Le monde fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fairy Tail !

Aller en bas 
AuteurMessage
Konoka
Sociable lvl 999 :3
Konoka



Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Fairy Tail !   Fairy Tail ! Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:39

Bonjour bonjour mes amies :D nous voici donc réunis pour ma toute première FanFic !
Pour commencer, voici les "quelques" personnages constituants mon histoire ( hors persos déjà dans le manga bien entendu ;) ).

[EDIT] La présentation des persos a été changée. :)

Mai :
-Physique : https://nsa33.casimages.com/img/2013/10/10/131010081946906317.jpg.
-Pouvoirs : Fusil magique (munitions)
-Caractère : Mai est une jeune fille souriante toujours prête à aider les autres. C'est elle qui règle les petits différents qu'il peut y avoir entre ses amis. A ce titre, elle devient la "maman" du groupe et commande ses compagnons de loin lorsqu'ils combattent ensemble. Elle est ouverte aux autres, mais sait tout de même se méfier des inconnus. Mai s'entend très bien avec Emi du fait de leur leur coté espiègle.

Jack :
-Physique : Grand, mince, cheveux noirs et yeux verts.
-Pouvoirs : Feu (magie constructive)
-Caractère :  Jack n'est ni plus ni moins qu'un gros pervers. Pour compléter le tout, il aime faire souffrir ses adversaires. Mais il tient toujours ses promesses. Quand Mai n'est pas là, c'est lui qui commande tout ce petit monde. Il aime aller au cœur de la bataille. Il se chamaille souvent avec Shun.

Emi :
-Physique : http://lemanoirdessecrets.centerblog.net/voir-photo?u=http://lemanoirdessecrets.l.e.pic.centerblog.net/o/7ae5c3e2.jpg
-Pouvoirs : Dragon Slayer de l'eau
-Caractère : Emi est une jeune fille tombant amoureuse de tout ce qui est décrit comme " être vivant masculin ". Elle est assez tête en l'air, mais sait mettre ses sentiments de côté pour aider ses amis. Elle aime peut se battre et protège ses compagnons en étant en retrait, mais va donner des baffes quand c'est nécessaire. Son coté joueur la rapproche de Mai.
Autre : Le dragon qui l'a éduqué s'appelle Saphir.

Juzo :
-Physique : Cheveux blancs, yeux transparents, métis.
-Pouvoirs : Épéiste ; contrôle la gravité (sur lui-même)
-Caractère : Juzo est un personnage de fort caractère. Le jeune homme se donne à fond dans n'importe quelle tâche. Il est cependant peu patient donc aussi peu discret. Il est assez mauvais perdant. C'est le premier à se lancer dans la bataille, et aussi le premier à être épuisé.
Autre : Sa devise est : Les amis c'est comme un gâteau, plus on mange moins il y en a. (?)

Galatée :
-Physique : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Manga_girl_-_Artiste_Nardack.png
-Pouvoir : Manipulation des particules magiques (sur elle et dans l'air)
-Caractère : Galatée n'est pas du genre à sortir de chez elle. Pourtant, elle joint quand même le groupe d'aventuriers qui se présenta un jour à sa porte. Leur présence est ce qui la rassure le plus maintenant. Elle défendra les valeurs auxquelles elle croit jusqu'au bout. Elle préfère explorer ce qui l'entoure plutôt que se battre.
Autre : Les sucettes sont son seul point faible.

Shun :
-Physique : Taille moyenne, yeux verts et cheveux châtains.
-Pouvoir : Copie un pouvoir et le maîtrise aussitôt.
-Caractère : Shun est un jeune homme sérieux sur qui l'on peut toujours compter. Les tâches les plus "barbantes" lui sont donc désignées d'office. Pourtant il se désorganise assez vite. Il aime rencontrer de nouvelles personnes et écouter leurs histoires. Il se chamaille souvent avec Jack. Avec Galatée, il quadrille les endroits qu'ils découvrent pour ne pas se faire surprendre, mais il apprécie aussi le combat.


Et voici une 'tite surprise spéciale de Fairy Tail :D

Nashagi :
-Physique : Chat roux avec des tâches blanches, bout des pattes blanches aussi
-Pouvoir : Voler (Exceed)
-Caractère : Nashagi est chat capable de voler et de parler. Il a été recueilli par le groupe et depuis il ne les quitte plus. Il adoore se plaindre et ne fait presque ça de la journée. C'est aussi un vrai ventre sur pattes mais mange uniquement de la viande. Aux côtés de Mai quand il y a de la baston, il attend patiemment ses ordres (non sans commenter la scène).


Voilà pour le début, à bientôt pour la suite ! ^o^


Dernière édition par Konoka le Sam 12 Déc - 20:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Sociable lvl 999 :3
Konoka



Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail !   Fairy Tail ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:02

Prologue :

Bienvenue dans le monde merveilleux de Fiore où n'importe qui peut acheter, vendre, utiliser ou même pratiquer la magie ! Dans cet univers, de nombreuses guildes se sont créées où des mages -contre rémunération- utilise leurs fantastiques magies pour aider la population dans le besoin. Parmi toutes ces guildes, il en existe une, la plus connue en ce jour sous le nom de " Fairy Tail " !
Cependant, nous n'allons pas vous compter son histoire, ni même celle de ses membres -du moins, pas pour le moment. Non, notre aventure commence dans les abords de Magnolia, là un groupe d'aventuriers -un peu perdu- marche sans vraiment savoir où aller. Approchons nous un peu :


" J'ai faiiiiim !
- A qui la faute hein ??
- Je ne me sens pas du tout visé.
- Saleté de chat, comment un si petit corps peut engouffrer tant de nourriture ?!
- Va savoir ...
- ..............  J'suis fatiguéééé
- On a comprit arrête de te plaindre !
- Arrêtez de vous battre tous les deux cela fatigue tout le monde. En plus nous sommes presque arrivés.
- On était bien tous seuls ici pourtant ... "

Hum, voici donc le début de l'incroyable histoire des membres de Chowa !
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Sociable lvl 999 :3
Konoka



Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail !   Fairy Tail ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:12

Chapitre 1 :

Après une longue marche de plusieurs jours sans voir de civilisation, le groupe de Chowa arriva enfin à sa destination : Magnolia !
Aujourd'hui était jour de marché. Les allées étaient remplies de couleurs et de senteurs en provenance de tout le pays.
Tandis que certaines étaient occupées à reluquer tous les garçons, certains scrutaient chaque stands de nourritures mis à disposition. Les autres cherchaient plus ou moins leur objectif -en théorie- principal : la guilde de Fairy Tail (héhé je vous avais bien dis qu'on parlerait d'eux !).
Quelques temps plus tard, Mai se rendit compte que tout son goupe s'était dispersé dans la nature. Heureusement elle retrouva Nashagi en train d'essayer d'attraper un bout de jambon en toute discrétion.
" Eh qu'est-ce que tu fais ? Au lieu de voler, va plutôt chercher les autres et dit leur qu'on se retrouve tous devant la guilde.
- Mais je ! ... D'accord j'y vais. Tu me devras un repas Mai te préviens !
- Oui c'est ça allez file ! "
Le petit chat s'envola difficilement. Personne ne le regarda bizarrement contrairement à d'habitude. Il eut du mal à discerner ses amis des étrangers, mais y arriva finalement.
En premier le rouquin trouva Juzo et Jack ... en train de se battre. Apparemment Jack a -encore- essayé de voir la petite culotte d'une fille et Juzo était en manque de baston. Seulement l'homme qui se tenait à côté de la victime semblait être son petit ami, assez énervé. Sans vraiment porter attention à la situation, Nashagi expliqua rapidement sa mission à ses amis près à se battre :
" Eh vous deux ! On a pas le temps pour aujourd'hui, rendez-vous à la guilde Mai vous attend. Je dois encore aller les autres mais dépêchez-vous ! "
Sans entendre les plaintes des garçons, Nashagi fonça vers un arbre qu'il avait remarqué plus tôt. En s'approchant un peu plus, il remarqua Galatée assise contre le tronc. Le chat sourit  : Gagné !
Il atterit doucement et alla voir ses amies :
" Hey Galatée ! On doit aller voir les autres près de la guilde, ordre de Mai ! Vous savez où sont Shun et Emi ?
- Salut toi, Shun est partit en avance à Fairy Tail et il me semble avoir vu Emi mater les mecs dans la rue ..."
Ils soupirèrent en coeur. Nashagi remercia son amie et fila une nouvelle fois en direction du marché. Il rencontra enfin Emi, au paradis des garçons, en train de siroter une grenadine.
" Allez feignasse on y va !
- Noon laisse moi tranquille j'suis occupée ...
- ... Tu sais y'a pleins de garçons dans la guilde.
- Ok c'est parti !
- Et c'est partii ... "
Emi eut à peine le temps de lancer les pièces nécessaires à sa consommation qu'elle était déjà dans les airs avec Nashagi. Tous deux arrivèrent enfin en derniers devant l'immense bâtiment ... en ruines ?!
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Sociable lvl 999 :3
Konoka



Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail !   Fairy Tail ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:39

Chapitre 2 :

Nashagi se posa au sol avec Emi. Bouche bée, personne ne bougea. C'était la première fois qu'ils venaient voir la guilde. Après des jours et des jours de marche ils étaient épuisés et toutes leurs espérances brisées.
Le bâtiment était remplit de tiges de fer.
Shun s'approcha du bâton le plus proche et le toucha du bout des doigts :
" De la magie ...
- Evidemment de la magie ! Comment veux-tu que cette ... chose soit naturelle ?! Si je chope celui qui a fait ça je lui casse la figure ! On a pas fait tout ça pour rien !
- Mais ... Comment est-ce possible ? Et pourquoi maintenant, juste quand on arrive ... C'est trop affreux. Mai commençait à avoir les larmes aux yeux.
Galatée regarda autour d'elle, aucun membre de Fairy Tail à l'horizon et les habitants semblaient éviter le bâtiment.
- On dirait qu'ils ont peur, dit-elle pour elle-même, où sont les membres ? J'espère qu'ils vont bien ...
- Ces bâtons sont emplis d'une magie bien plus puissante que la notre ... il se tourna face à Emi ...enfin à par t...
- Qu'est-il arrivé à la guilde ?
Tous se retournèrent : devant eux se tenaient maintenant Natsu accompagné de Grey, Lucy, Erza et Happy. Nashagi ne pu retenir un : " Il est comme moi " en voyant le chat bleu avec des yeux émerveillés. Seulement il changea vite d'attitude, l'atmosphère était pesante. Le Dragon Slayer ne lâchait pas des yeux Shun, qui lui semblait indifférent à cela.
- C'est vous qui avez fait ça ?
- Attends Natsu, Erza scrutait chacune des personnes devant elle pour savoir s'il fallait vraiment se battre.
- T'as quoi toi, tu veux te battre ? J'attends que ça depuis ce matin, ça me démange tellement ...
- Attendez calmez-vous, c'est un malentendu ! Mai parlait dans le vide, aucun des deux garçons ne l'écoutaient.
- J'veux frapper celui qui a osé faire ça à la guilde ...
- Je n'ai rien fais moi, nous sommes juste arrivés avant vous mais ceci n'est ni ma magie ni celle des autres.
- Ecoute les Natsu pria Lucy.
- T'aimes le poisson ?
- Non je préfère la viande.
- Excusez moi, dit Jack à Lucy et Erza, puis-je voir vos petites culottes ?
- Eh tu vas te calmer toi, répondit Grey.
- Haan ils sont trop beauuu ! Emi rêvait éveillée.
- Et allez c'est reparti ...
- Jack rends-moi mes suceeettes ! Galatée courrait après son ami.
- Désolé Galatée, je dois les offrir en cadeau à la belle blonde là-bas !
- Ecoutez-moiiii ! Mai était désespérée.
Et tout d'un coup une explosion. Une grosse fumée se forma autour des jeunes gens. Lorsqu'elle fut dissipée, tous aperçurent Natsu essayant de frapper Shun. Apparemment, Juzo avait arrêté son attaque.
" Je t'avais pourtant dis que c'était moi ton adversaire, pourquoi tu t'obstines ?
- Ça suffit Natsu calmes-toi ! ordonna Erza.
- T'es vraiment qu'un crétin !beugla Grey.
- Oh il a la même magie que moi, s'étonna Jack en évitant Galatée qui lui fonçait dessus.
- Je suis sur que c'est vous alors je vais vous buter un par un.
- Natsu arrête !cria Lucy entre deux coups de pied à Jack.
- J'ai copié sa magie, je suis prêt pour la baston, sourit Shun.
- Poissooon !
- Viaaaaaaaaaande !
- Suceeettes !
- Muhaha !
- Je vais vous calmer moi dit Mai avec une voix étrange en armant son fusil.
- Trop beauuuu !
- C'est finit tout ce raffut ? Vous faîtes peur aux habitants ! Mirajane était devant Natsu les bras croisés, en colère. Ce ne sont pas eux qui ont détruit la guilde, laissez les tranquilles maintenant et entrez dans le bâtiment.
Natsu défiait l'épéiste du regard, aucun des deux ne voulaient abandonner ce combat. Erza passa près de lui et lui attrapa le col pour le traîner jusqu'à la guilde.
Aucun des membres de Chowa ne bougea. Ils ne savaient pas quoi faire : entrer au risque de se faire jeter ou partir pour finalement accepter la perte de leur objectif ?
Mirajane les considéra du regard, ils avaient tous l'air un peu triste. Dans un sourire amical, elle s'approcha de Juzo et de Shun et leur dit : " Vous pouvez venir si vous voulez, nous avons une pièce qui remplace la guilde ! Vous avez l'air fatigué, vous devriez vous reposer. "
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Sociable lvl 999 :3
Konoka



Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail !   Fairy Tail ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:09

Bonjour amis gens ! Voici donc le troisième chapitre de ma fic. Je tiens à faire un petit commentaire : pour ceux qui suivent la série, vous savez que bientôt la guilde de Fairy Tail va aller à la baston chez Phantom Lord. Sauf que pour éviter de pondre un pâté (même si c'est bon) j'ai décidé de mettre la bataille dans le prochain chapitre (le 4 pour ceux qui ne savent pas compter :B). So, que va-t-il se passer en attendant ? Vous le saurez après la pub en lisant le chapitre 3 de ma Fan-fiction sur Fairy Tail ! :P (owai j'adore faire ça)

Chapitre 3 :

Assis à une table du QG provisoire de Fairy Tail, Jack mâchouillait sa paille en regardant droit devant lui. Galatée et Levy, toutes deux inséparables, en compagnie de Jett et Droy -plus qu'intimidés qu'autre chose.
" Si j'avais su que Galatée se serait fait des amis en un temps record, j'aurai mieux fait de regarder la culotte de Levy en priorité ... Il regarda les deux hommes debout derrière les jeunes filles, Enfin ....
-C'est nul, je peux pas regarder des garçons avec des têtes aussi tristounettes, ça me rend triste, Emi soupira. Ses amis soupirèrent avec elle, mais pas à cause des garçons.
L'ambiance était morose. Ils étaient arrivés au mauvais moment. Evidemment, les gens gardaient le sourire malgré les circonstances, mais ce n'était pas ce qu'on avait promis aux Chowa.
Ils avaient tous plus ou moins entendu la conversation entre le maître Makarov et Natsu et ses amis. En tout cas, l'essentiel était parvenus à leurs oreilles : pas de vengeance. Juzo esseya de calmer sa colère, puis tapa du poing sur la table :
-Non mais pourquoi on est là à ne rien faire ! Ça m'éneeerve !! Je vais tous les tuer, le lâche qui a fait ça et toute sa clique !
-Reste calme dit Mai en posant sa main sur le poing du jeune homme pour le calmer[/color], ne nous faisons pas remarquer pour le moment, ce serait très mal vu. Nous devons être discrets en vu des dégâts que nous avons déjà causés.
- Je suis perdu ... devons-nous vraiment rester ?
-Avec ce qui se passe je me sens de trop. On a quand même pas fait tout ce chemin pour rien !
- Vous savez quoi, au lieu de râler vous feriez mieux d'aller vous coucher, la nuit porte conseil comme on dit. Fière de sa remarque, Nashagi acquiesça sa propre phrase, assit en plein milieu de la table.
Sans aucune réaction, tous se levèrent tels des robots vers l'hôtel le plus proche. Galatée dit au revoir aux Shadow Gear et revint vers ses amis. Elle aimait beaucoup Levy, elle était gentille et lui avait fait découvrir une nouvelle passion après les sucettes : les livres. Comme ces bonbons sucrés, il y en avait pour tous les goûts : des tristes, des joyeux, des scientifiques, de l'amour, du drame et même des recettes de cuisine pour faire ses propres sucreries. La jeune fille tenait jalousement ces dernières dans ses bras pour que personne ne les lui vole.

Ils arrivèrent enfin à leur hôtel. Les filles d'un côté et les garçons de l'autre, ils s'écrasèrent rapidement dans leurs lits après avoir mangé, pendant facilement une bonne dizaines d'heures !

Le lendemain, ils furent réveillés par des cris et des bruits de pas venants de tous les recoins. Étonnés, ils s'habillèrent en vitesse et coururent dans la même direction que les villageois ... pour finalement découvrir un terrible spectacle : Levy, Jett et Droy. Tous trois sacrément amochés, attachés à l'arbre où Galatée s'était reposées la veille par de grosses chaînes de fer, le symbole de la guilde Phantom Lord dessiné sur leurs ventres.
Les Chowa osaient à peine bouger. Était-ce un rêve, un cauchemar, un leurre, une illusion ? Que fallait-il penser, que fallait-il faire ? Galatée arrivait à peine à y croire. Pourquoi elle : Levy, cette jeune fille si gentille et charmante, qui n'a rien demandé à personne ? Et Jett et Droy, tous trois formaient les Shadow Gear, mais qu'avaient-ils fait de mal ? Une larme roula sur sa joue et tomba au sol.
Aucun ne remarqua la présence de Natsu et ses amis. Ils n'entendirent seulement que le bruit silencieux du maître Makarov s'approcher de l'arbre taché de sang de ces innocents. Et de son discours, la jeune fille aux cheveux noirs n'en reteint qu'une seule phrase : " C'est la guerre. "


Mai, Shun et Nashagi étaient restés à la guilde provisoire. Ils avaient finalement décidé de veiller sur le petit bâtiment en attendant les autres. Ils discutaient avec Mirajane de la guilde de Phantom Lord. Apparemment, c'était Gajeel Redfox qui était l'auteur de tous les crimes commis. Tous les trois savaient depuis bien longtemps que les deux guildes de Phantom Lord et Fairy Tail étaient en concurrence, mais là ils étaient allés trop loin. En voyant la mine déconfite de ses camarades, Mai essaya de les rassurer :
" Ne vous inquiétez pas : notre tour viendra ! Si vous n'y êtes pas allés c'est que aviez vos raisons, personne ne vous obligeait à partir et vous ne serez pas de mauvais partenaires en n'allant pas à la bataille.
- C'est vrai, ajouta Mirajane, c'est déjà énorme que vos amis soient partis avec les autres alors que vous n'êtes ici que depuis à peine un jour et que vous ne faîtes pas encore partie de Fairy Tail.
- Même Emi est partie se battre constata Nashagi. Je me demande bien si elle va vraiment utiliser sa magie ... était-ce vraiment une bonne idée de la laisser partir avec les autres ?
- Ne t'inquiètes pas dit Mai, je ne pense pas qu'elle va se battre, je crois qu'elle voulait juste accompagner Galatée après l'avoir vu pleurer ce matin, histoire qu'elle ne se sente pas trop seule avec les deux autres abrutis. C'est plutôt pour Juzo que je m'inquiète, cet idiot risque de blesser quelqu'un d'innocent en s'emportant trop vite.
- Je vois que vous vous faîtes tous du soucis pour vos amis remarqua Mirajane, c'est super ! Mais ne vous inquiétez pas, croyez en eux et tout se passera bien.
- J'espère qu'ils ne feront pas trop de bêtises " termina Shun d'un ton lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Sociable lvl 999 :3
Konoka



Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail !   Fairy Tail ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:59

Après la partie "blabla" (si on peut l'appeler comme ça) voici la partie baston ! Toujours pour ceux qui ont vu la série, il va manquer un bout plus ou moins important de la bataille, mais je trouve que c'est normal vu que c'est un peu le bazar et que les persos ne peuvent pas tout voir ! (donc pour ceux qui ne connaissent pas et baaaaah z'avez qu'a aller voir l'épisode/scan pour connaître les détails :P)

Chapitre 4 :

Dans la guilde de Phantom Lord, on se moquait pas mal de Faiy Tail. Ces minables incapables de se battre étaient une proie facile pour les divertissements. Comme ses camarades, Asaki était content de la tournure que prenait les choses. Certes ces distractions étaient bien amusantes, mais l'objectif premier n'était pas là.
" Bon les gars, je dois y aller ! " Ils marcha nonchalamment vers la sortie, comme presque tous les jours. Il arriva près de la porte et entendit un bruit. Il se stoppa et ouvrit la porte par curiosité ... enfin, il n'eut pas le temps. En effet, celle-ci lui arriva en pleine tronche, ce qui l'assomma sur le coup et le fit voler quelques mètres plus loin.
Fairy Tail était arrivée. Tous étaient en colère pour ce qu'ils avaient subit depuis quelques jours, et surtout pour le crime commit aux Shadow Gear. Dans leurs yeux seuls étaient écrit les mots "haine" et "vengeance". Galatée, Emi, Jack et Juzo posaient fièrement à leurs côtés. Peut-être ne faisaient-ils pas partie de la guilde, mais c'était tout comme car ceux-ci réclamaient un châtiment pour toutes les infamies qu'ils avaient subi.
Les deux camps se regardaient sans bouger, un silence de plomb comme musique de fond. Et puis d'un coup, le combat s'enclencha. Emi, elle, était venue pour soutenir Galatée, puisque les combats n'étaient pas trop son truc. En effet, les deux autres débiles auraient simplement retourné le couteau dans la plaie et la jeune fille voulait éviter ça. " Je risque de tous les mettre en danger si j'utilise ma magie ici." De plus, aucun garçon n'était assez beau pour qu'elle puisse passer le temps. Au final, elle se lança au corps à corps avec quelques ennemis, non sans quelque joie de distribuer des baffes à la pelle.
Galatée, contrairement à d'habitude, n'était pas du tout effrayée que tant de monde se jette sur elle. Sa colère et sa haine envers cette bande de lâche n'avaient aucune limite. Elle décida alors de se concentrer de nouveau sur son combat. Lentement et tout en fermant les yeux, elle leva les bras en l'air et une deux petites boules d'énergies se formèrent entre ses paumes de mains. Ses ennemis étaient de plus en plus proches, mais la jeune fille continuait son étrange rituel. D'un coup, elle ferma ses mains et les plaça droit devant elle. On aurait dit qu'elle tenait une sorte de bâton dans les mains. Ses adversaires n'étaient plus qu'à quelques centimètres d'elle, lorsque celle-ci sourit et dit : " Haretsu ". Alors, toute la magie contenue dans les mains de ses concurrents explosa sans que ceux ci ne puisse la contrôler. La jeune fille fut fière de son résultat. Elle n'hésitait plus utiliser sa magie. Elle baissa ses bras, ravie du résultat, et assigna un coup de poing dans le ventre des plus coriaces.
Jack fut un peu intimidé en voyant son amie se déchaîner sur des personnes à moitié agonisantes. Il reprit son souffle entre deux baffes et en voyant Natsu utiliser sa magie de feu, il décida d'en faire de même afin d’impressionner Fairy Tail. Jack est un mage utilisant une magie constructive du type feu, presque comme Grey ! Ses créations prennent la forme d'animaux. Il joint ses mains devant lui et invoqua une multitude de petits oiseaux de feu. Il les fit voler parmi ses ennemis à une vitesse folle.
Juzo lui ne savait pas trop quoi faire. D'habitude il était toujours prêt pour la bagarre, mais là il était fatigué. Tous ces événements l'avaient fait réfléchir et cela l'avait exténué. Il faillit s'endormir sur Emi mais prit sur lui-même et maintenant il frappait tous les mecs un peu trop prétentieux.
Puis quelqu'un tomba du ciel. C'était le maître Makarov, la tête la première sur Jack bien évidemment. Emi le supplia de ne pas tomber dans les pommes pour ne pas avoir à s'occuper de deux hommes inconscients en plus du maître qui était vraiment mal en point. Il tint le coup par solidarité. Galatée qui s'était arrêtée comme tout le monde, était prête à recourir après celui qui avait fait tomber sa sucette préférée lorsqu'elle entendit Erza crier au repli général. A contrecoeur, elle assigna un dernier coup à un homme à moitié mort et aida Jack à marcher. Emi emporta Juzo comme elle le put et tous repartirent à la guilde de Fairy Tail sous les railleries de Phantom Lord et de Gajeel fier de sa prestation. La jeune fille aux cheveux noirs, non sans satisfaction d'avoir évacuer sa colère sur ces minables, avait un goût amer de déception dans la bouche. Elle jeta un regard aussi sombre que sa chevelure à l'homme de fer et murmura comme un serment : " Je ne te le pardonnerai jamais. "
Lorsqu'ils furent tous arrivés à la guilde bien amochés, Mai annonça en pleure en montrant du doigt une ceinture ornée de clefs une nouvelle des plus troublantes : " Lucy s'est fait kidnappée. "
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Sociable lvl 999 :3
Konoka



Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail !   Fairy Tail ! Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:46

Et voici pour les adeptes du couple NaLu, un moment censé être intime et ... avec des sentiments non avoués ... bah c'est raté pour le coup xD Désolée et bon chapitre à tous !

PS : Pour les dégradés de couleur lorsque les filles parlent ensemble, j'aurai voulu faire une lettre par couleur mais j'ai vraiment pas la motivation ! Peut-être demain si je m'ennuie, alors pour le moment c'est un peu moche xD

Chapitre 5 :

Pendant que Juzo reprenait des forces dans un coin et que Jack pensait ses blessures, les autres tournaient en rond dans la salle. Shun et Mai commençaient à perdre leur calme pourtant réputés inébranlables. La situation était critique : Lucy kidnappée, elle était en grand danger -c'est le cas de le dire.
" Savons-nous qui l'a enlevé ? demanda Erza.
- Apparemment des habitants ont vu une fille avec un parapluie rose et vêtue de bleue et un drôle d'homme aux cheveux verts et habillé en marron la suivre, répondit Mirajane.
- Pourquoi ils ne les ont pas arrêté s'ils étaient des hommes ? demanda Elfman.
- Ils ont dit qu'au début ils ne savaient pas et c'est lorsqu'ils les ont vu disparaître avec Lucy dans les bras qu'ils ont comprit, dit Grey.
- Ils doivent être un peu bêtes remarqua Nashagi entre deux bouchées dans un steak non cuit.
- Ce n'est pas très gentil Nashagi " réprimanda Mai.
Un silence se fit entendre .... Erza, Elfman, Mirajane et Grey se levèrent tous en sursaut : " TOIII ?! "
" Mais où est Happy ! cria Mirajane.
- Il manque Natsu aussi ! dit Grey.
- Cheveux roses et le chat bleu ? demanda Jack après avoir fini son dernier bandage, je les ai vu partir avec un mec complètement cramé à l'opposé de nous, j'avais trop mal pour me demander pourquoi ! N'est-ce pas Em... Eh où est-elle passée ?!"
Shun tourna la tête dans tous les sens : "Galatée ? Elle aussi a disparu !
- On dirait que tous ces abrutis sont partis ensemble dit Juzo en se réveillant.
- Je vais exploser dit Mai.
- Il faut les retrouver, annonça Shun.
- Ch'peux y aller chi vous voulez ! dit Nashagi en levant sa patte blanche la bouche pleine, ch'peux les retrouver avec mes j'ailes.
- Oui vas-y " répondit Erza, rassurée de savoir où les absents se cachaient.
Le petit chat rouquin descendit de la table en finissant sa bouchée, ouvrit la porte et s'envola ... mais où ? Il n'en avait aucune idée. Il décida de retourner à Phantom Lord et toura dans les alentours de la guilde et ... bingo !
Au-dessous de lui se tenaient ses deux amies cachées dans un buisson. Il remarqua alors par la fenêtre Lucy qui parlait avec un vieillard à l'air vicieux qui avait un seau dans la main. Il descendit rapidement en essayant de ne pas trop se faire remarquer et se plaça à côté de Galatée.
" Salut ! Dis donc qu'est-ce qu...
- Chuuuut interrompirent les deux jeune filles, tu vois bien qu'on espionne ! Si tu fais du bruit tu vas tout gâcher !
- Où est Natsu chuchota le chat d'un air naïf.
- Là ! Emi pointa du doigt le dragon slayer de feu accompagné d' Happy caché derrière le buisson d'en face.
- Ils ne nous ont pas vu précisa Galatée.
- Mais pourquoi vous n'allez pas avec eux ? demanda Nashagi.
- Emi voulait les espionner dit la mage avec un air indifférent.
- Tu dis n'importe quoi Galatée ! Je euh ... voulais voir où ils allaient avec l'autre carbonisé.
- T'étais en train de le mater, avoue dit Nashagi d'un désespéré.
- ... Oui. répondit la jeune fille en baissant les yeux d'un air honteux et en rassemblant ses deux index.
- REGARDEZ ! Sans même s'en rendre compte, Galatée hurla de toute ses forces. Et pour cause : Lucy avait sauté de la fenêtre de dos. Nashagi faillit s'envoler pour ne pas qu'elle tombe mais il s'arrêta net en voyant Natsu sortir du buisson et la rattraper pas très loin du sol. Les trois amis étaient bouches bées. Emi avait pleins d'étoiles dans les yeux en les voyant discuter.
- Je veux me faire kidnappéée dit-elle en rêvant du prince charmant.
- Désespérant dit Galatée.
- Regardez elle pleure dit Nashagi en pointant Lucy du doigt.
- On doit les rejoindre maintenant termina la jeune fille aux cheveux noirs. Les deux autres acquiescèrent. Ils rejoignirent Natsu, Happy et Lucy lorsque ceux-ci passèrent près d'eux.
- Tiens mais qu'est-ce que vous faîtes là ? demanda Lucy en séchant ses larmes.
- On a vu partir Natsu en courant alors nous l'avons suivit au cas où il aurait besoin d'aide répondit Emi avec un grand sourire plein de conviction. Galatée soupira.
- Moi j'viens de la part de toute le monde : vous allez vous faire engueuler par Erza et Mai !
- Noooon pas Erzaa !
- J'ai peuur de Maii !
Les quatre concernés pleuraient ensemble en forme de câlin collectif. Nashagi et Lucy rirent et les rejoignirent, puis ils repartirent pour le QG de Fairy Tail où ils reçurent une bonne correction des deux femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Sociable lvl 999 :3
Konoka



Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail !   Fairy Tail ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:01

Un petit chapitre aujourd'hui ^^' bonne lecture !

Chapitre 6 :

Pendant que Juzo et Galatée préparaient un bon paquet d'explosifs avec les autres membres de Fairy Tail, leurs cinq autres camarades s'étaient réunis près de Lucy. Emi écarquilla ses yeux : Une princeesse ! Elle a dû rencontrer un tas de garçons ! Laissant la jeune fille à sa rêverie, Mai comprenait tant bien que mal la situation
" Si je comprend bien résuma-t-elle, la destruction du QG et le crime commit aux Shadow Gear étaient seulement une parade pour kidnapper Lucy à la demande de son père ?
- Oui, répondit la blonde en baissant les yeux.
- Pourquoi tu t'es enfuis, t'aimes pas être riche ? demanda Nashagi d'un air niai en mangeant une cuisse de poulet. Aïe ! Galatée venait de lui donner un coup de poing sur la tête.
- Les explosifs sont prêts dit-elle avec indifférence. Un bruit de verre brisé fit entendre. Mirajane venait d'éclater la lacrima de communication à cause de l'arrogance de Luxus qui refusais de venir se battre. La jeune fille avait entendu une rumeur comme quoi celui-ci aspirait à être le nouveau maître de Fairy Tail parce qu'il était le petit-fils de Makarov. J'sais pas pourquoi mais j'le sens pas celui-là. Erza avait disparut, certains l'avaient vu partir pour sa chambre pour prendre une douche.
- Vous croyez que l'on va encore devoir se battre ? interrogea Emi.
- Commença encore ? J'te signale que t'as rien fais du tout toi se moqua Juzo.
- Et toi alors ?! T'étais limite en train de roupiller derrière moi alors arrête de dire des conneries ! Elle commença à lui courir après lorsqu'un tremblement de terre se fit sentir. C'était très léger, mais ils étaient tous intimidés.
Alzack arriva en haletant de dehors et guida tout le monde en courant vers la chose qui arrivait de la mer. Juzo, Emi, Jack et Galatée eurent le souffle coupé :
- Mais c'est ...
- La guilde ...
- De Phan- ...
- -Tom Lord.
Que faire ?  Les ravisseurs de Lucy ne laisseront pas leur proie s'échapper une nouvelle fois ! Comment vont réagir les membres de Fairy Tail, et par quel moyen leurs adversaires vont-ils prendre l'avantage ? L'heure est à la vraie bataille. Ce n'est plus une question de vengeance, mais simplement une question de vie ... ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Sociable lvl 999 :3
Konoka



Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail !   Fairy Tail ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:40

Et voilà la suite ! (Un touti peu en retard :D)
PS : avec le nouveau design on ne voit RIEN avec les couleurs de certains perso (Emi et Mai) ... je modifierai tout ça ... un peu plus tard xD  

Chapitre 7 :

Devant leurs grands yeux ébahis, les membres de Chowa et de Fairy Tail n'osaient bouger. Le monstre de ferrailles s'avança vers eux sans aucune hésitation, prêt à tout briser sur son passage. Il se stoppa net devant la guilde brisée. Emi entendit à peine parler le maître de Phantom Lord, puis elle vit, comme tous les autres, le canon nommé Jupiter s'avancer vers eux. Lorsque Erza cria de se mettre à l'abri, Hoshi prit la main de Galatée et attrapa Nashagi au vol en courant le plus vite possible, Jack appela Emi qui le suiva à vive allure, Shun voulut aider la rousse mais il fut rattraper par Macao qui le tira au loin. Au dernier moment, Juzo sauta sur Mai pour ne pas qu'elle se prenne l'immense quantité d'énergie dans la figure. Ils rouvrirent les yeux peu après et constatèrent que Erza avait stoppé le canon de magie grâce à son armure. Celle-ci tomba au sol haletante : elle ne pouvait plus bouger. Tous se relevèrent difficilement.
Comme le fit remarquer José le maître de Phantom Lord, Erza et Makarov étaient à présent hors d'état de nuire -ce qui l'arrangeait pas mal. Il continua son monologue en ordonnant la remise immédiate de Lucy Heartfilia, ce à quoi tous les membres de Fairy Tail refusèrent.
Shun, Mai, Jack, Hoshi, Emi, Juzo, Galatée et Nashagi, eux, avaient du mal à se sentir concernés. En effet, ils n'avaient pas eu le temps de faire officiellement partie de la guilde. Bien sur ils ne voulaient pas que la blonde retourne chez son père -celui qui a payé Phantom Lord pour la capture de sa fille- car apparemment, celle-ci y avait de nombreux mauvais souvenirs, mais d'un autre côté cette affaire était aussi un règlement de compte entre guildes rivales, à laquelle les jeunes gens ne pouvaient êtres que spectateurs.
José annonça alors que le prochain tir du Jupiter serait programmé pour les quinze prochaines minutes, temps minimum de rechargement. Puis des soldats sortirent tout à coup de la guilde-robot et foncèrent sur leurs prochaines victimes. Le maître posa alors un ultimatum aux personnes face à lui :
" Soit vous serez tués par mes soldats, soit vous mourrez par la frappe de Jupiter. " Mai sursauta :
"- Mais il va pas tuer ses propres alliés, si ? " Elle eut la réponse de sa question par Cana qui l'informa que ces soldats n'étaient pas vivants, ils étaient juste des guerriers de l'ombre crées par José. L'instant d'après, Natsu décida de son propre-chef qu'il allait détruire le canon avant le délai fatidique, Happy fit alors apparaître ses ailes et tous deux s'envolèrent direction Jupiter. Il fut rapidement suivit de près par Grey et Elfman. Les membres de Chowa regardaient cet étonnant spectacle sans bouger d'un pouce. Aucun ne semblait vouloir bouger. Jack rompit finalement le silence :
" Devons-nous y aller nous aussi ? Nous ne somme pas tellement concernés, en réalité. Je veux dire, nous n'arrivons que maintenant, nous faisons pas encore partie de la guilde. J'ai juste l'impression d'être une gêne pour eux. Malgré la distance qui les séparait, ses sept autres compagnons entendirent sa voix et baissèrent la tête.
- Je ... je ne sais pas, avoua Shun. Juzo examina ses amis. Exaspéré par la situation, il serra ses points et d'un coup hurla de toutes ses forces :
- Non mais vous êtes pas biens ou quoi ?! Qu'est-ce que ça fait qu'on fasse partie d'une guilde ou non ? Où sont passées nos valeurs, hein ? J'vous le demande moi ! Outre le fait que ces enfoirés visent Fairy Tail, ils risquent aussi de blesser des villageois, et même de détruire la ville ! Ça vous suffit comme excuse ou il faut vous tainer par la peau des fesses ?!
- L'idiot a raison, répondit Galatée. Sans lui laisser le temps de répondre, elle continua : Ne vous souvenez-vous pas de ce que l'on avait dit ? Toute personne honorable a le droit à une protection. A notre protection. Et là c'est tout Magnolia qui a besoin de nous avec l'aide de Fairy Tail. Alors séparons-nous pour faire notre travail, la tête haute. Ils acquiescèrent tous en même temps. La jeune fille regarda Nashagi et lui dit : J'ai un compte à régler avec une certaine personne et je suis sûre qu'elle se trouve tout là-haut. Tu veux bien m'emmener Nashagi ?
- Pas de problème ! Il fit apparaître ses ailes et emporta son colis dans la même direction que Natsu et Happy.
- Eh Emi, dit Jack en appelant son amie du coude, ça te dis de suivre tout ce beau monde ? J'suis sûr que les meilleurs bastons se passeront là-bas !
- Si j'peux suivre de beaux garçons, pourquoi pas ! Et tout deux se mirent à suivre Grey et Elfman eux aussi à pied.
- N'importe quoi celui-là ! s'exclama Juzo, les meilleurs bastons c'est lorsqu'on peut frapper dans le tas ! Il courra alors sans se soucier des autres : BANZAIIIIIIIIIIIIIIIII !!
- J'avoue qu'à ce niveau il n'a pas tord, dit Shun en remontant ses lunettes. Je n'ai pas très envie de faire de sport aujourd'hui, je vais rester là. Et toi Mai ? continua-t-il en se retournant. Mais Mai n'étais plus derrière lui. Il était pourtant sûre qu'elle était là il y a deux secondes. Si même Mai s'y met ... Enfin, tant pis. Shun soupira. Il entendit ses compagnons qui avaient déjà commencé les hostilités. Il allait pouvoir se battre, son excitation monta en flèche. Il les rejoignit, prêt à en découdre..
Portée par Nashagi, Galatée se rapprocha de Natsu et le précéda dans son entrée dans le Jupiter.
" Grr on pourrait pas tout cramer tout de suite, ça irait plus vite !
- Je ne pense pas que ça marcherai " dit calmement la jeune fille en sortant une sucette à la fraise. L'espace dans le canon étant assez petit, elle dût attendre que le dragon slayer avance pour qu'elle puisse arriver de l'autre côté. La mage vit alors une énorme sphère translucide qui la dominait par sa taille. Quelque chose tournait à l'intérieur -de la magie sûrement, l'arme devait être en train de se recharger. Galatée sortit le bonbon de sa bouche de manière déterminée :
" Bon je propose que tu exploses ça vite fait et qu'on parte ensuite trouver ce fumier de Gajeel -j'ai un compte à rendre.
- Parfait. Natsu enflamma soin poing, près à sauter sur le Jupiter, lorsque son bras se dévia et entra de manière violente dans sa mâchoire, ce qui le stoppa net.
- Mais qu'est-ce que tu fais Natsu ?! hurla Happy
- J'en sais rien, mon poing s'est dévié tout seul !!
- Il est idiot ? demanda Galatée sans s'en rendre compte.
- Dommage pour Emi, constata Nashagi.
- Dépêche toi de briser ce truc avant que les autres ne se fasse attaquer ! cria le chat bleu en perdant son sang-froid.
- Mais Emi aussi est bête, non ? Nashagi croisa ses bras et regarda le sol comme pour signifier qu'il entrait en méditation profonde.
- ... Ouai, conclua-t-il en gardant la pose.
Natsu, énervé car il manquait de temps, essaya une nouvelle fois de frapper la sphère lumineuse mais cette fois-ci avec ses deux poings. Il se prit naturellement ces deux-là dans la figure.
Galatée regarda autour d'elle. Ce n'est pas normal, depuis quand les objets se défendent eux-mêmes ? Puis quelque chose l'interpella : une ombre apparut à l'autre bout de la pièce.
- Vous êtes les premiers ... à s'être mis sur notre chemin ... " Un homme avec une queue de cheval les dominait. Il portait d'étranges peintures sur le visage et ses cheveux étaient bicolores. Il arborait en plus un air hautin envers les "intrus". Galatée fit craquer un bord de sa sucette en fixant son prochain adversaire. "Toi ch't'aime pas."


See you next tiime ^o^


Dernière édition par Konoka le Jeu 6 Mar - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Sociable lvl 999 :3
Konoka



Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail !   Fairy Tail ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:31

Coucou mes petites cocho... ahem *ferme son tome de Secret Sevice* mes petits gens ! Après quelques mois sans nouvelles, voici le chapitre 8 ! - T'en as mis du temps dis donc ! - Oui vraiment désolée, mais voici un chapitre de 2 pages word ^o^ avec de l'actioooon et de l'amouuur et du suspeeeens et de ... d'accord j'me tais. Voici donc le chapitre 8 !

Chapitre 8 :

Emi éternua. Elle se demanda si côtoyer un mage de glace n'allait pas la faire tomber malade d'un tout autre mal que celui de  l'amour. Sans doute la mage ne se doutait pas que ses gentils compagnons s'amusaient à comparer dans leurs têtes la différence de Q.I entre elle et Natsu Dragneel ... Elle approcha près du Jupiter lorsque des tremblements et des explosions se firent entendre. La jeune fille se souvint alors que Galatée et Nashagi avaient accompagné Natsu et Happy et eut peur pour sa partenaire, car elle connaissait la réputation de bourrin qui allait avec la salamandre et son chat bleu. Elle accéléra mais ne s'en rendit pas compte car les deux hommes devant elle avaient réagit de même.  Ils se dépêchèrent de rejoindre la salle où se déroulait l'affrontement.
Soudain, il y eut une lumière fortement aveuglante. Grey et Elfman eurent un mauvais pressentiment et se retournèrent pour essayer de fuir. Emi n'eut pas le temps de réagir que déjà l'homme aux cheveux blancs ripa contre le sol et s'envola en direction des deux autres. Seulement Emi, elle, voyait une tout autre scène. En effet, tandis que la masse de muscles volait au-dessus d'elle, la jeune fille voyait Grey courir vers elle, l'air inquiet, en train de lui crier quelque chose qu'elle ne comprenait pas. L'interprétation était simple ! Grey laissait enfin parler ses sentiments pour Emi et il courrait pour la prendre dans ses bras et la défendre contre les plus grands monstres peuplant ce monde impitoyable ! Les yeux remplis d'amour et d'espoir, la mage ouvrit ses bras pour accueillir son cher et tendre, qui la plaqua contre le sol ... puis le gros bourrin au-dessus d'elle tomba sans la moindre once de grâce mais avec une lourdeur extrême sur le "couple" ... Emi se prit donc un obus de plus de 170 kg dans la figure. La lumière blanche se fit précéder par une énorme explosion qui souffla toute la poussière sur son passage. Je peux vous dire qu' Emi ne sentit rien du tout. En fait elle n'aurait même pas pu si elle n'avait pas perdu connaissance. Ne vous inquiétez pas, elle fit un très beau rêve à ce moment, soyez en sûrs. Une ou deux minutes plus tard, tout le monde se releva, y comprit la demoiselle qui aurait bien voulu dormir un peu plus longtemps. Elfman se confondit en excuses devant les deux autres, puis ils repartirent pour la salle. Emi se demanda si Grey se souvenait de sa déclaration. Elle le fixa intensément et lorsque leurs regards se croisèrent, celui de la jeune fille changea pour de l'admiration extrême. Le mage se sentit mal et ouvrit la porte avec rapidité pour pouvoir être le plus loin possible de cette folle. Ils entrèrent avec un oeil interrogateur : Hoshi semblait tester la vue de Galatée qui avait apparemment la tête dans les étoiles. De l'autre côté de la pièce, un inconnu gisait à terre, sa peau grillée par endroit. Et puis au milieu, il y avait Natsu et Happy qui faisaient la danse de la joie avec l'air plus bête que d'habitude. Tandis qu 'Emi courut dans la direction de Galatée et Hoshi et Elfman vers l'inconnu à l'ordeur de barbecue, Grey s'adressa à Natsu :
" Qu'est-ce qui s'est passé ici ? T'as encore tout cassé Natsu, qu'est-ce que t'as fait ?
- Haha tu m'en croyais pas capable Grey, hein ? J'ai brisé Jupiter ! Il ne tirera plus contre Magnolia, je te le garantis !
- Et lui c'est qui ? Grey pointa Totomaru.
- Un membre de Phantom Lord je crois, en tout cas il a voulu me retenir mais j'ai été plus fort que lui, héhéhé !" En voyant Galatée se lever tant bien que mal, il redevint sérieux et alla la voir. Il lui dit en baissant la tête : "Je suis désolé de t'avoir frappé tout à l'heure. L'autre lâche m'a forcé à te frapper grâce à sa magie, mais je ne voulais pas. Toi et tes amis, vous vous battez à nos côtés alors que nous n'êtes là que depuis quelques jours et vous ne faîtes même pas partie de Fary Tail ... Et je suis aussi désolée pour l'autre jour, quand j'ai cru que c'était vous qui aviez fait du tord à la guilde en la détruisant, alors que ce n'était pas le cas ..." La jeune fille sourit, puis lui tendit une sucette faite maison.
" Ce n'est pas ta faute, tu ne contrôlais pas tes pouvoirs. Peut-être que si j'avais fait un peu plus attention, cela ne serait pas arrivé. Mais nous avons réussi à détruire Jupiter, nous pouvons être fiers de nous !" répondit-elle en détournant le regard. La salamandre sourit, ravie de cette réponse. Sur l'insistance de leurs compagnons, Natsu et Galatée racontèrent le combat qui venait de se dérouler ...

Un long moment était passé avant qu'un des protagonistes n'eut bougé. Nashsagi regardait Happy. La tension était palpable. Natsu s'était élancé (de nouveau) le premier. Il ne pouvait pas jouer, le temps allait bientôt s'écouler et le Jupiter allait bientôt s'abattre une nouvelle fois sur Fairy Tail et Magnolia, qui ne pourrait s'en remettre. Il couru alors vers son adversaire et lancé son attaque " les ailes du dragon de feu ". A ce moment là il n'avait toujours pas compris que ses attaques étaient sans effets sur son adversaire.
" Tu crois vraiment que c'est comme ça que tu atteindras Totomaru ? " Son adversaire rit et fit un grand geste de main. Les poings de Natsu étaient devenus encore une fois incontrôlables. Le mage de feu ne pouvait s'empêcher de courir partout dans la pièce, faisant un merveilleux spectacle pour son adversaire. Galatée en avait alors profité pour se glisser discrètement derrière son ennemi. Lorsqu'elle fut assez proche, elle avait sauté sur lui et lancé son attaque : " Haretsu ! "
Les deux ennemis furent projetés quelques mètres plus loin, Galatée s'étant trop rapprochée de sa cible. Nashagi avait courut pour la voir et lui demander si tout allait bien. Un peu sonnée elle avait répondu que oui et s'était levée tant bien que mal. Natsu l'avait fixé un moment, puis de nouveau libre de ses mouvements, il avait foncé sur son adversaire, qui lui, avait un peu de mal à s'en remettre. Natsu voulu lui asséner un grand coup de poing dans le ventre, mais l'homme aux cheveux bicolores avait esquivé au dernier moment. Il était très vexé de l'attaque qu'il avait reçu. Il avait fait donc courir Natsu jusqu'à l'autre bout de la pièce puis foncer sur Galatée qui venait de se relever. La jeune fille eut à peine le temps de voir son coéquipier lui rentrer dedans qu'elle était déjà à terre plusieurs mètres plus loin, se crispant de la douleur qu'elle avait au ventre. Nashagi avait courut voir son amie tandis que Natsu se tenait immobile. Il venait de frapper celle qui voulait protéger la guilde et Magnolia, qui se mettait en danger pour la ville sans qu'elle n'y soit habitante ou habituée. Ceci était impardonnable. Totomaru avait éclaté de rire devant ce spectacle grotesque. Il adorait se faire battre deux compagnons lorsqu'il en avait l'occasion. Le Dragon Slayer restait face à la jeune fille dont il ne connaissait même pas le nom. Il s'était tourné et regardé le lâche qui l'avait manipulé, les yeux remplis de haine. Le temps, lui, avait avancé et il ne restait plus que cinq minutes avant le prochain tire du Jupiter. Natsu s'était alors élancé vers son ennemi, les mains brûlantes de flammes.
" Hahaha ! Mais qu'est-ce que tu peux être bête ! Tous les mages de Fairy Tail sont comme toi ? La victoire va être facile alors. Je t'ai déjà dis que tu ne pouvais RIEN contre moi ! Je manie tous les feus, mêmes celui qui est sur tes mains ! Sois de nouveau spectateur de ma puissance ! " Il fit un grand cercle devant lui, sûr de son attaque, mais Natsu avait continué de courir en sa direction sans que rien ne l'eut empêché. Tototmaru, ne comprenant pas la situation, réessaya, mais sans plus de succès. Il réussit néanmoins à esquiver l'attaque de la salamandre. Cette dernière arrêta sa course, tourna sur elle-même et donna un coup de poing magistral sur le visage de son ennemi. La mage de feu s'arrêta de nouveau, pris appui sur ses pieds et s'élança sur sphère magique presque pleine d'énergie, prête à lancer un nouveau tire vers Magnolia. Il ne restait que dix secondes. Il ne restait que sept secondes lorsque le poing incendié de rage toucha le bord de la sphère. Il ne restait que quatre secondes lorsque le mage traversa la boule qui éclata et libéra toute la magie contenue, ce qui se traduit d'abord par une éclatante lumière, puis une explosion dont le souffle pouvait tout balayer. Lorsque Natsu atterri de nouveau au sol, Jupiter aurait dû tirer. Mais Jupiter ne fit rien, car l'arme de destruction n'avait plus d'énergie. Le programme était annulé et Totomaru gisait au sol, des brûlures sur tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Sociable lvl 999 :3
Konoka



Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail !   Fairy Tail ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:33

Coucou les gens ! *tousse à cause de la poussière*
Voici donc un nouveau chapitre ^^ J'espère que cette fois j'arriverai à poster un chapitre par semaine >.> On verra bien ! En tout cas, voici le chapitre 9 :D

Chapitre 9 :

« Les oiseaux de feu ! » Entre deux attaques, Jack pensait à ses compagnons. Il avait voulu suivre Galatée et les autres au cœur de la guilde de Phantom Lord, mais en se retournant, il s’était rendu compte qu’il ne restait que Shun et Juzo au milieu de ce bazar. Il avait donc fait demi-tour tant bien que mal, les fantômes invoqués par José ne le laissant pas respirer. Au final, ils avaient largement de quoi faire ici. Il fallait d’ailleurs faire attention à ne pas gâcher trop d’énergie, car les spectres se reformaient à chaque fois. C’était assez démoralisant, mais il fallait tenir jusqu’à ce que le Jupiter et Phantom Lord soient mis hors d’état de nuire. Mais le temps passait, et aucun changement n’était à remarquer près du canon magique. Ainsi, la tension grandissait à chaque instant. La menace les surveillait, prête à attaquer elle aussi. Tous les mages sentaient la magie se concentrer de plus en plus vers cette chose immense. Pourtant, il fallait garder espoir en Natsu, Galatée et les autres, et ignorer ce qu’il se passait pour ne pas se décourager. Jack s’inquiéta ensuite pour ses deux amis : comme à son habitude, Juzo s’était lancé à corps perdu dans la bataille, et maintenant il montrait de grands signes de fatigue. Les autres l’avait pourtant prévenu de nombreuses fois que cette stratégie n’était pas la bonne. Mais rien n’y faisait, et Juzo voyait rarement comment se terminaient leurs péripéties. Quant à Shun, il avait du mal à se concentrer et esquivait parfois de justesse les esprits qui l’entouraient. Il avait du mal à gérer plusieurs ennemis en même temps. Autant dire que rien n’était simple pour lui actuellement.
L’instant était critique, le Jupiter allait tirer dans quelques minutes. Jack se demanda si Galatée et Emi allaient bien. Il stressait de plus en plus et se déconcentrait aussi. Mai n’était pas là, ainsi c’était lui qui essayait de tout gérer à sa place. Mais cela n’était pas fait pour lui. Il perdit un instant le contrôle de ses oiseaux. Il tiqua, car il savait que cela allait empirer. Toutefois, il lança à nouveau ses oiseaux de feu vers les fantômes qui ne cessaient d’attaquer.
Et puis, il entendit un grondement. Il tourna la tête, et vit qu’enfin, le canon se brisait. Quand les premiers morceaux tombèrent à l’eau dans un immense fracas, Jack se détendit un peu. Tout le monde s’était arrêté pour regarder ce spectacle impressionnant. Quand il ne restait plus rien de l’arme de Phantom Lord, on entendit un « Ouaaiiiis ! » général. Tout le monde fut remotivé d’un seul coup et repartit pour la bataille.

A l’intérieur, Galatée s’était presque complètement remise du combat. Elle ne perdait pas de vue son objectif principal : venger Levy. Elle se leva et demanda à Nashagi s’il était prêt à repartir. Natsu eut l’air d’apprécier sa réaction. Emi un peu moins. Elle voulut râler, mais elle vit que son amie n’était pas comme d’habitude. Elle semblait déterminée. Alors elle ne dit rien et décida de suivre tout ce petit monde. Elle n’allait pas en plus abandonner le beau Grey, qui d’ailleurs était occupé à faire parler Totomaru à grands coups de baffes.
Puis, d’un coup, le sol se mit à trembler. L’ennemi qui était à terre surprit tout le monde en lançant un cri. « Non, ils ne vont pas faire ça ! Faut que j’me barre vie d’ici ! » Mais Grey posa son pied sur son dos et l’empêcha de s’enfuir en rampant. Il lui demanda ce qu’il se passait. Il n’eut pas le temps d’entendre la réponse que déjà le sol pencha dangereusement. Sans appuis, tout le monde tomba et glissa d’un côté de la salle. Emi sentit que son estomac se retournait et craignait le pire. « Mais qu’est-ce qui s’paaaaaasse ?! » Nashagi et Happy s’envolèrent tant bien que mal à l’extérieur et alors ils virent que la guilde se changeait en un géant de pierres. Leurs yeux s’écarquillèrent, tous comme ceux des membres de Fairy Tail. « C’est quoi ce bordel ?! » hurla Juzo. Ses compagnons ne purent répondre. Qui aurait pu deviner cela ?
Dans la salle, Totomaru riait : « Voici notre arme la plus puissante ! Phantom MK2 le géant magique ! Vous allez tous périr ! » Le robot se mit alors à marcher dans un lourd fracas. En bas, tous les mages commençaient à courir de peur de se faire écraser. Allait-il anéantir la guilde ?
Emi n’en était pas à se poser ces questions. Accroupie par terre, elle se tenait le ventre en bafouillant des mots incompréhensibles. Oh nan c’est pas vrai, se dit Galatée, on est mal barrés. La jeune fille tourna la tête en entendant d’autres lamentations : celles de Natsu. Ces deux-là n’avaient pas fière allure. Lui aussi a le mal des transports ? se demanda-t-elle. Quelques instant après, le mouvement s’arrêta, et on n’entendit plus rien. Les deux malades se remettaient à peine de leurs émotions que les deux chats revinrent affolés :
« Les gaaaaaars ! Le truc bizarre dehors, il est en train de dessiner un immeeeense cercle magique ! criait Nashagi en volant partout. Happy prit la suite du récit.
-Si on ne l’arrête pas, il détruira toute la ville !
-Il faut l’arrêter, par tous les moyens, répliqua Grey
-On se sépare, déclara Galatée. Nashagi, vient, je suis sûre que Gajeel y est pour quelque chose. Elle fixa son autre  amie qui était maintenant debout. Emi, aujourd’hui on n’a pas le choix, on doit se battre.
-Oui je sais ... Je suis prête. » Les trois compagnons partirent vers la porte à l’autre bout de la salle. En même temps, Elfman, Grey et Natsu prirent chacun un chemin différent. Natsu, accompagné d’Happy, suivait le même chemin que Galatée et Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Sociable lvl 999 :3
Konoka



Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail !   Fairy Tail ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:41

Heey ! Une semaine pile poil ! :D J'arrive à suivre le rythme pour l'instant, niark.
Cette fois-ci un chapitre pas très drôle, mais j'espère qu'il vous plaira tout de même :3
Bonne lecture !

Chapitre 10 :

Galatée courrait devant en compagnie d’Emi et du chat roux. Les couloirs étaient vides, seul le vent galopait à travers ces longues allées. Tout était calme, trop calme pour le trio. Le groupe s’était déjà retrouvé dans plusieurs embuscades, et le scénario était toujours le même. Instinctivement, Galatée, après avoir fait signe à Nashagi, regardait attentivement le côté gauche, son ami le côté droit. Emi avait accéléré et fixait le bout du couloir. Tous étaient attentifs au moindre mouvement. Ils entendaient du bruit derrière eux. Natsu et Happy n’étaient pas très discrets …
Le vent soufflait de plus en plus fort. « Il doit avoir y une ouverture tout au fond, j’vais faire un tour pour voir et j’reviens ! » Nashagi fila à toute allure à l’autre bout du couloir, ne laissant pas à ses camarades le temps de protester. Le petit chat agissait souvent sans prendre garde du potentiel danger. Emi accéléra la cadence, elle voulait le rattraper. Quelques secondes plus tard, le vent s’arrêta. Galatée eut un pressentiment. Au loin, une boule sombre approchait et grossissait rapidement. Emi plissa les yeux. Puis, dans un souffle, la chose difforme qui leur fonçait dessus traversa l’espace entre les deux filles. Leurs yeux s’écarquillèrent, c’était Nashagi. Elles se retournèrent, mais continuaient à avancer malgré tout à cause de l’élan. Natsu évita de justesse le chat qui partit s’écraser au loin. Emi, choquée, voulut dire quelque chose, mais elle sentit une présence derrière elle. Elle tourna la tête et vit un homme qui pleurait. Sa main se plaqua contre son buste avec une grande force. Emi se retrouva aussi propulsée à une vitesse phénoménale. Happy voulut l’attraper mais le pauvre ne put pas faire grand-chose avec son poids-plume. Ils partirent tous les deux au loin, tombant près de Nashagi. « Attention ! Derrière toi ! » Natsu hurla de toute ses forces en fonçant sur Galatée. Il voulait arrêter le massacre. La jeune fille, se sachant en danger, ne savait comment réagir. Il fallait lancer une attaque. Mais à cette distance, elle serait autant touchée que son ennemi. Le vent qui la décoiffait lui souffla alors une idée. Elle se retourna en défiant l’homme derrière elle du regard. Comme prévu, il lui lança la même attaque qu’à Emi. Galatée, expulsée avec force, s’efforça alors de lever le bras en direction de son adversaire. La vitesse à laquelle elle volait était impressionnante. Dans un dernier râle de colère et d’amertume, elle le souleva à mi-hauteur. Une vive lumière s’élança alors droit devant. Quand elle toucha le sol avec fracas, elle entendit l’explosion qu’elle avait produite grâce à sa boule d’énergie.
Quand la fumée disparut totalement, Natsu engagea le combat contre celui qui les avait attaqués. Il lançait ses sorts de feu, mais le mage en face de lui parait toutes ses feintes. Emi fut réveillée par le combat. Elle toussa, le choc qu’elle avait reçu l’avait bien secoué. L’homme se moquait de Natsu, dont les attaques avaient assez peu d’effet. Emi cru entendre son nom. Alya … Un mage élémentaire du vent. Cet homme était vraiment bizarre. Il semblait tout le temps pleurer. Happy avait encore la tête qui tournait, mais Nashagi ne se relevait pas. La jeune fille le prit et le déposa sur le côté. Des larmes coulèrent quand elle le regarda endormi. Elle n’aimait pas voir un de ses amis dans cet état. Elle entendait son ennemi clamer haut et fort ses intentions de les détruire. La jeune fille en avait assez. Elle se retourna, remplie de haine, et fonça sur son ennemi. Ce dernier était trop concentré sur Natsu pour la voir arriver. Il fut surpris de la voir déjà debout. De l’eau sortit de son corps et de ses mains. « Les griffes du dragon d’eau ! » L’homme fut projeté quelques mètres en arrière. Natsu et Emi purent souffler. Leur ennemi se releva avec seulement quelques égratignures. Alya se transforma en une tornade et fonça sur les deux mages, qui l’esquivèrent de peu. Mais leur adversaire continua sa route en direction des deux chats. « Noon ! » Emi hurla en essayant de le rattraper. Sans qu’elle ne sût pourquoi, la tornade explosa avant d’atteindre sa victime. Galatée se trouvait tout près d’Alya et haletait, son bras semblait en trembler encore. Le pire avait été évité de peu. « J’en ai vraiment assez de toi ! » Galatée courut vers son adversaire et tenta de le frapper avec son pied. Elle ne fit que le traverser. Arrivée de dos de l’autre côté, elle se retourna avec son élan et le frappa au visage. Mais cela ne le toucha pas non plus, ce qui ne l’empêcha pas de continuer à frapper dans le vide. Elle laissait exprimer sa colère en balançant ses bras et ses jambes. Elle voulait détruire son adversaire. « Galatée, arrête ! Tu vois bien que c’est inutile ! » Mais son amie ne l’écoutait pas. Elle ne l’entendait même pas. Galatée pensait à Levy, qu’elle voulait absolument venger. Cet homme se mettait en travers de ses plans, et en plus il blessait un autre de ses camarades. Elle se sentait impuissante et elle détestait cela. Ses coups ralentirent malgré elle. Sa force physique étant limitée, elle était déjà fatiguée de s’agiter pour rien dans le vide. « Bouhouhou, c’est si triste ! Je vais m’occuper de toi avec ma pression du terrain ! » Alya lança son attaque contre Galatée. Cette dernière fut projetée quelques mètres plus loin. Emi se jeta sur elle, et réussit à adoucir quelque peu sa chute. Elle était inquiète pour son amie. Galatée ne gaspille jamais son énergie comme ça. Il faut qu’on parte d’ici, on n’arrivera jamais à le battre !
Natsu aussi avait vu cette fille se déchaîner vainement contre son adversaire. Il comprenait sa colère, il ressentait la même. « Graaah je vais te faire regretter, enfoiré ! » Le jeune homme enflamma son corps et tenta lui aussi de toucher son adversaire. Mais il était tout aussi impuissant que les deux autres filles. Alya se téléporta loin de lui. Il était visiblement agacé de toutes ces attaques, et voulut en finir. « Bouhouhou, ce combat est tellement triste ! Vous allez tous périr ! J’en ai assez de vous ! » Il se mit dans une position bizarre. Emi eut un mauvais pressentiment. « Comme votre cher maître Makarof, je vais neutraliser toute la magie présente en vous, et vous mourrez tous dans d’atroces souffrances ! Bouhouhou ! » Emi écarquilla les yeux. Des gouttes de sueurs perlèrent sur son front. On va mourir ! Alya, sous les yeux impuissants de Natsu et Emi, concentra sa magie dans ses mains et lança son attaque : « Metsu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail !   Fairy Tail ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique. :: 
C'est reparti ! {2012}
 :: 
Flood & cie.
 :: 
FanFics
-
Sauter vers: