Le monde fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yop, moi c'est Chu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chisame

Chisame



Yop, moi c'est Chu ! Empty
MessageSujet: Yop, moi c'est Chu !   Yop, moi c'est Chu ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:46


Prénom : Chisame ou Chu.
Nom : N'en a plus maintenant.
Âge : 19 ans.
Race : Humaine.
Pouvoirs : Invoquer des monstres.  Elle combat avec ses invocations de loin, le corps à corps n'étant pas son truc. Ses "poupées" fétiches, comme elle les appelle, sont un petit lutin grassouillet avec une longue barbe blanche qui lui fait tout le temps la morale, ainsi qu'une petite poupée aux airs étranges avec de petites ailes de démon.
Spécificité : Geek.
Physique : De taille normale, Chu a les cheveux blancs généralement rassemblés en natte (une ou deux selon l'envie). Elle a les yeux jaunes-oranges. Elle n'est pas très musclée puisqu'elle passe le plus clair de son temps sur son ordi.
Personnalité : Chisame aime être dans son monde. La présence des autres ne la gêne pas plus que ça, tant qu'ils la laissent tranquille. Elle est réellement elle-même lorsqu'elle est sur son ordi, où elle devient plus sociable et joyeuse.
Elle a de très bons réflexes et sait analyser très rapidement une situation pour trouver la solution la mieux adaptée. Elle s'investit à fond dans tout ce qu'elle fait.
Autre : Hackeuse professionelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yop, moi c'est Chu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique. :: 
C'est reparti ! {2012}
 :: 
Présentations.
-
Sauter vers: