Le monde fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suniveur
Troll puni
Suniveur



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:40

"tant pis, je rentre à cloche-pied"
c'est quoi c'te solution x) !
Si non j'adore le nom de tes techniques, c'est très bien trouvé!
C'est pas gentil de nous mettre une preview alors que tu vas pas poster pendant 10 jours :O!
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:55

Reuh tout le monde !

Vous vous demandez sans doute pourquoi je suis de retour ? Et bien, tout simplement vous offrir le chapitre 29 ! (oh que je suis gentille).
Je me suis dit que comme je vous abandonnais pendant 10 jours, et bien, j'allais quand même vous faire un petit cadeau de départ :)
Bonne lecture !

Spoiler:

Voilà ! Maintenant vous avez de la lecture ! si je vous manque trop, vous pouvez relire toute ma fic ;)
Ou alors, vous pouvez regarder Inazuma Eleven Go pour vous faire votre propre avis sur cet animé (oui, je fais de la pub pour un animé, et alors ?)
Au fait, pas de preview ce soir, tout simplement parce que je n'ai pas encore commencé le chapitre 30 :)
Bref... Bonnes vacances et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Suniveur
Troll puni
Suniveur



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:28

Mesdames et Monsieurs ! Ladys and gentlemans ! Aujourd'hui por vous en EXCLUSIVITÉ
LE CHAPITRE 30!
Et oui je ne suis pas Alice B-rabbit mais vue qu'elle est partie en voyage chez des chèvres,
je suis la porteuse de la flamme olympique des fanfics'!
Je m'excuse d'avance pour les problèmes de présentations mais c'est une manipe complquée de portable, mes actions sont donc limitées!
Allez c'est partie pour ce chapitre pleins d'humour et d'amour !
     
Chapitre 30

Lundi matin, Alex m'emmena au collège en voiture à cause de ma cheville. Avant que je descende, il.me rappela que je ne devais m'entrainer ce jour là ni le lendemain. Je lui répondis par un simple "Yes" et un sourire.

J'arrivai au local où tout le monde s'assura de mon état. Je leur.répéta juste ce que mon oncle m'avait dis auparavant.
Nishiki me demanda si je comptais rejoindre le club en tant que joueuse mais je ne sus pas quoi lui répondre.

À l'entraînement, certains joueurs semblaient assez contrariés mais surtout Amagi.
Kidou nous annonça le nom de nos prochains adversaires : Genei Gakuen !
Je savais qu'ils espéraient que je joue ce match mais sans entraînement, ça risquait d'être compliqué.

Les cours passèrent très lentement mais à la pause, je retrouva Miyuki avec qui je déjeuna (et avec Ranmaru aussi).
Je remarquais que mes deux amis s'étaient assez rapprochés mais, eux, ne semblaient pas s'en être rendus compte. Surtout que Marion avait toujours été très compliquée en matière de garçons.

Durant la pause, nous assistâmes à une engueulade entre Shindou et Ran. Ce qui nous amusa beaucoup. Le brun semblait énervé et partit en plantant sa copine sur place. Ce qu'elle n'apprécia pas vraiment.
Croisant nos regards amusés, elle partit dans la direction opposée.
- Alerte potins !!! cria Marion.
- C'est du lourd et c'est tout chaud ! Continuais je.
- Je ne vous croyez pas comme ça les filles, dit Ranmaru.
- Avoue que ça t'amuse aussi, lui dit Miyuki.
- C'est pas faux.
Un petit sourire apparut sur le visage du défenseur. Un sourire que je ne lui connaissais pas encore.

En rentrant en classe, je discuta avec le rose.
- Dis moi... Elle te plaît Miyuki ?
- Quoi ? Je... T'es du genre direct toi.
- Je sais. Mais ça ne répond pas à la question.
- Je... Elle est sympa mais... C'est quoi cette question ?
Un sourire moqueur se dessina sur mon visage.
Kirino rougit et détourna le regard.
- Allez. Dans ma grande bonté, je.veux bien te donner un coup de main.
- Hein ? Mais... Je n'ai pas besoin d'aide !
- On verra bien...
Il rougit encore plus et s'assit à sa place. Ça m'amusait beaucoup de le voir comme ça.

À l'entraînement, je voyais bien que Ranmaru essayait de rester le plus possible de la rouge mais il s'y prenait tellement mal que ça en devenait une parodie.
Voyant que rien de se qu'il essayait ne marchait, il s'approcha de moi.
- Ok. Vas y je t'écoute.
- Hehehe ! Tout d'abord, demande lui de t'aider dans ton entraînement. S'occuper du chronomètre, te lancer le ballon etc !
- Tu crois qu'elle acceptera ?
- Bien sur. Laisse moi faire. Retourne t'entrainer !
Il s'executa.
Je rejoint Marion.
- Yu ! Tu peux me rendre un service ?
- Bien sur. Ce que tu veux.
- Tu peux aider Ranmaru à son entraînement ? Je t'ai préparer une petite liste.
- Ok ! Il est où Couette-Couette ?
- Ranmaru ! Viens s'il te plaît.
Il arriva. Je lui fis un clin d'oeil et lui expliqua son entraînement. Et Marion lui attrapa le bras et l'emmena dans un coin du terrain. J'étais très fière de moi !
Les voir me faisait bien rire. À chaque fois, Ranmaru s'approchait le plus d'elle pour voir son temps ou pour lui montrer comment fonctionnait le chronomètre.
Le moment des ados était le plus drôle car comme elle lui tenait les genoux et ne cessait de l'encourager, ce qui le faisait rougir. On pouvait croire que c'était à cause de l'effort, mais non !
- Kirino-sempai devrait faire une pause. Il est tout rouge, remarqua Tenma.
Je retiens d'exploser de rire.
- Ne t'inquiète pas pour lui. Il a juste un peu chaud.
- Ah... Si tu le dis.
Ah... La naïveté de Tenma était tellement adorable.

Je vis mon duo préféré faire une pause. Miyuki posa une serviette sur la tête du rose qui était assit par terre. Elle s'assit à côté de lui et lui tendit une bouteille d'eau. Ils étaient trop mignons à voir !

Le soir, ils rentrèrent juste tous les deux car j'avais fait croire à mon amie que Aichi venait me chercher. Mais c'était juste une excuse...
Avant qu'il ne parte, je donna un dernier conseil à Ranmaru.
- Parle lui de musique. De rock surtout !
- Ok coach !
- Allez. Amuse toi bien !
Il rougit et rejoignit la rouge qui l'attendait.
Dix minutes après, je partis à mon tour.
- Espérons que ça se passe bien, pensais je.
Il n'y avait aucune raison que cela se passe mal. Si Ranmaru suivait mes conseils, tout devrait aller.

Le lendemain, je retrouva mon ami en bas de chez moi. Impatiente de connaître la suite des événements, je me précipita sur lui.
- Alors ?
- Alors rien...
- Comment ça rien ?
- Bah.... On à discuté de musique tout le long du trajet mais sans plus...
Je n'arrivais pas à y croire. Je savais que Ranmaru n'était pas un dragueur professionnel mais bon...
- Tu veux que j'en touche deux mots à Miyuki ?
- Tu ferais ça ?
- Bien sur. Tu étais là dans les moments difficiles. À mon tour de te renvoyer l'ascenseur.
On échangeat un sourire.
Les cours du matin passèrent rapidement. Le rose et moi retrouvâmes la rouge sur le toit pour le déjeuner. Au bout d'un moment, Kirino simula une fausse envie d'aller aux toilettes pour nous laisser, Miyuki et moi, discuter tranquillement.
- Hé Marion. Tu le trouves comment Ranmaru ?
- Comme dans l'animé. Super sympa !
- Tu sais, il n'arrête pas de me poser des questions sur toi.
- Ah ? Du genre ?
- Pleins de choses. J'ai pas tout retenu. Mais je pense que tu lui plait.
Elle rougit. C'était la première fois que je la voyais ainsi... C'est très bon signe !
Ranmaru revint. Je lui fis un clin d'oeil et partit à mon tour aux toilettes.
- Je suis sûre que ça va le faire,pensais je.
J'étais tellement contente de jouer les Cupidon que je réussis à me perdre dans les couloirs du lycée.
J'essayai de retrouver mon chemin mais je me cogna dans quelqu'un.
- Désolée. Je ne regardais pas où j'allais.
- T'es pas croyable toi... Dit ma victime, qui n'était autre que Mathieu.
- Je me suis perdue...
- De toute façon, tu serais capable de te perdre dans un ascenseur.
- T'es pas gentil.
Il me mit une petite tape sur la tête et m'emmena dans la classe où je revis le rose que j'avais laissé sur le toit.
Il souriait bizarrement.
- Euh... Qu'est ce qu'il y a ?
- Je pense que j'ai marqué des points.
- Sérieux ?
Il semblait aux anges mais ne raconta rien.
Takuto revint en classe.
Quand il vit son ami avec ce sourire bêta, il me demanda ce qu'il lui arrivait.
- Si tu savais...
- Allez raconte. Ne te fais pas prier.
- Tu verras bien ce soir à l'entraînement.
Il ne comprenait pas ce que je voulais dire mais il n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit car le cours commençait.

Après les cours, nous partîmes au local.
J'attendais les joueurs sur le terrain. Marion me rejoint peu après.
- Yo ! Alors, tu vas jouer demain ?
- Je ne sais pas... Mais dis moi, comment ça se passe entre Ranmaru et toi ?
- Bah... Bien. Y a rien pour le moment.
- Quoi ? Mais tu me dis tout le temps que c'est ton joueur préféré. Tu ne vas pas gâcher une aussi belle occasion.
- Mais le problème est que si on rentre chez nous, je vais être super triste et ça j'ai pas envie.
- Ouais. Je te comprends.
Mon regard se tourna vers Takuto qui venait d'arriver pour s'échauffer.
- Tu penses toujours à lui ? Me demanda mon amie.
- Je te mentirai si je te disais non.
Elle me donna une tape sur l'épaule pour me redonner du courage.

Pendant l'entraînement, Miyuki et Ranmaru passèrent pas mal de temps ensemble. Ce qui n'échappa pas au capitaine.
- Ah... Je comprends mieux ce que tu voulais dire, me dit il.
Je répondis par un sourire.
- Tu n'es pas le seul séducteur du club finalement, lui dis je.
- J'ai vu ça. J'ai intérêt à mettre les bouchées doubles pour conserver mon titre.
Je lui mis une tape derrière la tête. Il repartit s'entraîner en riant.
- Quel idiot... Murmurais je.

À la fin de l'entraînement, je resta au local pour préparer le match du lendemain.
La porte s'ouvrit et je vis Makoto entrer. Euh... Si il s'agissait vraiment de Makoto.
- Wow... C'est quoi cette tenue ? Chemise, cravate, la totale. T'as un rencart ?
- À toi de me le dire.
- Comment ça.
Il sortit un bouquet de fleurs de derrière son dos et me le tendis.
- Pour te remercier de tout ce que tu fais pour le club et pour les joueurs !
- Mathieu... C'est trop gentil. T'aurais pas dut. Elles sont magnifiques !
Je l'embrassa sur la joue et lui fis un câlins pour le remercier.

Takuto était resté s'entraîner en vue du match. Mais son esprit était plus préoccupé par ses sentiments que par le football.
Sa relation actuelle avec Ran ne lui plaisait pas vraiment. Il se rendais compte qu'il regardait toujours Akemi comme il la regardait quand ils étaient ensemble. Il se soupçonnait d'avoir des sentiments plus forts pour Akemi que pour Ran. Mais comment le lui avouer après ce qu'il lui avait fait ?
Mais comment le lui avouer après ce qu'il lui avait fait ?
Il quitta le terrain couvert et regagna les vestiaires. Après s'être changé, il se dirigeat vers la sortie. Mais quelque chose l'interpella : il y avait de la lumière dans le bureau des entraîneurs.
- Akemi doit être en train de bosser. Ou alors c'est Kidou-san.
Quand il arriva au bureau il y vit son ex petite amie enlacer Makoto qui le vit et lui lança un sourire sadique et moqueur. Mais Akemi, elle, ne le vit pas. Elle tenait un bouquet dans les mains.
Le capitaine sentit une boule de rage dans son ventre. Il voulut se jeter sur le châtain pour le frapper mais il renonça en pensant à la blonde qui était présente.
Il préféra partir, la haine au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Suniveur
Troll puni
Suniveur



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:06

C'est encore moi!
Et oui notre chère auteur est à fond dans la fanfic!
Vous devinerez que je vous transmet (déjà) la suite, le chapitre 31!
Il faut croire que travailler aupres de chèvre booste l'imagination!
De mon réseaux qui fait officie de bras je vous porte la flamme olympique des fanfics'

 CHAPITRE 31
Le match contre Genei arriva. Nous jouions contre une école réputée dont le capitaine, Mahoro Tadashi, était un ami d'enfance de Amagi. Ce dernier semblait assez désorienté de faire face à son ancien meilleur ami.
Les joueurs s'échauffèrent sur le terrain et le coach Kidou vint me voir.
- Nanami, échauffe toi aussi. Tu joueras la seconde mi-temps.
- D'accord.
Mon beau maillot 18 et moi allâmes nous préparer. Ranmaru m'aida pour mon échauffement.
- Bon. Ce soir, on met le feu au terrain !
- Ok. Je préparé le terrain pour ton arrivée.
Je lui mis une tape d'encouragement dans le dos.
- Allez les gars ! On gagne ce match et on gagne notre ticket pour la demi finale ! Criais je.
- Ouais !!!

Tous les joueurs étaient sur le terrain et le match. Dès le début, on sentait que le match n'allait pas être simple.
Les adversaires avaient une très bonne défense et une excellente attaque, menée par leur capitaine.
Rapidement, Mahoro mit deux buts à Raimon grâce à sa super technique : Maboroshi Shot, connu comme inarrêtable.
Raimon commençait à perdre sa motivation. Même Takuto ne.trouvait plus les mots pour les.encourager à se battre.
La première mi-temps se termina sur le score de 2-0 pour Genei Gakuen.
- Bon sang, si on perd ce match, nous ne pourrons pas rentrer chez nous, murmurais je.
- Ouaip. Heureusement que tu entres sur le terrain, répondit Miyuki, on compte sur toi.
Je hocha la tête et interpella Makoto.
- Écoute. Je ne sais pas si tu es au courant mais pour que nous retournions dans notre monde, il faut absolument que Raimon gagne la Holy Road.
- Nous avons donc une motivation supplémentaire pour gagner.
Je regardai les joueurs, démoralisés.
Je m'avança vers Kidou.
- Mettez Makoto et moi en avant s'il vous plait.
- Pourquoi cela ?
- Au cas où vous n'auriez pas remarqué, Raimon ne semble motivé à gagner. Hors nous avons une réelle motivation pour mener cette équipe à la victoire.
Comme mes propos semblaient l'intéresser, il accepta.
La formation de Raimon pour la.seconde mi-temps donna ceci :

          Akemi       -      Makoto
Shindou               -              Tsurugi
         Tenma               Nishiki
Kirino - Kariya - Amagi - Kuramada
                      Shinsuke
Le coach avait décidé de remplacer Sangoku par Shinsuke à la demande du titulaire.
Avant que nous rentrions sur le terrain, Miyuki m'appela :
- T'es peut-être pas une footballeuse professionnelle mais t'es une grande gueule alors profites en.
Je lui souris et alla me placer.
Dès que l'arbitre siffla la reprise, je passa la balle à Mathieu et nous commençâmes à courir.
On se fit des passes juste entre nous deux, sans laisser la balle aux adversaires. Je passa les joueurs avec ma super technique et repassa le ballon au châtain. Je courus en avant et lui lança un regard qu'il comprit.
Il sourit et se concentra. Il sauta.dans les airs avec le ballon, fit un salto pour l'envoyer plus haut. Arrivé à une certaine hauteur, le ballon se chargeat d'une aura électrique et Makoto frappa dedans en criant :
- Mythic Lightening !
Mais la frappe ne se dirigeat pas vers les buts.
- Oh une frappe ratée, se moqua un des joueurs.
Le châtain lui lança un sourire arrogant et pointa son doigt vers la balle.
En effet, ce n'était pas un tir mais une passé qui m'était destinée. J'invoqua mon Keshin et tira de toutes mes forces.
Le ballon atterrit au fond des filets.
Je tapa dans les mains de Makoto.
- La classe ta technique !
- Ce n'était rien comparé à ta frappe.
Je me tourna vers les joueurs de Raimon.
- Les gars, il y a une chose importante qui vous motive : ramener le véritable football ! Servez vous de cette motivation pour gagner en puissance ! Si l'adversaire marque 10 buts, vous devrez puisé dans cette force pour en marquer 11 !
Ils se regardèrent, perplexes. Kirino s'approcha de moi.
- Tu as raison. On ne va pas vous laisser faire tous le sale boulot. On va se démener pour gagner ce match ! Pas vrai les gars ?
- Ouais !!!
Je hocha la tête.
Le match reprit. Raimon était plus motivée que jamais. Tsurugi marqua le but de l'égalisation avec son Lost Angel, ce qui mit les.joueurs de Genei en colère. Mais Shinsuke réussit à arrêter toutes leurs attaques.
Mahoro fit son tir spécial mais Amagi l'arrêta grâce à sa nouvelle technique : Atlantic Wall. Il passa à la balle à Takuto qui me la passa. Je fis de même avec Nishiki qui marqua le but de la victoire.
Le match se termina sur le score de 3-2 pour Raimon.
Mahoro et Amagi se serrèrent la main. - Quel beau geste ! Quel fair-play !-
- Bien ! Ça c'est fait ! Soupirais je en m'asseyant sur le banc.
Je tourna la tête vers Ranmaru qui venait de rejoindre Miyuki qui lui tendait une bouteille et une serviette.
Il s'essuya le visage et quand il se redressa, la rouge avait approché son visage du sien. Avait qu'il ne.comprenne ce qui lui arrivait, elle l'embrassa.
- Deuxième victoire du jour ! M'écriais je.
Les deux amoureux furent acclamés par les membres du club.
J'étais très fière ! Jouer les.cupidons m'amusait beaucoup.
Soulagée, je mis ma serviette sur ma tête.
Une personne souleva la serviette.
- Tu dors ? Me demanda Kirino.
- Non non.
- Merci Akemi...
- Je t'en prie. C'était un plaisir !
- Beau maths en tout cas.
- Merci. T'as vu ? C'est mon deuxième but !!!
- Bravo.
J'étais très très fière de moi. Marquer deux buts me semblait impossible quelques mois auparavant.
Je repartis vers les vestiaires avec des petits pas de danse.
C'est en me changeant que j'eus une révélation.
- Tiens.... mais elle n'est pas là Ran.
*Révélation !!!*
Je me dépêchas de me changer pour rejoindre les autres.

Dans le bus, je fis par de.ma.découverte auprès des autres filles.
- C'est vrai... Je ne l'avait même pas remarqué, souligna Aoi.
- Moi j'ai pas vu la différence. On gère très bien sans elle, affirma Midori.
Les autres l'approuvèrent.
- On peut très bien se passer d'elle maintenant, appuya Hamano.
-  C'est clair ! On est bien plus forts ! Affirma Kurama.
Je ne pouvais qu'approuver mes.camarades même si je me sentais un peu mal à l'aise vis à vis de Takuto.

Le reste de la semaine passa rapidement. Le jour qui suivit le match, nous apprîmes que le Cinquième Secteur avait décidé de.fermer certains collèges qui soutenaient directement ou indirectement le collège Raimon. Tenma culpabilisait beaucoup et avait même séché l'entraînement. Takuto, en bon capitaine, partit peu après l'entraînement prendre des nouvelles du premier année.
Le vendredi, une certaine personne nous rendis une visite surprise... Je veux, bien entendu, parler de mon bien aimé Minamisawa (oh non ! Pas toi !)
Tous (sauf moi) étaient heureux de le revoir.
Il était venu aidait Sangoku à s'améliorer en tant que.gardien mais ce dernier lui demanda de former Shinsuke.
Tous les attaquants et autres buteurs de l'équipe se mirent en ligne face au petit gardien.
Il avait pour adversaires : Tenma, Takuto, Kurama, Nishiki, Hikaru, Tsurugi, Minamisawa, Makoto et moi même (mais qu'est ce que je fous là moi ?)
Tenma tira en premier et Shinsuke l'arrêta.
- Bien joué Shinsuke ! Le félicita le.châtain.
- Merci ! Akemi-san ! À ton tour.
-Ok.
Je tira en deuxième (pourquoi moi en fait ?). Je fis un tir normal et Shinsuke l'arrêta.
- Bel arrêt ! Lui dis je.
- Merci !
Ils tirèrent les uns après les autres. Minamisawa fit son tir spécial, ainsi que Kurama, Nishiki et Makoto. Mais Shinsuke n'était pas suffisamment fort pour les arrêter. Mais une petite aura bleue sortit de son dos.
Tsurugi invoqua son Keshin et fit son tir spécial Lost Angel !
Le petit gardien se concentra et une grande aura bleue sortit de son dos.
Nous étions tous très surpris (voir même choqués pour certains).
Le petit gardien n'en revenait pas. C'était incroyable !
- Super Shinsuke ! Le félicitaient les joueurs.
Sangoku était très fier de son élève.

Voilà pour aujourd'hui ladys and gentlemans!


Dernière édition par Suniveur le Mer 30 Oct - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suniveur
Troll puni
Suniveur



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:00

Ho non pas encore la vieille pyromane!
Bon ça va, si je vous dis que j'ai le chapitre 32?
Oui oui j'ai bien dis le chapitre 32. Déjà? Mais ouiiiiiiiii!
Elle est impressionnante notre fanficissseuse!
Sans plus tarder que la flammes olympique des fanfics' s'illumine!

CHAPITRE 32:

Vint le vendredi soir. Alex passa encore le week-end chez sa petite amie. J'étais donc encore toute seule à la maison.
Il pleuvait des cordes. Je regardais un film à la télévision en pyjama, mon oreiller sur les genoux.
Il devait être 22h30 quand quelqu'un sonna à la porte. J'hésitai à ouvrir mais je vis que c'était Takuto.
Il était trempé, avait les yeux tout rouge et était super pâle.
- Qu'est ce que tu fais là ?
Il respirait mal et tremblait. Il semblait malade.
- Emi... Je...
Il s'effondra dans mes bras. Je toucha son front et vis qu'il avait énormément de fièvre. Je l'emmena jusque dans ma chambre et l'allongea sur le lit. Comme il était trempé, je lui enleva son tee-shirt et lui en mit un de mon oncle. Pareil pour son pantalon mais là je lui mis un jogging trop grand pour moi.
Il était trop tard pour appeler un médecin alors je m'occupa du brun toute seule. Je lui mit un gant humide sur le front pour faire baisser sa fièvre. Il avait l'air tellement mal. Je resta une bonne partie de la nuit assise à côté de lui mais son état ne changeait pas. Au bout d'un moment, je m'endormis.
Le lendemain, je me réveilla vers 9h30. Le brun était toujours endormi. Il semblait aller mieux mais sa fièvre n'était pas encore tombée. Je le laissa dormir et descendis prendre mon petit déjeuner. Je me lava et m'habilla.
Le voir dans cet état me faisait un peu mal au coeur.
Mon portable sonna. C'était Ranmaru.
- Allô ?
- Akemi, c'est moi. Est ce que tu as reçu un appel de Shindou ?
- Euh... Non.
- Tu sais pas où il est ? Parce que sa mère appelle tout le monde pour savoir où il est. Il s'est disputé avec son père et a fugué de chez lui dans la nuit.
J'eus un choc quand il me dit ça. Je ne savais pas quoi lui répondre.
- Écoute. Quand j'ai des nouvelles de lui, je te préviens, dis je
- Ok. À plus.
Je raccrocha rapidement. Je m'assis sur le canapé et réfléchis.
- Peut être que je devrais les prévenir qu'il est ici. Mais si il a fugué, c'est pour être tranquille. Si il est venu chez moi, c'est parce qu'il sait que je ne dirai rien.

Je passa ma matinée à me demander ce que je devais faire.
Vers midi, je prépara le déjeuner. Des bruits dans l'escalier m'interpellèrent. Takuto venait de se réveiller.
- Ah ça y est ! T'es réveillé. Idiot, tu m'as fais peur.
- Désolé.
- Ça va mieux ?
- Oui.
Il détourna la tête et rougit légèrement.
- Ranmaru m'a appelé. Il paraît que tu as fait une fugue.
Il me regarda, surprit.
- T'inquiètes, je ne dirai rien. Tu peux rester ici si tu veux. Aichi est chez sa copine.

- Akemi !
- Oui ?
- Je suis désolé d'être arrivé comme ça !
- Pas grave. De toute façon, tu n'es pas en état d'aller où que ce soit. Va te reposer.
Il obéit. Je le trouvais assez bizarre.
Je finis de faire à manger et lui apporta de quoi se nourrir. Il me remercia et mangea.
Une fois le déjeuner terminé, je pris sa température.
- T'as encore de la fièvre. Bouge pas, je vais appeler un médecin pour qu'il t'osculte.
J'attrapai le téléphone. Une demi heure plus tard, le médecin arriva.
D'après lui, Takuto n'avait rien de grave. Il devait se reposer et ça irai mieux tout seul. Je le remercia et le paya pour le déplacement. Puis je rejoint le capitaine sur le canapé.
Il semblait un peu perdu...
Je mis un coussin sur mes genoux et l'allongea dessus.
- Mais qu'est ce que tu fais ?
- Chut. Repose toi. Ferme les yeux et dors.
Il obéit et ferma les yeux.
- Désolé. À cause de moi, tu ne peux pas profiter de ton week-end.
- C'est vrai qu'avec un temps pareil, j'aurai pu aller jouer avec les copains, faire un pique-nique...
Je tiens à signaler qu'il pleuvait beaucoup.
- T'aurai pu te faire un ciné avec ton mec, ou manger une glace.
- Pardon ? Quel mec ?
- Bah Makoto.
- Oula... C'est la fièvre qui te fait délirer mon pauvre. On ne sort pas du tout ensemble.
- Pourtant je vous ai vu jeudi soir. Le câlins, le bouquet... Ça veut bien dire ce que ça veut dire.
- Pas du tout. Le bouquet c'était pour me remercier de mon travail et du coup, je lui ai fait un petit câlin pour le remercier. C'est tout.
- Si tu le dis.
Il referma les yeux et se reposa. Il était trop mignon comme ça.
Au bout d'un quart d'heure, je pensais qu'il dormait et lui fit un rapide bisou sur la joue.
- Hihi.
- Tu ne dormais pas ?
- Si si.
- Pardon. Je t'ai réveillé.
- Nan c'est bon.
Il se redressa et frotta ses yeux. Puis il se rallongea sur mes genoux.
- On dort bien sur tes genoux.
Il prit son bras contre mes jambes.
- J'ai pas envie de bouger. Je suis trop bien là.
- Bah pourtant, tu vas devoir bouger. J'ai mal partout du coup.
- On échange si tu veux.
- Tu veux que je te rappelle que tu sors avec Ran ?
- On sort plus ensemble.
J'étais assez surprise. Il me dit ça comme si il s'en foutait.
Je me leva et le fis tomber du canapé. Puis je monta dans ma chambre sans un mot. Je m'allongea dans le lit et me reposa à mon tour.
Takuto monta et s'assit à côté de moi.
- Ça ne va pas ?
- ...
- Tu fais la tête ?
- ...
- On peut discuter Emi ?
- Non. Je ne parle pas avec les mecs qui changent de copines toutes les semaines.
- Ne dis pas de bêtises. Ran et moi, ça ne marche pas. Ça n'a jamais vraiment marché entre elle et moi. Je ne sais même pas pourquoi on s'est remit ensemble.
- C'est marrant, c'est exactement ce que je me suis demandé quand je t'ai vu l'embrasser.
Il ne répliqua rien. Il quitta la chambre.
- Si tu cherche tes affaires, elles sont dans la machine à laver.
Pas de réponse.
Il descendit les escaliers. Je l'entendis jouer du piano mais, fatiguée, je m'endormis.

Je fus réveillée par quelque chose qui me chatouillait l'épaule.
- J'ai préparé le dîner. Tu viens ? Me demanda le brun.
- J'arrive...
Je descendis dans le salon pour manger.
- C'est bon ?
- Oui.
- Tant mieux.
Après mangé, nous fîmes la vaisselle. Puis je vérifia sa température.
- C'est bon. Ta fièvre est descendue.
- Merci.
Je fis un demi sourire et m'installa sur le canapé.
- Ça y est ? Tu ne fais plus la tête ? On va pouvoir discuter ?
- À toi de voir.
- Je sais que tu m'en veux pour ce que je t'ai fait. Moi aussi, j'en veux énormément. Mais j'aimerai que tu me laisses une seconde chance. J'ai envie de prendre un nouveau départ avec toi...
Je ne répondis pas.
- Akemi... Je sais que c'est gonflé de ma part après tout ce que tu as fait pour moi et pour l'équipe mais je me suis rendu compte que te voir heureuse avec d'autres garçons me rendait malheureux.
La seule envie qui me venait était de le mettre à la porte.
- C'est pour ça que tu es venu ici ? Pour me dire tout ça ?
- Non pas entièrement mais comme on est tous les deux, je me suis dis que c'était une bonne occasion d'en parler.
Je me leva et monta les escaliers.
- Akemi...
- Laisse moi. J'ai besoin d'être un peu seule...
Je m'assis dans le lit et réfléchis.
Il m'en demandait beaucoup. Bien sur que j'aimerai revenir mais la douleur de la séparation et l'amertume de la trahison étaient toujours présentes.
Comment faire ? Je doutais un peu de mes sentiments pour lui mais je doutais surtout de ses sentiments pour moi. Comment être sûre qu'il ne va pas aller dans les bras d'une autre en me laissant tomber ? Comment être sûre qu'il ne va pas m'abandonner une nouvelle fois ?
- Merde... J'en ai marre !
Je descendis dans le bureau et m'assis au piano. J'improvisais une mélodie qui reflétait mon état du moment. Mais même ma musique était indécise.
Je voulus jeter le piano par la fenêtre mais ce n'était pas vraiment possible. Dans mon élan de rage, je cassa un vase de fleurs et me coupa avec le verre.
Takuto, alerté par le bruit, accourus dans le bureau. Du sang coulait de ma main et j'étais essoufflée.
Je voulus frapper le mur mais le brun m'arrêta.
- Arrête ! Qu'est ce qui te prends ? Ça ne va pas ? T'as vu dans quel état tu es ?
Il m'emmena jusque dans la salle de bain. Il fouilla dans la trousse à pharmacie et sortit du désinfectant et une bande. Il désinfecta la plaie.
- Aie... Gémissais je.
- J'ai presque finit.
Il mit la bande autour de ma main droite.
- Voilà. C'est finit.
Je détourna le regard. Je m'étais emportée et voilà le résultat. En plus, ça ne m'aide pas pour prendre une décision.
Je voulus fondre en larmes mais cela ne m'avancerait pas non plus.
- Je suis désolée.
- Nan c'est de ma faute. C'était égoïste de ma part de te demander une telle chose aussi vite.
Je resta silencieuse. Il mit sa main sur ma tête.
- J'attendrai le temps qu'il faudra pour avoir ta réponse.
Je hocha la tête et le regarda se lever.
Il me tendit la main et m'aida à me lever.
Je partis lui chercher ses vêtements qui étaient secs et propres.
- Tu ne dis pas que t'étais chez moi. J'ai dis que je ne savais pas où tu étais.
- T'inquiètes. Je dirai que j'étais chez un ami.
- D'accord. Tu restes dormir au moins ? Parce qu'il est tard.
- Si ça ne te dérange pas.
- Nan c'est bon.
On partit se coucher (toujours dans le même lit) mais pas comme un couple. Je lui fis un bisou sur la joue qu'il me rendit.
La nuit se passa bien. Sans inconvénient.
Le lendemain, Takuto rentra chez lui.

Sur le chemin, l'adolescent réfléchit. Une voix le sortit de ses pensées.
- Si t'es là, c'est que ça c'est mal passé.
- Salut Kirino.
- Alors ?
- Alors, tu l'auras deviné tout seul... J'ai préféré la laisser tranquille.
- Elle a dit non ?
- Pas explicitement mais elle a cassé un vase. Ça veut bien dire ce que ça veut dire.
- Merde alors... Pourtant notre plan était parfait.
Le brun sourit.

Flashback de Takuto :
Vendredi après midi, après l'entraînement. Le capitaine de Raimon marchait, il croisa son ami aux cheveux roses.
- Kirino...
- ...
- Je sais que tu m'en veux mais je tiens à te dire que je ne sors plus avec Ran.
- Tiens. Bonne nouvelle. Mais je t'en veux toujours d'avoir fait souffrir Akemi.
- Ce n'était pas mon intention. Je ne pourrai jamais lui faire du mal volontairement et tu le sais très bien.
Le rose sourit.
- En fait si tu as quitté Ran c'est parce qu'une certaine petite blonde hante tes pensées.
Takuto rougit et détourna le regard.
- J'en était sûr, dit le rose. Emi a fait tout ce qui était en son pouvoir pour que je puisse sortir avec Miyuki. Je vais t'aider à la reconquérir.
- Je ne pense pas qu'elle accepte.
- Miyuki m'a avoué que Akemi avait toujours des sentiments pour toi.
- Vraiment ?
Il rougit encore plus. Le capitaine semblait sur un petit nuage.
- Au boulot Shindou ! Si tu veux séduire ta belle, il va falloir un plan d'attaque parfait.
Fin du Flashback.

- On n'avait pas prévu que je chope la crève, soupira le brun, j'ai dormi jusqu'à samedi midi.
Le rose eut une prise de conscience.
- Oww...
- Quoi ?
- Bah quand je l'ai appelé, elle semblait inquiète mais c'est parce que tu étais malade ! Je comprends tout !
Le brun tourna la tête en direction de la maison de la jeune fille.
- C'est pour ça que je me suis réveillé avec un gant froid sur la tête ?
- Mec, elle s'est occupée de toi toute la nuit !
Le brun fit un petit sourire.
- Mais elle m'en veut.
- Ça passera peut être.
- J'espère.
Les deux amis partirent en soupirant. La partie était loin d'être gagnée.


Fin du chapitre 32 :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:46

Coucou tout le monde !

Non, vous ne rêvez pas, JE SUIS DE RETOUR ! Après 10 jours loin de vous, je vais enfin pouvoir reprendre du service.
Un énorme merci à Suniver pour son aide car je sais que poster des chapitres aussi long que les miens ce n'est pas facile (surtout par téléphone portable). Merci également pour ses précieux conseils, ses idées et son soutien ! Je t'adore ma Suni ! Ne t'inquiètes pas, je m'occupe du reste !

Sur ce , laissez moi vous faire lire ma fic' qui prendra fin au chapitre 38 ! (et oui, même les meilleurs choses ont une fin) mais n'hésitez pas à jeter un petit coup d'œil de temps en temps, on ne sait jamais ;)
Bref, bonne lecture du chapitre 33 !

Spoiler:

Voilà ! J'espère que vous avez aimé ! Vous aurez la suite bientôt (demain, si tout se passe bien).
Merci d'avoir lu !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:28

Hey mes chers fans !

C'est partit pour la suite des aventures de notre bien-aimée Akemi, qui, aujourd'hui, va affronter un de ses meilleurs amis en demie finale !
Quelle tournure va prendre ce match tant attendu ? Vous le saurez dans un court instant... et fans du EmiTaku, vous allez être ravis en lisant ce chapitre :D

Spoiler:

Et ouiiii ! C'est une fin triste ! mais apprenez que cet évènement à réellement eu lieu dans l'animé.
'Fin bref, j'espère que vous avez aimé ce chapitre !
A bientôt pour la suite :)

Dans le chapitre 35 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:12

Bonjour à vous !

C'est avec une immense joie que je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le chapitre 35 de ma fanfiction !
Je sais que vous n'avez qu'une hâte : celle de lire ce chapitre alors ne faisons pas durer le suspens plus longtemps ! :)

Spoiler:

Voilàààà ! Et oui, Emi a tout avoué à son chéri (il était temps)...
Bref, je vous dis à bientôt pour la suite :D

Dans le chapitre 36
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:18

Bonsoir mes chers amis !

Ce soir, je vais vous faire lire l'avant-avant-dernier chapitre de ma fic' ! A savoir, le chapitre 36 !
Et oui, que le temps passe vite...
Il est temps pour notre petite Akemi de faire un choix alors que sera t-il ? réponse dans le chapitre 36 !
Bonne lecture.

Spoiler:

Tadaaa ! Vous avez aimé ? Oui ? tant mieux.
Le prochain chapitre sera plus long car c'est.... La grande finale !!!
Alors, à bientôt pour l'avant-dernier chapitre !

Dans le prochain chapitre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:35

Bonsoir mes très chers fans !

Nous voici donc à l'avant-dernier chapitre de ma fanfiction. Aujourd'hui c'est la grande finale alors voyons tout de suite comment elle s'est déroulée !
Suspens..... Attention ce chapitre est très long !!! (au moins vous êtes prévenus)

Spoiler:

Et voilààà ! Raimon est champion national ! Si c'est pas trop la classe ça.
J'espère que vous avez aimé ce chapitre autant que les autres. Je posterai le dernier chapitre ce week-end alors guettez le ! (mais je ne mets pas de preview parce que ça ne sert à rien).
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Suniveur
Troll puni
Suniveur



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:36

Snif, snif,.... La finnn noooonnn!
J'adore ton humour, vraiment ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:46

Bonjour mes très chers fans.

Et voilà, il fallait y arriver un jour : le dernier chapitre de cette fan fiction !
J'espère que vous qu'il vous plaira alors sortez les mouchoirs et bonne lecture :)

Spoiler:

Voilà ! J'espère que ce dernier chapitre vous a plut !
C'est la première fois que j'arrive à terminer une fan fiction et j'en suis plutôt fière.

Merci à Suniver pour ses commentaires, son aide, son soutien et ses précieux conseils !
Merci à mes amies qui ont suivi ma fic' et qui m'ont soutenue tout au long de cette "aventure"
Merci à mes amies du forum qui, même si elles n'ont pas lu cette histoire, m'ont bien inspirée.
Et surtout... Merci à vous, chers lecteurs d'avoir lu cette fic' jusqu'à la fin !

Et attention... N'oubliez de jeter un petit coup d'œil de temps en temps, on ne sait jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Suniveur
Troll puni
Suniveur



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:21

Ha c'est si beau :')! C'est honneur de vous servir vôtre altesse!
En ce chapitre final tu a réussis à bien me faire rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ► Chapitre III
» ► Chapitre I
» ► Chapitre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique. :: 
C'est reparti ! {2012}
 :: 
Flood & cie.
 :: 
FanFics
-
Sauter vers: