Le monde fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HOyé! Hoyé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Suniveur
Troll puni
Suniveur



HOyé! Hoyé! Empty
MessageSujet: HOyé! Hoyé!   HOyé! Hoyé! Icon_minitimeMar 17 Sep - 5:44



Prénom/Nom: Mûrasaki (surnommée Mûr) Chi (= Sang pourpre)
âge: 17 ans

Présentation:
Mûr est une jeune fille qui veut avoir du style, la fille qui fait de l’élégance son art, mais curieusement sa nature maladroite semble en désaccord avec son souhait. Un tapis qui veut faire glisser ? Pour Mûr! Une fenêtre qui veut s'ouvrir à la tête d'un sale humain? C'est pour Mûr! Un inventeur fou qui cherche un public pour tout faire sauter à la tronche ? Laissez faire Mûr! Sinon, cette jeune fille est très curieuse et sympathique sauf avec la gente masculine dont elle a peur avec un esprit un peu (beaucoup) tordu.
Elle se balade toujours avec un livre et son Ipod. Elle ne jure que par un dieu nommé Gaara :).

Race:
Mûrasaki, de son vrai nom, est née humaine mais l'âme de la vieille folle frustrée charmante Déméter, déesse de la terre, se fit emprisonner dans son corps, ce qui rendit la pauvre enfant mi-Humaine mi-fantôme, et donc l’affecta de troubles de la personnalité multiple.
Quand Mûr perd le contrôle c'est Déméter qui s’éveille, en générale de mauvaise, très mauvaise humeur : celle-ci fait de l'humour noir et envoie tout valser ( ABSOLUMENT TOUT) aussi s'amuse t'elle à draguer tout ET n'importe quoi ET qui...
Quand l'âme de la déesse intégra son corps (à sa naissance), Mûr est morte , puis a ressuscité. (Ho yeah i'm god!) Cette expérience traumatisante lui a fait développer le tic de parler d'elle au passée dans les moments de grand stresse.


Pouvoir:
Mûrasaki traverse les murs et contrôle le ciel. Quand Déméter prend le contrôle, elle peut invoquer des Nymphes, qui ont une légère tendance à tout détruire ... au grand plaisir de Déméter.

Ptit' histoire:
Orpheline et élevée par son village, Mûrasaki Chi a un jour fait appel elle-même aux Nymphes destructrices : elle n'a pas su contrôler ce grand pouvoir et a accidentellement détruit une vieille cabane; deux enfants jouant dedans sont morts. Le village a altéré sa mémoire pour sa santé mentale ( Haaa les joies de la Trépanation! Patauger dans la cervelle , c'est si fun !).

Apparence :
Mûr a les yeux dorés et les cheveux noirs. Sous l'apparence de Déméter, ses cheveux virent au vert foncé et ses yeux au turquoise. Mais nooon ce n'est absolument pas le portrait de Gumi Megpoid... Bon ok si. (voilà t'es content(e)?) Elle est habillée avec une tunique à capuche grise (avec deux pompons j'insiste sur les pompons !) et un collant noir. Elle porte sur la tête des lunettes de protection blanches.
Revenir en haut Aller en bas
 
HOyé! Hoyé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique. :: 
C'est reparti ! {2012}
 :: 
Présentations.
-
Sauter vers: