Le monde fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:25

Bonsoir, bonsoir !

Après plusieurs réclamations, j'ai décidé de vous faire découvrir ma fanfiction sur Inazuma Eleven GO ! Le célèbre manga de football crée par Level-5 que je vous invite à regarder si vous ne connaissez pas car c'est juste génial ! Et c'est également mon manga préféré depuis quelques années déjà.

Bref ! Vous n'êtes pas là pour que je vous parle de ma vie -ma foi, forte intéressante-

Voici la présentations des quelques personnages que j'ai introduit dans l'histoire (que je mettrai à jour si il y en a d'autres).

Spoiler:

Voilà voilà ! Que diriez vous de lire le (long) prologue maintenant ? Allez, c'est partit !

Spoiler:

Et voilà ! Comment ça pas terrible ? Mais... vous voulez lire le chapitre 1 ? Bon, Ok. Comme vous voudrez !

Spoiler:

Suite au prochain épisode !
Bye bye !


Dernière édition par Alice / B-Rabbit le Dim 10 Nov - 14:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suniveur
Troll puni
Suniveur



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:42

Hé mais t'écris bien rousse démoniaque ! Bon je ne vois ni Ahito ni Gaara en cette fanfic mais je te pardonne. L'oncle fera l'affaire ;).
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:35

Salut les gens !

Je sais que vous avez hâte de lire le chapitre 2 alors je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps !

Spoiler:

Voilà ! Je tiens à préciser que les parties en italique sont les parties racontées par un narrateur omniscient ! Désolée mais Emi n'est pas Dieu donc elle ne peut pas tout voir, ni tout entendre. ^^
Sur ce, vous souhaitez sans doute lire la suite... Et bien c'est partit.

Spoiler:

Ah oui ! Pour ceux qui ne connaissent rien à ce manga, apprenez que Shindou est connu pour pleurer ! (souvent non. parfois oui) mais je vais faire en sorte que ça arrive très rarement !
Pour ceux, toujours, qui ne connaissent rien à cet animé ! Voici une image de l'équipe de Raimon !

Spoiler:

Ne cherchez pas Minamisawa sur l'image, il n'y ait pas... Pour des raisons que vous connaîtrez plus tard. Et si il y a des joueurs que vous ne connaissez pas, vous les connaîtrez plus tard aussi !
Voilà. J'espère que ça vous a plut !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Suniveur
Troll puni
Suniveur



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:56

"Aichi comprit la situation et nous laissa seuls (non, en fait, il n'avait pas du tout comprit la situation). "
Voilà, j'adore cette phrase x).
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:27

Bonjour tout le monde !

Comme tous les jours, je vais vous faire l'honneur de lire ma fic'.
Voici le chapitre 4 ! J'espère que vous l'aimerez ^^

Spoiler:

Voilà ! Certains dialogues sont repris directement de la VOSTFR. Et je reste fidèle aux évènements des matchs.
Bref, passons au chapitre 5. Tout est dans le titre du chapitre !

Spoiler:

* allusion à la saison 2 de la série. J'avoue que si on ne connait rien à cet animé on a du mal à suivre !

'Fin bref ! Merci d'avoir lu et de suivre ma fic'. Je vous annonce que je suis en train d'écrire le chapitre 21 et que je ne compte pas m'arrêter tout de suite. Vous devrez donc me supporter encore quelques temps :)
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:25

Bonsoir tout le monde !

Comme je sais que vous avez hâte de lire les chapitres 6 et 7, je ne vais pas faire durer l'insoutenable attente :)

Spoiler:

Petite précision : J'ai gardé les noms originales des supers techniques donc c'est normal si ça fait peu bizarre.
Breeef ! Passons au.... chapitre 7 ! Où vous en appendrez davantage sur le passé d'Emi !

Spoiler:

Tadaaaa ! Et oui, comme je suis une fille, j'aime bien les histoires un peu romantiques ! :D
Enfin, voilà ! Rendez vous demain pour la suite !
Bye Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:39

Bonsoir mes très chers fans !

Je sais que vous n'en pouvez plus d'attendre la suite de ma fanfic' (si, si, avouez) alors je vais poster tout de suite !

Spoiler:

Voilà ! Vous avez donc l'arrivée de Ran dont vous trouverez la présentation dans le premier message !
Pour ceux qui connaissent un peu la série originale en version française :
Teikoku = Royale Académie ; Kidou Yuuto = Jude Sharp ; Endou Mamoru = Mark Evans (oui je sais, j'aurai dût préciser avant)
Sur ce, je post la suite !

Spoiler:

Et voilà ! Vous avez eu droit à vos chapitres du jour ! Je ne spoilerai pas la suite mais vous risquez d'être surpris (ou pas).
A plus tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:01

Salut les kids !

Prêts pour vos chapitres du jour ? Prêts au choc de votre vie ? J'espère que oui, parce que aujourd'hui je n'y vais pas de main morte *sourire sadique*
Bon allez c'est partit. DECOLLAGE !

Spoiler:

Vous n'imaginez même pas mon sourire sadique quand j'ai écrit ce chapitre.
J'ai envie de faire durer le suspens jusqu'à demain mais comme je sens je vais me faire tuer si je fais ça, je vais poster la suite maintenant !
Ah oui ! Vous l'aurez sans doute remarquer mais les 3/4 du chapitre 10 n'ont vraiment aucun rapport avec le titre !

Spoiler:

Avouez que vous vous y attendiez ! Oui, c'était obligé ! Mais je vous ais prévenu, je suis une fille et j'aime bien les histoires un peu romantiques mais comme je suis aussi un peu sadique, attendez vous à pas mal de rebondissements ! :D

Au fait, la prochaine fois, je ne mettrai qu'un seul chapitre car souvent les chapitres vont deux par deux. Donc le 12 sera seul pour que je puisse mettre les chapitres 13 et 14 en même temps.
Sur ce, bonne soirée mes chers fans !
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:13

Bonjour à tous !

Hier, je vous ais dit que je ne posterai qu'un seul chapitre. Et bien, j'ai changé d'avis et je vais vous en offrir 3 d'un coup ! (générosité infinie)
Nan, en fait, c'est surtout parce que je ne posterai pas de chapitres ce week-end (pour des raisons personnelles bande de curieux).
J'essayerai de poster demain mais je ne suis pas sure donc je ne vous promets rien.
Enfin bref, passons à notre trilogie du jour !

Spoiler:

Bien, passons au chapitre 13 qui est -pour le moment- mon chapitre préféré ! (je sais que vous vous en foutez de ma vie mais c'est pas grave)

Spoiler:

C'est beau l'amour !!! Quoi, la ferme ?
Bon, chapitre suivant !

Spoiler:

Et voilà ! trilogie terminée !
L'histoire devient bizarre ? Oui, oui tout à fait ! Mais une histoire de fantômes n'est pas plus bizarre qu'une histoire où une ado va dans le monde de son manga favori !
Bref ! Je vous dis à bientôt (peut être demain, mais ce n'est pas sur) pour la suite des aventures d'Akemi Nanami et les joueurs de Raimon !
Bye ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:17

Bonjour tout le monde !

Et oui, c'est bien moi ! Grâce à ma générosité infinie, vous aurez droit à vos chapitres du jour !  
Bonne lecture !

Spoiler:

Voilà ! Vous avez l'arrivée de Makoto dont je mettrai la présentation dimanche ou lundi (si je n'oublis pas).
Passons au chapitre suivant !

Spoiler:

Tadaaa ! Vous avez eu droit à vos chapitres ! Je n'ai pas eu le temps de relire donc si il y a des fautes, ne venez pas me crier dessus !
Bref, je vous dis à bientôt et bon week-end à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:37

Bonsoir mes fans !

J'ai de bien mauvaises nouvelles à vous apprendre :
1) je suis de retour ! (mais ça, pas de besoin de moi pour s'en rendre compte)
2) je ne posterai plus qu'UN chapitre par post parce que je n'arrive plus à avancer de mon côté.

Bref, malgré ces mauvaises nouvelles, j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes prêts à commencer une nouvelle semaine dès demain !
Sur ce, bonne lecture !

Spoiler:

Voilà je laisse un suspens de la mort et vous dis à bientôt pour la suite ! *sourire sadique*
Bye :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:35

Bonsoir mes fans !!!

Alors ? Appréciez vous ce suspens insoutenable ? Non ? héhéhé ! Dois je faire durer le suspens ? Non ? Bon d'accord ! :)

Spoiler:

Vooooiiiilà ! Contents ? Ah bah oui, j'espère bien ! la suite au prochain épisode !!!
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:33

Bonsoir mes amis !

Ce soir, je vais encore vous faire l'immense honneur de vous faire lire un nouveau chapitre (le 19 plus exactement)... Wow, c'est fou comme ça passe vite ! (il serait peut être temps d'écrire la suite).
BONNE LECTURE !!!

Spoiler:

Voilà ! bon j'avoue que ce jour là, je n'étais pas très inspirée !
'Fin bref ! je tenais à vous remercier, vous qui suivez les aventures de cette chère Akemi ! Merci de me supporter et j'espère que vous continuerez à lire ma fic' !
Bonne soirée tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Ewhan

Ewhan



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:45

sequence emotions pooowaaaaa!  Je ne te savais pas aussi passionnée en amour très chère ;p! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:22

Bonjour, Bonsoir !

Ce soir est un grand soir... Pourquoi ? Parce que je post le chapitre 20 mes enfants !!!
Je sais que vous avez hâte de le lire alors c'est partit.

Spoiler:

Voilà pour le chapitre 20 ! J'espère que vous l'avez apprécié ! La prochaine fois, nous reverrons un personnage que nous n'avons pas revu depuis quelques temps (à vous de deviner) !
Pour ceux qui ne connaissent rien à la vie : Miyano Mamoru est un doubleur et un chanteur japonais que j'aime beaucoup ! (je sais que vous vous en foutez mais voilà)
Sur ce ! Bonne soirée et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:39

Hey les gens !!!

Aujourd'hui encore, je post la suite de ma fic' !
Vous allez enfin savoir quel personnage va refaire son apparition dans ma fic' ! Fin du suspens !!!

Spoiler:

Et oui ! Il s'agissait de Ran ! Bravo à ceux qui avaient deviné (ce n'était pas très compliqué non plus)
Bref, j'espère que ce chapitre vous autant plut que les autres :)

Dans le prochain épisode :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:27

Hey ! Salut tout le monde !

Voyons voir, qu'est ce que j'ai pour vous aujourd'hui ? Hmmm... Ah oui ! Le chapitre 22 ! Héhé !
Bonne lecture !

Spoiler:

Tadaaaaa ! Akemi en coach ? Du jamais vu ! De l'inédit ! En exclusivité dans ma fanfic' !!!

Dans le prochain chapitre :
Spoiler:

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:56

BONJOUR !

A la question : est ce que je vous ai oublié hier ? la réponse est.... oui !
Nan, sérieusement, j'étais très occupée donc ça m'est sortie de la tête.
Pour me faire pardonner, voici la suite :)

Spoiler:

Voilà ! Vous avez aimé ? Ne mentez pas, je sais que oui ! :)
Sur ce, à bientôt mes chers fans !

Dans le prochain chapitre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:18

Bonjour à tous !

Oui, je sais, ça fait longtemps ! Je vous ai manqué ? Allez, allez, je sais bien que oui !
Vous l'aurez sans doute remarquer mais je mets mes chapitres de moins en moins souvent tout simplement pour des raisons d'emploie du temps et parce que je n'arrive plus à avancer de mon côté ! Donc, je ne mettrai plus mes chapitres de façon quotidienne mais de façon aléatoire (selon mon humeur et mon travail personnel).
Enfin bref, bonne lecture du chapitre 24 ! :)

Spoiler:

Voilà ! J'espère que vous avez aimé mon chapitre ! Merci d'avoir pris le temps de le lire !
A bientôt pour la suite :)

Dans le prochain chapitre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:02

Bonjour mes chers amis !

Vacances !!! Enfin ! Super ! Champagne !
Bon enfin bref ! Je sais que je vous ai dit que je posterai de moins en moins souvent mais là, on va dire que c'est pour fêter les vacances ! :)
Je vais donc vous offrir le chapitre 25 !
Bonne lecture !

Spoiler:

Je tiens à signaler que cet entraînement n'est jamais apparu dans l'animé (à ma connaissance) et que je ne me suis inspirée que de mon imagination !
J'attends vos applaudissements ! Rien ? Bon tant pis ^^
J'espère que vous avez apprécier ce chapitre autant que les autres !
A bientôt pour la suite ! (où vous allez me haïr) *rire sadique*

Dans le prochain chapitre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:10

Bonjour mes très chers fans.

Comment allez vous ? J'espère que vous êtes prêts car aujourd'hui est le jour du chapitre 26 ! Le chapitre fatal ! Mouhahahaha !!! Vous allez me détestez !!!
Bonne lecture !

Spoiler:

*rire sadique et diabolique*
Avouez le ! C'était prévisible ! Non ?
Pour tous (ou plutôt toutes) les fans de Kirino, apprenez qu'il fait partit de mon top 3 de mes personnages préférés et que je n'ai absolument rien contre ses couettes ! Ce surnom est juste humoristique !
Voilà, j'espère que vous avez quand même apprécié ce nouveau chapitre !
A bientôt pour la suite :)

Dans le prochain épisode :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suniveur
Troll puni
Suniveur



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:44

Trop de sadisme en une personne 3:) ! Vraiment bravo ! j'applaudis à deux mains, ainsi que touts tes autres fans !
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:54

Salut tout le monde !

Je sais que vous avez hâte de connaître la suite des aventures de cette chères Akemi alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps.
Mais avant ça, merci à Suniver pour ses commentaires et son précieux soutien :)
Voilà ! sur ce, bonne lecture !

Spoiler:

Et oui, je me suis improvisée bourreau moral de Shindou Takuto (je suis sadique parfois).
J'espère que vous avez aimé mon chapitre 27 et je dis à bientôt pour la suite des aventures d'Akemi !

Dans le prochain épisode :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suniveur
Troll puni
Suniveur



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:16

Hoooo une spéciale dédicas ! Merci ça fait super plaise' :D
"- Tu vas le frapper?"
j'étais entrains de boire et j'ai tout recraché ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:17

Hey tout le monde !

Dernier chapitre avant une trèèèès longue pause (10 jours environ) parce que je pars en vacances (dans un endroit où il n'y a pas Internet évidemment).
Dès mon retour, je posterai les chapitres que j'aurai écris (dans ma grande bonté).
Bref, bonne lecture ! :)

Spoiler:

Voilà ! Vous avez aimé ? J'espère que oui ^^
A bientôt pour la suite !

Dans le prochain chapitre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !   Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic sur un certain manga de football ! Dernier chapitre posté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Chapitre III
» ► Chapitre I
» ► Chapitre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique. :: 
C'est reparti ! {2012}
 :: 
Flood & cie.
 :: 
FanFics
-
Sauter vers: