Le monde fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alice / B-Rabbit

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice / B-Rabbit
J'aime les patates.
Alice / B-Rabbit



Alice / B-Rabbit Empty
MessageSujet: Alice / B-Rabbit   Alice / B-Rabbit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:12

En voyant toutes vos présentations je me suis dis que je devais en faire une digne de ce forum. ^^
Donc je vais reprendre.

Nom: Alice / B-Rabbit
Race: Chain
Age: Plus vieille qu'elle en a l'air. ^^

Physique: Alice est brune avec de très longs cheveux et les yeux violets (peu commun). Elle porte une tenue assez..... spéciale mais belle. ( Perso' je kiffe. ) En B-Rabbit, c'est un lapin géant qui porte quasiment les même vêtements qu'Alice.
Caractère: Alice et B-Rabbit ont le même caractère donc je ne vais parler que d'Alice. Donc.... Alice est très caractérielle. Assez capricieuse et pas très partageuse. "Ce qui est à moi reste à moi !"
Elle aime beaucoup manger (surtout de la viande),mais je vous rassure elle n'est pas cannibale - Du moins je crois. ^^

Petite image : Alice / B-Rabbit Images?q=tbn:ANd9GcRfGofKS1BTCHaEPz_h9SkGrMWlalMtLSa2Igj6c1WPS4yb9wWw
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice / B-Rabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique. :: 
C'est reparti ! {2012}
 :: 
Présentations.
-
Sauter vers: