Le monde fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel

Aller en bas 
+2
Yumie
Luna-sama
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:42




Hellow les gens !

c'est au sujet de mon nouveau perso (je suis Youna :D)

le perso "Nihal" est tiré d'un roman (absolument génial :cheers:) et je voulais demander a Yumie, si sa la dérangeait pas parce que mon perso va lui ressembler (légèrement)physiquement car elle a des cheveux bleus et des oreilles pointues (normal c'est une demi-elfe).
de toute façon, elles n'ont pas du tout le même caractère et encore moins la même histoire....

vouala j'voulais lui demander si sa la dérangeait pas et si Luna était d'accord pour qu'il y ait 3 "elfes" . Enfin juste précisez "pourquoi" vous ne voulez pas si c'est le cas n_n
sinon on pourra supprimer mon perso . *Nan laissez Nihal viiivre !!*

Bref ....

Bonne jourrrnée les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:14

moi sa ne me dérange pas mais je te prévien tu auras 2 fois plus de travail ^^
mais je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Invité
Invité




P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:34



Merci !!

ne t'inquiète pas pour le travail, sa m'fait pas peur ! xD
Mais il faut encore que j'attende la réponse de Yumie ....
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
In love ♥
Yumie



P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:34

bah je suis d'accord que tu sois comme tu veux(c'est toi qui choisit ton apparence et tout...nierk nierk j'ai une idée de blague a faire tout un co... :twisted:

:suspect: :suspect:

vous avez rien vu,sinon...couik,plus de tête!!!


au fait,Nihal,est ce que c'est tiré des Chevaliers d'Emeraude??(je quiffe trop, Le prince Lassa saura t-il expédiait le monstre aux enfers??Kira arriverra t-elle a retrouvait Sage??Tout sa dans mon...livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna



P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:02



Merci :D

Bon ba va falloir que j'me présente .... l'histoire va être très, très longue .... *soupir*
Ne t'inquiète pas, on sera très différente.
(pour les blagues t'aurait pas dû le dire, maintenant je vais t'éviter :suspect:)

sinon, Nihal ne viens pas du tout des Chevaliers d'Emeraude. Tant est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
In love ♥
Yumie



P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:54

stp,Youna pour les blagues!!! 😢 au debut je suis pas trop mature c'est pour sa!!Après j'en ferait plus trop!!!sinon comme j'arrête pas de changer de photos,je change ma couleur de cheveux aussi!!(desol)!donc on se ressembleras pas trop!!au fait ya Jade qua jamais mis de message,faurait remedier Luna...


Dans les chevaliers d'Emeraude j'ai(bien sur) fini le 4...Tu pourra me prêter le 5 pour la rentré(si tu l'as)??!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:56

Oui je sais pour Jade ! mais elle n'arette pas de me dire : " Roooh , j'ai trop la flemme " ou " j'ai d'autre a faire " donc je fais mon possible mais bon , c'est pas de ma fote >.<"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Luna-sama

Luna-sama



P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:58

PS : quand vous ete connécté penser a vous connecter sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Yumie
In love ♥
Yumie



P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:14

ok merci Luna d'avoir repondu si rapidement...mais faudrait peut etre l'..l'expulser nn?
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna



P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:25

Ok pour la couleur de cheveux, ça tombe bien ^^ (j'adore ta photo n_n)
Ne t'inquiète pas pour les blagues Yumie, moi je le sais mais pas Nihal ^^(la pauvre !)
le tome 5, oui je l'ai j'te le prêterai (si j'y pense >_<)
sinon t'a bien aimé le 4 ? (moi c'est mon préféré <3 quoique le 7 est pas mal non plus.)
(Kira + Sage = <3) :D

Ouai moi aussi Jade m'avait dit qu'elle avait la flemme et donc elle risque pas de remettre les pieds dans ce fow' avant longtemps >_<(han ! On dirait une modo qui parle ! [size=9](*mais je suis une modo >_<*)

donc oui, peut-être la supprimer. j'crois que dans le profil y'a une case "supprimer ce compte" donc si elle est d'accord, comme je connais son mdp je pourrais supprimer son compte (elle aura surement la flemme de le faire xP)

Et dire que j'avais passer trop de temps à lui faire sa prez', tout sa pour rien .... *PAN*

Voila je crois que j'ai tout dit ^^


Dernière édition par Youna le Jeu 3 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
In love ♥
Yumie



P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:15

La photo c'est Misha qui me l'a donné.Pense y pour le 5,sa serait bien.Moi aussi je connais son mpasse.Ouais le 4 il est génial part apport aux autres paceque Kira elle est petite dans les premiers.

KIRA=préferer perso de mee féminine
& KIRA+SAGE =<3
Revenir en haut Aller en bas
Luna-sama

Luna-sama



P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:19

c'est bon les filles je vais la bannir et quand elle aura plus la flemme elle me le dira !!

*Luna s'en va enerver et casse tout sur son passage*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-fantastique.forumactif.com
Youna

Youna



P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:58



la présentation ==> j'y travail.

le 4 ==> complètement d'accord avec toi n_n quand Kira est grande c'est trop bien ^^

mwa aussi c'est ma préférée (enfin ça tu le sais)
c'est qui ton perso préféré en garçon ?
mwa c'est Adrian même si on le voit que au début ^^
On en parle un peu après aussi....

Sinon j'aime beaucoup Kevin (tu verras dans le 7) et Nogait (pauvre Kira .... :D
Et .... Sage !! Il est troooooooop :P
(je m'suis inspirée de lui aussi pour Youna)

Enfin y'en a un autre mais tu le connais pas encorre alors chuut ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
In love ♥
Yumie



P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:13

Garçon préféré...Nogait,peut -être , Hadrian (comme toi)et Wellan (même si il est coléreux...euh...) Sage pas trop,il est trop hésitant avec Kira...

Au fait:Comme Chloé Audebert les lis aussi,elle m'a préter le 5 et le 6
Revenir en haut Aller en bas
Amy / Miki
NOOB EN FRANÇAIS - Je suis un noob, héhé.
Amy / Miki



P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:01

sa na strictement rien avoir avec le sujet mais bon vu que vous avez tous déliré ici. voila c'est pour savoir luna quand j'aurais mon protecteur (si possible avant le bal)

merci d'avance et bonne journée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:37

non NONONONON

CANDICE TU NA PAS LE DROIT DE L'APPELLER NIHAL JE NE VEUT PAS .

T'A PAS LE DROIT

(desoler candice je ne veut pas ce prenon)
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna



P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:35

Hum hum....

Déjà, t'es un peu légérement HS (Hors Sujet pour les incultes :p)
Si tu sais pas lire, ce message je l'ai écrit il y a trèèès longtemps. Et en plus, si tu cliques avec ta souris sur "MEMBRES", tu verras qui Nihal n'y ai PLUS. :affraid:

Et puis après, que ça te plaise ou non je l'aurais fait. C'est pas parce que Madame me dit de pas le faire que je vais m'incliner ! Je suis quasiment sûre que jai connu Nihal AVANT toi et donc je vois pas ou est le problème. Ok, l'erreur est humaine. Peut-être que tu ne regarde pas les dates des sujets, peut-être que tu ne vas pas voir les membres mais est-ce que c'est une raison d'écrire ça ici ? T'aurai pas pu demander à Luna, à Misha, à Manticore ou à Yumie ou attendre lundi pour me poser la question à moi ? Bah ouai, t'aurais pu.

Donc de toute façon, il n'y aura pas de perso s'appellant Nihal alors ce sujet qui était terminé depuis longtemps, est CLOS ! (Et puis pas la peine de me arceler sur MSN)



Sur ce, Peace and Love les gens :heart:

Merci.


(C'était une petite saute d'humeur de Youna. :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:33

a bon alors tu la connu quand un dile moi c marion qui me la offer et je les lu avant toi se livre parce que toi tu la lu pendant les grande vacances si c pas vrai di moi quand tu la lut puis on verra et tu ment pas sur la date pour que apres tu est reson OKOLKOLKOKOKKKOKJOKKOOKOKKOKOKOKOOKOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

MAINTENANT T'ARRETE JE L'AI CONNU AVANT TOI D'ACCORE espece de garce :twisted: et ares parce que tu commance a me chauffer les oreille
Revenir en haut Aller en bas
Amy / Miki
NOOB EN FRANÇAIS - Je suis un noob, héhé.
Amy / Miki



P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:44

Hé HO NON MAIS SA VA PAS MISHIYOU T'A PAS A TRAITé YOUNA POUR SA ELLE ELLE TA PAS TRAITé POUR TE DIRE DE REGARDER LA DATE DU MESSAGE ALORS CALME TOI !!!

ET AUSSI LES INSULTES SUR UN FORUM JE CROIS PAS QUON AI LE DROIT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:00

MARION TOI AUSSI TU COMMENCA A ME CHANFER LES OREILLES T'ARRETE

MAINTENANT ON ARRETE OK ?

OUI ou NON
Revenir en haut Aller en bas
Amy / Miki
NOOB EN FRANÇAIS - Je suis un noob, héhé.
Amy / Miki



P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:11

j'arrete si:
_tu n'insulte plus perssonne
_tu n'écrit plus deux messages a la suite


et si c'est ta soeur Zircomachinchose ques ce qu'elle fait la?
(si vous n'êtes pas d'accords avec moi vous le dites et je m'excuse mais il faut que se soit la majoritté)
Revenir en haut Aller en bas
Mishiko
。**Princess**。
Mishiko



P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:19

Elle a raison!

1-t'a floodé deux messages!

2-tu utilise les persos des autres sans demander!

3-tu nous parle mal!

4-tu es hors sujet!

5-quand tu veux faire un nouveau persos demande à Luna et attend sa réponse!

6-tu as inscrite Zigtrucmachin alors que tu as même pas demandé à Luna!

7-quand tu fé une erreur tu peut éditer ton message au lieu de mettre que tu t'es tromper!


8-tu répond avec que deux lignes!ok moi j'ai répondu avec deux lignes aussi mais c'était pour répondre à Soroû!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:48

vous avez complétement raison!!!!!T'as plus rien a faire ici ac ta soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Empty
MessageSujet: Re: P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel   P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite annonce pour Luna, Yumie et ceux qui veulent y mettrent leur grain de sel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette info est pour tout le monde
» Pour Isotto
» Infos pour Mishyou
» Un p't'it rang pour Youni' ?
» Un rang pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique. :: 
Souvenirs, souvenirs ... {2009-2010}
 :: espace détente
-
Sauter vers: