Le monde fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LIBRE A VOUS

Aller en bas 
+12
Yasu
Mishiko
Amy / Miki
Nasu
Ayumu
Zed
Yukiko / Leila
Misha
Yumie
Manticore / Asumi
Youna
Luna-sama
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Yumie
In love ♥
Yumie



LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:18

Yumie arreta de danser .

"Il fait tout pour tout gacher se lui la!!"

Elle c^ria a Toboe :

"Viens!!!"

Ses ailes apparurent.Elle sez précipita vers Toboe quand un fragment du toit s'écroula devant Toboe.

"TOBOE!!!!!"

Des fragments tombèrent de toutes part et elle se retrouva encerclée.Elle s'envola pour évitait de se faire écraser par des rochers(du plafond)!Elle se retrouva dehors mais perdit le controle de ses ailes(sa vous rappelle pas quelque chose??!!)Et atterit sur le nez de...Ayo!!Qui avez belle vu sur sa culotte!!

Yumie:"KYAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Sa changeline fit apparaitre une épée qu'elle plongea dans l'oeil d'Ayo.

Celui ci hurla de douleur et poussa sa te^te en avant.Yumie tomba.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!"

elle tomba sur...Ayumu en plein dans la tronche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
*✿。:.visage d'ange sage aux pensées noires*✿。:.
Ayumu



LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:28

soudain, elle entendit ayo hurler, elle se retourna

Ayumu : quesque ...

Elle ne put finir sa phrase qu'elle vit une ombre bleue passer et tomber sur elle

[i]"Hey !! la vache elle est plus lourde qu'elle en a l'air l'efle"
(désolé c'est ayu pas moi !)

Ayumu : Aïe ! ta jamais apprit a volé !!!

elle la repoussa et alla voir ayo, elle posa une main sur son épaule (euh si on peut appeller sa comme sa ( elle vol ))

Ayumu : ayo !? est-ce que sa va ??

"Si jamais elle lui a fait quelque chose de grave, elle le payera......."
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
In love ♥
Yumie



LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:34

Ayumu : Aïe ! ta jamais apprit a volé !!!

Yumie:"Escuse moi..."

Elle se releva tant bien que mal et vit ayumu.

"On dirai qu'Ayumu a grandit un peu...Enfin....Elle était si petite!!"pensa t-elle.
(C'est Yumie qui parle pas moi!)

Elle s'épousseta et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu



LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:56

Au départ Soroû ne se doutait pas qu'il allait encore se battre mais quand il vit tout se qui se passait il ne puis plus bouger il aller craquer il se mit alors une fois de plus en colère il s'éleva dans les air et du feu l'entoura il avansa vers l'endroit ou se tenait Saya. Il se posa près d'elle et alla la voir.

Soroû: Je sais que se n'ai pas le moment mais je suis désoler pour tt a l'heure.

Le feu qui l'entourait s'éteignit puis il réalisa qu'il ne pouvait rien faire pour Saya. Il se tapa la main contre le front.

Soroû: mais quel andouille je fait si je te porte pendant que je suis en colère c'est a dire en feu je vais te cramé!!! Attend ne bouge je vais chercher quelqu un qui a des ailes.

Mais quand il voulut se mettre en colère cela ne marcha pas car il avait trop peur pour Saya.

Soroû: désoler je n'y arrive pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya/Kumo

Saya/Kumo



LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:45

Saya resta immobile, les yeux grand ouverts.

"Et voilà!

Quoi?

Maitenant on me fait porter le chapeau!

Tss..."

Soudain des étincelles se mirent sur le sol. Elle regarda en l'air et vit Soroû.

Soroû: Je sais que se n'ai pas le moment mais je suis désoler pour tout a l'heure.


Saya le regarda dans les yeux.

"C'est pas mignon ça...?

Tait toi Kumo...

Tss..."

Saya: Se n'est pas grave je te pardonne...

Soudain le feu qui entourait Soroû s'éteignit. Il se tapa la tête.

Soroû: mais quel andouille je fait si je te porte pendant que je suis en colère c'est a dire en feu je vais te cramé!!! Attend ne bouge je vais chercher quelqu un qui a des ailes.


"Pour une fois que je suis d'accord avec lui...

Pour?!

Non rien..."

Soroû se mit en face du "bout de plafond"(je sais pas moi comment il est le plafond!)

Soroû: désoler je n'y arrive pas!!!


Saya le regarda tendrement.

Saya: C'est pas grave

Elle se releva. Elle titubait un peu. Puis, elle sifla. Byakko apparut à côté d'elle.

Saya: Tiens Byakko mais ne monte pas sur lui!

Saya monta sur le dos de Byakko. Elle fit un clin d'oeil à Soroû.

Saya: Il n'y as que moi qui le peut
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu



LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:23

soroû: si c'est pour qu'il me tire pendant qu'il monte c'est non merci.

Puis il vit sa panthère qui l'avait suivit en escaladant il eut un petit rire Kawaï recula

" je le sens pas se coup la "

Soroû: Par le géanturus que la panthère grandise et que je puisse la monter a ma guise.

Sa pantère se mit a grandire et son garot lui arriva au nombril.

Soroû: Et bah voila sa va être mieux comme sa.

Soroû s'assit sur le dos de kawaï et replia ses jambes et carressa kawaï.

Soroû: Passe devant je te suis.

Ps: en bleu c'est Kawaï qui pense.
Revenir en haut Aller en bas
Saya/Kumo

Saya/Kumo



LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:47

Saya et Byakko regardèrent Kawaii s'agrandir. Saya soupira.

Saya: Moi qui voulait que tu t'acroche au pelage de Byakko et qu'après il se téléporte...

Byakko grogna.

Saya: Oui c'est bon.

Elle posa sa main sur le pelage de Byakko. Une lumière bleuâtre apparut.

Saya: La téléportation des flocons!

Puis, ils disparurent dans un écran de fumée blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu



LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:04

Saya: Moi qui voulait que tu t'acroche au pelage de Byakko et qu'après il se téléporte...

Il ouvrit grand la bouche " j'ai fais sa pour rien!!!" , " j'ai subit sa pour rien!!!"

Puis il vit byakko se teletransporter et surtout ... des FLOCONS.

Soroû: ho non... NON!!!

Kawaï se mit a poursuivre les flocons et a sauter dans tout les sens pour essayer d'attraper les flocons; depuis toujours Kawaï adorait les flocon; Puis elle reussi a attraperdes flocon mais continua tout de meme a poursuivre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Saya/Kumo

Saya/Kumo



LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:52

Saya était dehors. Une bourrasque carressa ses cheveux. Elle tapait du pied part terre.

Saya: Mais qu'est-ce qu'il fait?!

Elle soupira. Elle jeta un regard vers Byakko. Celui-ci tourna la tête.

Byakko: Je n'en sais pas plus que toi...

Saya regarda le plafond.

Saya: Si j'utilise mes pouvoirs... Le plafond vas tomber plus vite...

Elle regarda le bâtiment.

"Mais qu'est-ce que tu fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu



LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:05

soroû: Bon kawaï tu t'arrête maitenant!!!!

Kawaï regarda soroû l'air triste pui renifla il senti byakko et se mit a courrire dans sa direction car il avait bien comprit que c'était Saya que l'on cherchait. Il courut le plus vite possible mais soroû sur son dos se fesait secouer dans tout les sens.

Soroû: rrrrrrrrrraaalentiiiiiii!!!!!!!!!!

Kawaï se ralentie un peu. Tout a coup elle s'arretta net car il était face a Saya. Mais soroû se fit propulser en avant et s'écrasa par terre.

Soroû: Aïe!!!!!

Il se releva péniblement.

soroû: KAWAÏ!!!!! vie ici tout de suite que je te tue espèce de vaurien!!!!

Il se mit a courire a près Kawaï en jurant de tout les nom.
Revenir en haut Aller en bas
Saya/Kumo

Saya/Kumo



LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:14

Saya regarda Soroû courrir après Kawai.
Saya: Sa me rappelle toi et moi au début...
Byakko: Effectivement...
Elle regarda Kawai.
"Je vais voir se que ça donne..."
Elle se leva et cria:
KAWAI ARRETE-TOI TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu



LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:31

Kawaï s'arrêtta net surprit par saya... et se fut sa faute Soroû lui sauta dessus et le retrensformit ala vitesse de la lumière puis l'attrappa part la peau du coup.

Soroû:espèce de chenapan je vais t'apprendre moi a...

Puis il s'aperçut que Saya les observait et lacha Kawaï et fit comme ci de rien était. Sa panthère partit se cacher dans les buisson. Soroû lui fit un regard noire pour bien lui faire comprendre qu'il lui ferait payer...
Revenir en haut Aller en bas
Amy / Miki
NOOB EN FRANÇAIS - Je suis un noob, héhé.
Amy / Miki



LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:00

Amy avait suivit la scene hebahit, elle ne se serrait JAMAIS douter que cela finirait comme sa Amy ramassa se dirigea vers la sortit quend elle vit son épée qui était toujours par terre , elle s'envola la cherche, elle se posa a coté et la rammassa, puis elle courut vers la sortit, quand elle arriva dehors elle s'assit sur une pierre et reprit son souffle ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
In love ♥
Yumie



LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:25

Yumie était desespéré.Un bal ne doit jamais ce finir commme ça,non??Elle regardait autour d'elle d'un air abattut et vit qu'elle avait gravement blessé Ayo.
"Malheuresement,le mal est fait..."
Pensa t-elle.A contrecoeur elle partit aider les personnes qui se trouvaient à l'interrieur du batiment à demi-effondré.La flemme est une terrible ennemie...Elle se redressa de tout son long et déploya ses longues ailes blanches.Elle s'envola en essayant de résister la tentation de s'endormir qui s'emparait d'elle et fondit entre les débris.

Ayo la vit, et lui cracha un long jet de flammes immenses,qu'elle ne put évitée.Elle rentra ses ailes juste avant qu'elles ne soit carbonnisées et tomba sur le sol,innerte.
Revenir en haut Aller en bas
Manticore / Asumi

Manticore / Asumi



LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:32

Manticore était toujours dans sa chambre..... essayent de trouver un moyen désespérant de manger... mais elle était inquiète en même temps, c'est vraie que si une personne quelconque rentrait.... sa pourrait très bien être sa fin...

En faisan gaffe elle se leva et se dirigea vers la salle de bain d'où elle se regarda dans le miroir...

Elle se fixa avec tant de haine qu'elle brisa la glace avec un coup ...

elle se rassis sur son lit et se recroquevilla sur elle même.




( héhé dsl, mais j'ai essayer de débloquer é.è aller ! up !! x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire.creerforums.fr/
Ayumu
*✿。:.visage d'ange sage aux pensées noires*✿。:.
Ayumu



LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:40

Ayumu revintdans la salle de bal, soudain un morceau faillit lui tomber dessus mais l'évita au dernier moment.

ayumu : O.O ... ouf ... BON DEPECHER VOUS !!!

Elle appercçut Ayo et lui fit signe de vite partir, et elle se dirigea vers Yumie ... Certe elle ne l'aimait pas mais elle devait l'aider, elle la prit dans ses bras et s'envola difficilement. Arriver de l'autre coté elle la posa

"On va jamais y arriver!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:43

Luna n'avait pris conscience de la situation que quelque minutes après, elle fera les yeux et hurla

Luna : CALMER VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!

Une magie bleu l'entoura et elle leva rapidement sa main et le plafond endommagé, se reconstruit avec les morceau aterre qui était tomber, après quelque minutes, il fut comme neuf

Luna : c'était pas la peine de paniqué autant ....
Puis la directrice ne put s'empécher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Youna

Youna



LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:50

[Je vous propose ce Rp pour décoincer la situation. C'est pas très long mais bon, à vous de voir !]



::....Youna....::
A new day....









Le soleil se levait paresseusement au-dessus des arbres de la forêt environnante, projetant ses rayons aux couleurs chaudes sur les murs d'une grande bâtisse ancienne. Une légère brise d'hiver faisait balancer les branches des chênes centenaires bordant la grande cour de sol battu. De petits nuages d'une blancheur éclatante étaient dispersés par endroits dans le ciel bleu clair.
A l'intérieur d'une des nombreuses chambres de l'établissement, une des élèves venait de se réveiller. Après s'être étirée, elle regarda autour d'elle, vérifiant qu'elle n'était pas toujours en train de rêver. Même après cette semaine riche en événements, elle avait encore du mal à se persuader qu'elle était bien arriver dans la légendaire école de Magie. Pourtant, chaque matin elle se réveillait dans la même chambre.
Après avoir enfiler son uniforme, elle sortit de son lit douillet et entreprit de ranger la pièce. De nombreux livres de sorts et manuscrits traînaient un peu partout, et sa robe de bal était encore placée sur son lit. Elle se rappela cette soirée qui aurait pu tourner au désastre sans l'intervention de la directrice, Luna. Vers minuit environ, la Neko était retournée se coucher, épuisée par les efforts qu'elle avait dû fournir pour aider l'Okamii à la reconstruction du plafond de la salle de bal. Elle avait utilisé toute sa puissance magique et une fois qu'ils en avait fini, Ichiru s'était empressé de l'accompagner jusqu'à sa chambre où elle s'était affalée sur son lit à peine arrivée.
Maintenant qu'elle était fin prête, et que sa chambre était dans un état acceptable, elle descendit les escaliers sans se presser, et fut bientôt rejointe par son protecteur félin, Mituki. Bien qu'ils pouvaient communiquer entre eux d'eux, Youna n'avait pas besoin de lui demander pour savoir qu'il avait faim. Quand elle entra dans les cuisines de l'école, elle fut chaleureusement accueillie par les cuisinières qui s'empressèrent de préparer leur petits déjeuners respectifs. Une fois le sien terminé, le chat noir et blanc montra un intérêt tout particulier à celui de sa maîtresse. Il vint alors se frotter contre ses jambes, pour lui montrer son affection-ou alors pour qu'elle le prenne en pitié-. La jeune fille, comprenant ce qu'il voulait réellement, se mit à rire discrètement, et le laissa monter sur la table pour qu'il termine son repas. Les cuisinières, voyant cela, échangèrent des regards de désaccord. Ignorant leurs remarques, Youna continua de caresser son chat en écoutant le bruit qu'il faisait en mangeant.
Quand tout à coup, ses oreilles sensibles de Neko-Chan se redressèrent, surprenant les femmes à côté de la jeune élève qui n'avaient pas l'habitude de ce genre de transformations. Youna se retourna vivement vers le bruit qu'elle venait de percevoir, et Mitsuki se plaça devant elle en position défensive. Même s'il avait légèrement pris du poids, il était toujours aussi agile et rapide. Cela ne nuisait donc pas à sa mission consistant à protéger sa jeune maîtresse. Tous deux virent alors un(e) élève entrer franchir le seuil de la cuisine. La jeune fille fit rentrer ses oreilles et sa queue de chat et afficha un sourire chaleureux. Cependant, le félin resta sur ses gardes....

''Salut ! Bien dormi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Amy / Miki
NOOB EN FRANÇAIS - Je suis un noob, héhé.
Amy / Miki



LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:03

Amy était sur le toit repensan au bal lorsqu'elle entendit un couinement stident. Elle s'envola et chercha d'où provenait le bruit, elle trouva la source de se cri sous un buisson a la lisière de la forêt, lorsqu'elle le vit elle en resta coi... c'était un renard blan. Elle les avait toujours imaginé et vu marron et blanc mais là il était TOUT blanc, elle le prit dans ses bras qui contrairement a se qu'elle pensait se laissa faire . En entendan son ventre gargouillé elle se dit que se serait bien pour tout les deux si il allait mangé un peu. En entrant dans la cuisine elle y trouva Youna:
''Salut ! Bien dormi ?
_oui et toi?"
Elle s'assit a la table ou se trouvait le petit déjeuné de Youna. Les cuisinières lui servirent le sien puis elle regarda le renardeauassis sur la table se léchant les pattes. Elle se retourna vers Youna:
"Tu pense que sa mange quoi un renardeau?"



*j'attends j'attends mais il a intérêt a arrivé (perssonne concerné conprendra et les autre surement aussi)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBRE A VOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A VOUS   LIBRE A VOUS - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE A VOUS
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Jeux :: A quoi vous pensez si..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique. :: 
Souvenirs, souvenirs ... {2009-2010}
 :: Présentation , RPG , pub ....
-
Sauter vers: