeil et levant le pouce.Elle lui lança son regard le plus noir et fit comme de rien n'était.Toboe lui parla alors:

"Yumie ça va??Tu es tte crispée!!"

Yumie le regarda tendrement et lui annonça:

"Rien...Juste une mauvaise vision de mes yeux..."

Toboe:"ha..."

Ils continuèrent à danser mais Toboe l'embrassa soudain (sur la bouche).Yumie Tomba à la renverse:

LIBRE A VOUS - Page 25 Ai_TickTack1_1_5210251252


Toboe:"Oups,désolé...

Yumie:Ce n'est pas grave...

Aussitot Isotto accouru et l'aida à se relever et clama:

Accorde moi la prochaine danse puisque L'AUTRE ne s'est pas dansé correctement...??

Yumie,baisse la tête,:bon d'accord...mais....calmaient vous tt les deux où je ne danse ac personne!!

Toboe et Isotto,en coeur:Bon...d'accord..."

Ils se serrèrent la main en guise d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:31

Ayo rageait de l'interrieur.Ayumu l'avait trahie.il assista a tte la scene Et eut soudain une idée.
Il s'avança vers Saya et lui demanda:

"M'accordes tu cette danse??"

Il s'inclina courtoisement devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saya/Kumo

Saya/Kumo



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:40

Byakko dressa les oreilles d'un coup.

Saya: Qu'est qui yia???

Les oreilles de Byakko designa Ayo.

Ayo:M'accordes tu cette danse??

"Profite s'en pour rendre jaloux Soroû...

Et pour..."

Les yeux de Saya devinrent verts.

"C'est pas juste!

Bien sur que si..."

Kumo regarda le jeune homme.

Kumo:Avec plaisir...

Puis elle se leva et prit le bras d'Ayo.


Dernière édition par Saya/Kumo le Sam 26 Déc - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:48

Ayo sourit tendrement puis l'emmena vers la piste de danse.

"Bien fait pour ce petit con de Soroù!!!"pensa t-il.(désoler pour le vocabulaire,c'est Ayo)

Il regarda Sorou et sourit de ses dents(blanches?)d'un air de:tu m'piques la mienne,jte pique la tienne!!.


Il regarda Ayumu.


"Je suppose que ce n'est pas ta faute!!!pensa t-il de nouveau."


Il se reconcentra sr Saya.

"Elle est très belle aussi..."

Il vit Yukiko qui dansait ac Nasu.

"Cette peste...a trouvé un...cavalier??!!je ne pensais pas qu'elle saurait dansée..."


PS:Entre les "",Ayo pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
*✿。:.visage d'ange sage aux pensées noires*✿。:.
Ayumu



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:18

Ayumu méditait sur sa chaise (et voui, elle le fait xD) quand elle entendit une voix (familière ?) masculine demander a quelqu'un de danser. elle entendit que ce fut Saya qui répondit oui, intrigué elle ouvrit les yeux et vit que c'était Ayo qui lui avait demander

"....Je...RÊVE !!"

En pensant cela elle se leva d'un bond, en fesant tomber la chaise dans un bruit sourd, se qui déconcentra notre petite chanteuse improvisé, nommée Luna, et arreta de chanter en regardant Ayumu avec des yeux ronds

Notre jeune petite succube, bien en rogne, se dirigea vers le "couple". Elle dit d'une voix dénudé d'emotions

Ayumu : Hey ! je vous dérange peut-être ? Pas grave, j'ai quelque mots a vos faire parvenir.

Voyant qu'ils ne l'écoutaient pas et l'ignoraient (si vous le permettez n_n). Elle s'attrapa la tête entre ses mains et cria, un long cri aïgue, en s'arrachant presque les cheveux et un cercle noir se dessina au sol .. De la lumière jaillit du sol en cachant completement notre petite folle n_n dans un bruit assourdissant ...

Puis, la lumière diminua, jusqu'à disparaitre completement ... Laissant au yeux de tous, un spectacle assez étonnant :
A la place de la jeune fille brune aux yeux bordeau et la la petite robe noir orné de violet, se trouvait une étrange créature :

LIBRE A VOUS - Page 25 Atyumu_succube3311251233

d'après l'apparence (méfier vous des apparences) un jeune fille, de 13-14 ans, au cheveux blanc argenté orné d'un bandeau noir, et aux grands yeux violet tenebre était debout, le regard dans le vide, sa tenue fesait un peu "Dark" une robe noir, avec quelque tissu blanc, recouvrait sa peau blanche et douce .Puis, une voix, comme sortit des ténébre, annonça

... ? : Vous allez ...

avant de finir sa phrase la jeune fille releva la tête, son expression changea, ses yeux devinrent rose et le sourir qui se dessina sur ses lèvre avait quelque chose de très inquiétant LIBRE A VOUS - Page 25 Ayumu_succube_en_rogne3317251233

... ? : LE REGRETTER !!!

En une fraction de seconde, deux grandes ailez noirs se déployèrent dans son dos et elle regarda très amèrement les deux hybride (?) devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Saya/Kumo

Saya/Kumo



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:34

Kumo regarda "Ayumu".

"Hum...Intéressant...

Elle va me reduire en miettes!!!

Mais non..."

Kumo siffla.Byakko accoura à ses pieds.

Kumo:Si tu as prit ta vrai forme...Alors nous aussi...

Des oreilles et une queue apparurent.Ses cheveux passairent aux vert.Byakko lui,passa du blanc au rouge.Ses oreilles s'agrandissèrent et de sdents de sabre apparurent.Ses yeux passèrent au jaune.

Kumo:Et voilà...

Kyoku hocha la tête.

'Je sens que ça va mal se tourner...

Tu l'a dis bouffis!'


P.S:Entre '...'c'est quand Saya communique avec Byakko.


Dernière édition par Saya/Kumo le Sam 26 Déc - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:58

Ayo regarda Ayumu(si on peut l'appeler comme ça):

"OUUUUAAAhh"s'écria t-il dans a tête,encore plus belle que d'habitude!!"


Mais il continua de danser comme si de rien n'était.

Il l'entendit parler mais ne reconnu pa sa voix.

Il la regarda:

"Tu parles bizarrement??!!"

Il arreta de danser et s'approcha d'elle.

"Sa va??"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
*✿。:.visage d'ange sage aux pensées noires*✿。:.
Ayumu



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:30

Quand Saya fis sa transformation, elle etouffa un petit rire moqueur, pour elle, cette transformation était plus que basique... : LIBRE A VOUS - Page 25 Ayumu4928251249

ayo : tu parle bizarrement ??!!

Puis ayo se dirigea vers elle

ayo : sa va ??

La jeune succube le regarda et grogna sur lui

Ayumu : comment puis-je allez bien après ce que je vien de voir! et moi qui pensai que tu m'aimait ... j'ai été bien naive ... !

Puis, après ces paroles, elle baissa les yeux ... il changèrent de couleurs, ils reprirent leurs teintes violet ténébre... Quand d'un coup, elle sauta au cou de Ayo, 'entourant de ses bras et enfoui sa tête dans son cou, elle annonça en sanglottant

Ayumu : comment ... comment a tu pu croire que j'avais le moindre sentiments pour Soroû ... tu sais bien ... que je n'aime que toi ...

Sentant qu'il avait repris confiance en elle, elle ressorta légérement sa tête du cou d'ayo, juste assez pour que tout le monde puisse voir son visage et son expression changea et ses yeux reprirent leurs couleurs roses : LIBRE A VOUS - Page 25 Ayumu25928251259

Ayumu : tu va payer pour cela !

Ses deux grandes ailes noirs entourèrent Ayo, et la jeune succube planta ses croc dans le cou d'ayo ...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:04

Ayumu : tu va payer pour cela !

Ses deux grandes ailes noirs entourèrent Ayo, et la jeune succube planta ses croc dans le cou d'ayo ...

Ayo poussa un cri de douleur.C'était tt simplement atroce,cette douleur qui vous plonge dans le coeur comme un coup d'épée!!Il sentait ses forces s'épuisaient et il voyait déja trouble autour de lui.


Tout d'un coup,il eu une poussé d'adréaline et commença à grandir,grandir...jusqu'à faire un grand trou dans le plafond(escusez-moi!!hihi)et se retrouver plus grand que le dragon de Maya.Puis son corps se couvrit d'écaillesnoires,obligeant la succube a lacher prise(si elle n'avait déja pas lachée Ayo)et ses yeux devinrent rouges vif.Deux grandes ailes noires jaillirent de son dos et une longue queue de son arrière dos.des griffes apparurent sur ses écailles/doigts et ses écailles/pieds.

Ayo:"Je n'ai pas envie de payer parce que tu m'as abandonné,ne serais ce qu'un petit moment,pour danser ac un autre!!!,Tonna t-il de sa voix qui avez changée.Je n'éprouve aucun sentiment pour Saya,Je voulais me venger de Sorou!!!!!Et un peu de...toi!!!Mais je t'aime plus que tout!!!!!

Il s'étonna ensuite de son changement d'apparence qu'il n'avait pas remarqué jusque la.

"Hein????je suis...un dragon!!!JEE LE SAVAIS!!!JE LE SAVAIS QUE J'AVAI UN POUVOIR!!!!!pensa t-il."-_-

Il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Saya/Kumo

Saya/Kumo



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:08

Kumo regarda Ayo se transformé. Puis elle détourna le regard sur 'Ayumu'.

"Moi qui voulait voir sa véritable force...

Et en plus Ayo à détruit la salle..."

Soudain Saya et Byakko redevinrent normalent.

Saya:Sa veut dire que...LE PLAFOND VA S'EFONDRER!!!

Saya monta sur Byakko.

Saya:Il faut vite partir!

Byakko gallopa vers la sortie mais, un bout du plafond tomba devant lui.

Byakko:Mince...

Saya:Mais quest-ce qu'on va faire...?


Dernière édition par Saya/Kumo le Sam 26 Déc - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
*✿。:.visage d'ange sage aux pensées noires*✿。:.
Ayumu



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:14

Elle lacha ayo quand il se transforma

Ayo:"Je n'ai pas envie de payer parce que tu m'as abandonné,ne serais ce qu'un petit moment,pour danser ac un autre!!!,Tonna t-il de sa voix qui avez changée.Je n'éprouve aucun sentiment pour Saya,Je voulais me venger de Sorou!!!!!Et un peu de...toi!!!Mais je t'aime plus que tout!!!!!

ayumu sourit, quand elle se rendit compte

"Kuso !! (merde en japonais) le plafonds!"

elle vit que saya s'en était rendu compte et qu'elle fuyai déjà, quand elle se fit bloquer par un gros morceau qui se décrocha et tomba devant elle

Ayumu : Il faut évacuer la salle !!! Tout être hybride possaidant des ailes sont prier d'aider ceux qui n'en n'ont pas !!!!

Puis elle s'envola et alla près de saya et se posa

Ayumu : grimpe sur mon dos ! je vais te faire traverser puis je porterai ton tigre !

Puis elle se pencha ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya/Kumo

Saya/Kumo



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:19

Ayumu : grimpe sur mon dos ! je vais te faire traverser puis je porterai ton tigre !

Saya fut surprise.

"Elle m'aide après tout ce que je lui ai fait..."

Avant de monter sur dos, elle regarda Byakko.

Saya: On se rejoins de l'autre côté

Byakko hocha la tête.Puis, d'un un souffle glacial, il disparut. Saya
montit sur le dos d'Ayumu.


Dernière édition par Saya/Kumo le Sam 26 Déc - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
*✿。:.visage d'ange sage aux pensées noires*✿。:.
Ayumu



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:30

Saya accepta et monta

"pauvre naïf..."

elle sortit de la pièce en volant, et arriver de l'autre coté, toujours en volant, elle jeta Saya au sol violement. Puis elle se posa près de la jeune fille encore a terre

"Ayumu" : tu crois vraiment après tous se que tu as fait, j'allai gentiment te laisser la vie sauve !?

elle rit, un rire terrifiant a glacé le sang des plus courageux hybrides

elle porta ses yeux rose sur Saya et la regarda de haut : LIBRE A VOUS - Page 25 Ayumu_cruelle4129251241

Elle se rapprocha d'elle, la prit par le cou et lui dit d'une voix froide

Ayumu : retouche, ou approche encore une fois Ayo ...

elle sortit , avec sa main libre, un kunai (couteau) et l'appuya contre sa gorge

Ayumu : et tu pourra dire adieu a ta misérable existence !

Elle la lacha en la repoussant
Revenir en haut Aller en bas
Saya/Kumo

Saya/Kumo



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:02

Ayumu jeta Saya au sol violement. Puis elle se posa près de la jeune fille encore a terre.

'Ayumu': Tu crois vraiment après tous se que tu as fait, j'allai gentiment te laisser la vie sauve !?

Saya se releva durement et regarda 'Ayumu'.

Ayumu : retouche, ou approche encore une fois Ayo ...

elle sortit , avec sa main libre, un kunai (couteau) et l'appuya contre sa gorge

Ayumu : et tu pourra dire adieu a ta misérable existence !

Elle la lacha en la repoussant .

"Tu es beaucoup trop naïve...

Tais toi Kumo!"

Byakko se mit à côté de Saya et la regarda.

Saya:Ne t'inquète pas je vais bien...

Elle regarda le bout de plafond.

Saya:Il faut les aider...

Revenir en haut Aller en bas
Mishiko
。**Princess**。
Mishiko



LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:48

Mishiko se leva d'un bond.


Mishiko:Il est vraiment pas doué celui là!

Elle regarda Maya.

Mishiko:Il faut partir et vite.

Elle chercha une sortie.

Mishiko:Je vois pas de sortie.

Soudain elle eue une idée.

Mishiko:Ou sinon il faudrai stoppé l'effrondrement avec nos pouvoirs...

Mishiko hésita.

"Faut-il que je les utilise ou pas???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBRE A VOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE A VOUS
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux :: A quoi vous pensez si..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique. :: 
Souvenirs, souvenirs ... {2009-2010}
 :: Présentation , RPG , pub ....
-
Sauter vers: