Le monde fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 konoka ^o^

Aller en bas 
AuteurMessage
Konoka
Sociable lvl 999 :3
Konoka



konoka ^o^ Empty
MessageSujet: konoka ^o^   konoka ^o^ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:16

Prénom : Konoka
Âge : 18 ans
Race : Lapine
Orientation sexuelle : bi
Pouvoir : Manipulation des esprits konoka ^o^ 366781642 
Armes : Fouet et chaîne
Physique : Konoka a les cheveux violets regroupés en deux nattes, surmontées d'oreilles de lapins blanches. Elle a les yeux noirs et est de taille normale.
Elle porte un débardeur violet et un gilet noir aux manches assez longues et des mitaines de la même couleur, avec une jupe et des bottes elles aussi noires. Ses armes sont accrochées à sa ceinture.
Personnalité : De nature très amicale. Elle est espiègle et parfois naïve -ce qui lui fait paraître plus jeune que son âge.
Il ne faut cependant ne trop pas la prendre à la légère : son oeil droit toujours caché peut réserver bien des surprises ...
Histoire : Petite orpheline comme tant d'autres à cette époque, errant dans les rues et mendiant toute la journée, elle fut recueillie un jour par une veille sorcière complètement timbrée. Konoka fut très gâtée, en amour comme en gâteaux !
Un jour, elle accepta d'être le premier cobaye humain de sa maman adoptive. Cependant, les villageois étant parfois très cons naïfs, ceux-ci décidèrent par une majorité écrasante de brûler la sorcière, car elle cachait un lourd secret ... celle-ci était ROUSSE konoka ^o^ 808724912 konoka ^o^ 808724912 !
Bref, ils arrivèrent pile au moment où la sorcière finissait son enchantement sur sa petite protégée.
Ils arrachèrent la vieille femme à la petite fille qui s'évanouie (oui ils l'abandonnèrent). Lorsqu'elle se réveilla, deux petites oreilles de lapins étaient dressées sur sa tête et son oeil droit était rouge. Sa maman avait disparu, elle ne sut jamais comment. Les enfants se mirent à se moquer d'elle et les adultes avaient peur d'elle. Lorsqu'elle apprit enfin la vérité, la petite fille se transforma alors en monstre au yeux rouges et elle ravagea tout son village dans un bruit de cris d'imploration et de torture.
Elle oublia cet évènement, et ne voulant ne plus jamais être seule, elle décida que tous les gens rencontrés seraient désormais ses amis, qu'ils le veuillent ou non ...
Spécificité : Elle a un regard et un sourire adapté à chaque situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
konoka ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique. :: 
C'est reparti ! {2012}
 :: 
Présentations.
-
Sauter vers: