Le monde fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Miki

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy / Miki
NOOB EN FRANÇAIS - Je suis un noob, héhé.
Amy / Miki



Miki Empty
MessageSujet: Miki   Miki Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:09

J'avais envie de faire un nouveau personnage donc voilà : ce serait une nouvelle arrivante, mais si ça colle pas avec ce qu'on compte faire après dans l'histoire et tout alors je la supprimerais en attendant voilà :

Prénom : Miki
Âge: 17 ans
Race : Humaine
Pouvoir : Ses pouvoirs sont basés sur la musique, pour être plus précis, elle peut provoquer une terrible douleur aux oreilles de la ou des personne visées, endormir une personne ou la désorienter. Tout ces pouvoirs ne font de l’effet qu’une ou deux minutes maximum.
Physique : Miki a de très longs cheveux bleu foncé qui lui arrivent quasiment à la taille et elle porte une frange. Elle a de grands yeux quasiment de la même couleur que ses cheveux, tantôt plus clair tantôt plus foncé. Elle a une taille normale et est plutôt mince. Elle porte souvent un casque pour écouter de la musique, sa passion et joue de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique. :: 
C'est reparti ! {2012}
 :: 
Présentations.
-
Sauter vers: